Quel est le dépôt minimum acceptable pour négocier en bourse ? - page 6

 
Alexey Viktorov:

Comment l'impôt sur le revenu peut-il être retenu si le revenu n'a pas encore été reçu ? La commission est claire... Mais là n'est pas la question. Pour ce qui est d'une taille de dépôt confortable, il existe une réponse,

Je ne comprends pas s'il y a une limite au dépôt minimum pour commencer à négocier.

Que voulez-vous, si vous avez retiré des fonds et que vous avez un bénéfice total ?

Si vous retirez de l'argent, vous serez recalculé à la fin de la journée.

Ou à la fin de l'année.

Il n'y a pas de dépôt minimum requis.

Mais vous ne pouvez pas négocier sur FORTS si vous n'avez pas assez d'argent pour le CS (Collateral Deposit).

Par exemple, la marge initiale (IR) de Si-9.17 est de 3562 RUB par contrat.

C'est ce qu'il y a de bien avec la bourse, tout est transparent et honnête.

Vous pouvez vérifier CHAQUE tick, ordre et transaction.

Le retrait des fonds ne pose pas non plus de problème (saisie et sélection de plus de 50 000 $), bien que

La BANQUE a des limites sur les retraits d'espèces (pas plus de 5000$ par jour peuvent être retirés).

 
prostotrader:

Qu'attendez-vous si vous retirez des fonds et que vous avez un bénéfice total ?

Si vous effectuez un retrait, l'impôt sera recalculé à la fin de l'année.

Ou bien il sera recalculé à la fin de l'année.

Il n'y a pas de dépôt minimum requis.

Mais vous ne pouvez pas négocier sur FORTS si vous n'avez pas assez d'argent pour le CS (Collateral Deposit).

Par exemple, la marge initiale (IR) de Si-9.17 est de 3562 RUB par contrat.

C'est ce qu'il y a de bien avec la bourse, tout est transparent et honnête.

Vous pouvez vérifier CHAQUE tick, ordre et transaction.

Le retrait des fonds ne pose également aucun problème (j'ai tapé et sélectionné plus de 50 000 $), bien que

J'ai une limite pour le retrait d'argent (pas plus de 5000$ par jour peuvent être retirés).

Je suis un peu dérangé dans ma tête par le marché boursier... J'ai d'abord compris que le dépôt minimum était de 100k et c'est pourquoi cette question est apparue. Mais ensuite j'ai compris le but et le désordre s'est transformé en cerveau.

Mais toutes les questions ne sont pas épuisées. Dans le commerce des options, il est clair que lorsque vous achetez une option, la perte est fixée. Mais lorsqu'on négocie des contrats à terme ? Supposons que vous achetiez Si-9.17 et que le prix baisse... En plus du GO, il y a une perte, non ? Qu'adviendra-t-il de ma position, s'il n'y a plus de dépôt ? Sera-t-il fermé ou la dette augmentera-t-elle ?

 
Alexey Viktorov:

Je suis un peu confus au sujet du marché boursier... J'ai d'abord compris que le dépôt minimum était de 100k et c'est pourquoi cette question s'est posée. Mais ensuite j'ai compris le but et la bouillie s'est transformée en cerveau.

Mais toutes les questions ne sont pas épuisées. Dans le commerce des options, il est clair que lorsque vous achetez une option, la perte est fixée. Mais lorsqu'on négocie des contrats à terme ? Supposons que vous achetiez Si-9.17 et que le prix baisse... En plus du GO, il y a des pertes, non ? Qu'adviendra-t-il de ma position, s'il n'y a plus de dépôt ? La fermeront-ils ou la dette augmentera-t-elle ?


En cas de fermeture d' une position, le CS n'est pas une perte mais une réserve de fonds pour la durée de vie de la position.

Et le profit est comme partout ailleurs - deviné la direction - profit, non - perte. S'il y a un manque de fonds (la perte dépasse l'AS), le courtier ferme votre position.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
prostotrader:

Le CS n'est pas une perte, mais une réserve de fonds pour la durée de vie de votre position, et lorsque vous fermez la position, le CS est restitué.

Le bénéfice est le même que partout ailleurs - si vous avez deviné la direction - bénéfice, sinon - perte. S'il y a un manque de fonds (la perte dépasse l'AS), le courtier ferme votre position.

