Mt4 Fin de l'assistance. - page 36

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça, c'est comme ça que tu as fait définitivement, bien, ou je n'ai pas pu faire fonctionner ta solution correctement.

Ayez un peu de patience et trouvez le code. Je l'ai expliqué à nouveau ci-dessus en détail. Cherchez l'erreur. Je ne l'ai pas encore trouvé. Ou tout doit être expliqué en détail. Il n'y a pas de programmeurs ici ? Vous êtes un peu en dehors des normes et vous avez déjà les mains en l'air ? Si la langue est si importante pour vous, cela vous fait douter de votre professionnalisme. (si tant est qu'elle existe.)
 

Qui a parlé de professionnalisme ?
Vous êtes un pro du trollage, comme je le vois, mais exposer un code avec un bug que vous suggérez aux autres de rechercher, et de cette manière... c'est trop.
C'est bizarre de voir ça de l'extérieur.

 
Реter Konow:
Nikolaï, à ma grande honte, je ne sais pas du tout comment utiliser le débogueur. Je ne l'ai jamais utilisé. ((

Eh bien, eh bien...
Vous êtes si cool après tout ! Écrire un gros projet sans débogueur ! Tu ne prends pas le chemin le plus facile.
Il y a une mauvaise et une bonne nouvelle pour vous.
Je vais commencer par les bonnes nouvelles :

Si vous commencez à utiliser un débogueur dans votre travail, vous gagnerez beaucoup de temps. Et il ne s'agit pas seulement de trouver des erreurs, mais bien plus.

Maintenant les mauvaises nouvelles :
Vous pouvez, bien sûr, écrire au Service Desk et lui demander de mettre en œuvre la compréhension des variables en russe dans les prochaines versions. Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord.
Ce qui signifie que tous vos arguments sur les avantages de l'utilisation de la langue russe dans les noms de variables deviennent insignifiants par rapport à un seul inconvénient - l'impossibilité de déboguer ce code.

Je l'ai vérifié - c'est la même chose dans MQL5 MetaEditor. Et si vous continuez à programmer et n'utilisez pas de débogueur, ce sera, comment dire, très déraisonnable. Ce serait encore plus déraisonnable que de ne pas utiliser la POO.

Et la seule façon de vérifier votre code maintenant est de changer tous les noms de variables en alphabet latin.

 

Où est passé Artiom avec sa nouvelle fonction de barre, il est intéressant de la vérifier pour voir si elle fonctionne correctement.

 
Nikolai Semko:

Wow...
Vous êtes si cool après tout ! Écrire un gros projet sans débogueur ! Tu ne prends pas le chemin le plus facile.
Il y a une mauvaise et une bonne nouvelle pour vous.
Je vais commencer par les bonnes nouvelles :

Si vous commencez à utiliser un débogueur dans votre travail, vous gagnerez beaucoup de temps. Et il ne s'agit pas seulement de trouver des erreurs, mais bien plus.

Maintenant les mauvaises nouvelles :
Vous pouvez, bien sûr, écrire au Service Desk et lui demander de mettre en œuvre la compréhension des variables en russe dans les prochaines versions. Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord.
Ce qui signifie que tous vos arguments sur les avantages de l'utilisation de la langue russe dans les noms de variables sont négligeables par rapport à un seul inconvénient - l'impossibilité de déboguer ce code.

Je l'ai vérifié - c'est la même chose dans MQL5 MetaEditor. Et si vous continuez à programmer et n'utilisez pas de débogueur, ce sera, comment dire, très déraisonnable. Ce serait encore plus déraisonnable que de ne pas utiliser la POO.

Et la seule façon dont je peux vérifier votre code maintenant est de changer tous les noms de variables en caractères latins.

Nikolaï, il est trop tard pour que je change. Le projet sera bientôt arrêté et le changement de nom prendra encore un an).

Je vais me débrouiller. Je ne savais pas pourquoi j'en avais besoin et je m'en accommodais, mais maintenant il vaut mieux que vous ne me le disiez pas, pour que je ne regrette pas les efforts gaspillés).

Le fait que personne ne veuille programmer comme moi, c'est même bien. J'ai un avantage que mes adversaires ne comprennent même pas. Qu'il en soit ainsi.

Merci pour les bonnes nouvelles, il vaut mieux ne pas penser aux mauvaises. Peut-être que ce n'est pas si mal pour moi).


Essayez de changer les noms. Si ça vous aide à trouver l'erreur, je suis tout à fait d'accord.

 
Vitaly Muzichenko:

Où est passé Artiom avec sa nouvelle fonction de barre, il est intéressant de la vérifier pour voir si elle fonctionne correctement.

Je venais chercher de la famille du Vietnam à l'aéroport. Je vais garder un œil sur le sujet. C'est drôle.
 
Реter Konow:

Nikolaï, il est trop tard pour que je change. Le projet est sur le point d'être clôturé, et le changement de nom prendra encore un an).

Je vais me débrouiller. Maintenant, vous feriez mieux de ne pas me le dire, afin que je ne regrette pas les efforts gaspillés).

Le fait que personne ne veuille programmer comme moi, c'est même bien. J'ai un avantage que mes adversaires ne comprennent même pas. Qu'il en soit ainsi.

Merci pour les bonnes nouvelles, il vaut mieux ne pas penser aux mauvaises. Peut-être que ce n'est pas si mal pour moi).


Essayez de changer les noms. Si ça aide à trouver l'erreur, je suis d'accord.

Avez-vous déjà appuyé sur CTRL+H ?
 
Artyom Trishkin:
J'ai récupéré une famille du Vietnam à l'aéroport. Je vais continuer à regarder. C'est drôle.

Artyom, ce n'est pas drôle, c'est une honte d'être si religieux.

P.S. : Êtes-vous allé au Vietnam pour le riz ?)
 
Реter Konow:

Nikolaï, il est trop tard pour que je change. Le projet est sur le point de se terminer, et le changement de nom prendra encore un an).

Je vais me débrouiller. Maintenant, vous feriez mieux de ne pas me le dire, afin que je ne regrette pas les efforts gaspillés).

Le fait que personne ne veuille programmer comme moi, c'est même bien. J'ai un avantage que mes adversaires ne réalisent même pas. Qu'il en soit ainsi.

Merci pour les bonnes nouvelles, il vaut mieux ne pas penser aux mauvaises. Peut-être que ce n'est pas si mal pour moi).


Essayez de changer les noms. Si ça vous aide à trouver l'erreur, je suis tout à fait d'accord.


Je l'ai. L'algorithme est fondamentalement faux. Il n'y a rien à réparer. Nous devons réécrire tout ça.
Désolé - je passe mon tour. J'ai la flemme de m'en soucier, d'autant que j'ai déjà mis en place ma propre version. Et cela fonctionne plutôt bien (à en juger par le fait que tout est silencieux :)).

Je dirai seulement qu'au moins - il est plus correct d'utiliser iTime au lieu de iBars, parce que le nombre de barres ne change pas avec l'arrivée d'une nouvelle barre, lorsque vous atteignez le nombre maximum de barres dans l'historique, qui a chacun son propre (Service-Settings-Graphs). Je pensais que vous aviez une boucle rapide, mais il s'avère que seule une entrée tous les 2400ème dans OnTimer fonctionne. Entrée de remplir le tableau bien mal - une fois toutes les minutes, et non pas à partir de zéro secondes, et avec l'arrivée de la barre à partir de laquelle le programme a commencé, c'est-à-dire, même sur le symbole actuel n'est pas correct, sans parler d'autres caractères. Et une façon très incroyable de former la minute : 2400 fois l'enregistrement toutes les 25 millisecondes pour voir si notre minute est passée. De plus, votre algorithme commence à fonctionner avec l'arrivée d'une nouvelle barre dans le cadre temporel actuel, et si vous l'exécutez sur une journée, vous pouvez attendre toute la journée jusqu'à ce qu'il fonctionne (c'est-à-dire qu'il est préférable d'utiliser iTime(NULL,1,0) au lieu de Time[0]). Et pourquoi le code devrait-il être distribué (trash) dans l'ensemble du programme, après tout, la tâche consistait à créer une fonction et à ne l'appeler que depuis le corps du programme.

En d'autres termes, Dmitry avait raison et j'avais tort lorsque j'ai dit que votre algorithme était très rapide. Bien sûr, il est rapide - si vous le mettez à jour une fois par minute, alors que pendant une minute, tant d'événements se produisent sur tous les symboles, et tous devant vous.

Mais je peux vous comprendre - vous ne travaillez pas avec des bars. Moi aussi, j'aimerais m'amuser davantage avec la toile.

Eh bien, Peter, je ne peux que répéter mes souhaits :

- Terminez rapidement votre mégaprojet et obtenez enfin votre "coup de pouce magique" (dont nous avons tous besoin dans la vie).

- maîtriser la POO

- maîtriser l'alphabet latin et maîtriser le merveilleux outil Code Debugger.

- et avec ce bagage et une grande expérience en programmation procédurale, vous commencez votre nouveau super-projet.

 
Реter Konow:
Nikolaï, à ma grande honte, je ne sais pas du tout comment utiliser le débogueur. Je ne l'ai jamais utilisé. ((

Sérieusement ? ??