Merci, un peu plus de bouillie dans mon cerveau :))))

Mais sur les options, le CS est un montant non remboursable, non ? Et quel est l'intérêt d'un GO sur les futures ? Et si la perte dépasse le CS, mais qu'il reste une somme considérable sur le dépôt, comment faire ? Ils vont réserver un autre CS ou quoi ?

 
Alexey Viktorov:

Merci, un peu plus de bouillie dans le cerveau. :))))

Mais pour les options, le GO est un montant non remboursable, non ? Et quel est l'intérêt d'un GO sur les futures ? Et si la perte dépasse le CS, mais qu'il reste beaucoup d'argent en dépôt, comment faire ? Ils vont réserver un autre CS ou quoi ?


Mush en effet.

Dans les options, la prime disparaît effectivement si vous attendez l'expiration, mais

vous pouvez sortir de la position, en réalisant un profit ou une perte sous la forme de la différence de la prime de l'option.

Sur les contrats à terme, le courtier ne fermera pas votre position tant que vos PROPRES fonds seront positifs.

Le TAR est une réserve pour une position particulière, cela ne signifie pas que vous serez fermé si votre perte dépasse le TAR, cela signifie que vous serez fermé si

et vous n'avez AUCUNE CAPACITE.

Ils recommandent donc de déposer de l'argent avec une marge, pour s'assurer qu'il n'y a pas d'appel de marge.

 
prostotrader:

Une CACHE en effet.

Dans les options, la prime disparaît effectivement si vous attendez l'expiration, mais

il est possible de sortir de la position, en prenant le profit ou la perte sous la forme de la différence de la prime de l'option.

Sur les contrats à terme, le courtier ne fermera pas votre position tant que vos PROPRES fonds seront positifs.

Le TAR est une réserve pour une position particulière, cela ne signifie pas que vous serez fermé si votre perte dépasse le TAR, cela signifie que vous serez fermé si

la perte dépasse le TAR et vous n'avez AUCUNE CAPACITE

Merci.

 
Alexey Viktorov:

Comment l'impôt sur le revenu peut-il être retenu si le revenu n'a pas encore été reçu ? La commission est claire... Mais là n'est pas la question. Pour ce qui est d'une taille de dépôt confortable, il existe une réponse,

Mais y a-t-il une limite au dépôt minimum pour commencer à trader, je ne comprends pas ?

Annexe № 10

à Règlement sur le service à la clientèle

Courtier Otkritie JSC

REGLEMENTS

pour la fourniture d'informations et de services techniques pour MetaTrader 5 et

l'utilisation d'une simple signature électronique lors de la soumission des commandes via

MetaTrader 5

...................

3.8 Si la valeur du portefeuille du Client utilisant gratuitement le logiciel MetaTrader 5 pour la soumission d'Ordres pour l'exécution de transactions (le Courtier ne facture pas de frais pour une copie de ce logiciel selon la Liste des Prix) tombe en dessous de 50 000 (cinquante mille) roubles dans les 60 (soixante) jours calendaires, le Courtier a le droit de mettre fin au droit d'utiliser et de maintenir la copie spécifiée du logiciel MetaTrader 5.

 
Sergey Chalyshev:

Annexe n° 10

au règlement sur le service à la clientèle

JSC Otkritie Broker

RÈGLEMENTS

pour la fourniture d'informations et de services techniques pour MetaTrader 5 et

l'utilisation d'une simple signature électronique lors de la soumission des commandes via

MetaTrader 5

...................

3.8 Si la valeur du portefeuille du Client utilisant gratuitement le logiciel MetaTrader 5 pour la soumission d'Ordres pour l'exécution de transactions (le Courtier ne facture pas de frais pour une copie de ce logiciel selon la Liste des Prix) est inférieure à 50 000 (cinquante mille) roubles dans les 60 (soixante) jours calendaires, le Courtier a le droit de mettre fin au droit d'utiliser et de maintenir la copie spécifiée du logiciel MetaTrader 5.

C'est fort).
 
Sergey Chalyshev:
Il y a eu une ouverture réelle pendant plus d'un an avec un solde nul. Personne n'a rien arrêté.
 
Alexey Kozitsyn:
Il y a eu une ouverture réelle pendant plus d'un an avec un solde nul. Personne n'a mis fin à quoi que ce soit.

Il n'est pas dit dans les règles qu'ils s'arrêteront.

C'est écrit :

"Le courtier a le droit de mettre fin... "