Quel est le dépôt minimum acceptable pour négocier en bourse ? - page 4

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous devez encore ajouter les taux de courtage aux taux de change.

Scalper deal - ouverture/fermeture au cours de la session de négociation - à en juger par d'autres sources d'information.

Si le volume est élevé, un marché adressable est censé être plus pratique - un morceau de viande n'aura pas le lion de quelqu'un d'autre, mais qui n'a pas utilisé la sim.


Cool, j'ai un scalper qui fait plusieurs centaines de transactions par jour sur le forex ;))

J'ai vu Si-9.17 sur la démo MQ, sans crampons. Je préfère le tester avec MQ.

 
Alexey Volchanskiy:

Cool, j'ai un scalper qui fait plusieurs centaines de transactions par jour sur le forex ;))

J'ai regardé Si-9.17 sur la démo MQ, pas de crampons. Je préfère le tester avec MQ.

La démo boursière n'a presque rien à voir avec le trading réel. Sur la démo de MQ - tout ce qui est réel, mais avec un retard. Il existe des démonstrations avec des données réelles, sans délai.
 
Alexey Kozitsyn:
La démo boursière n'a presque rien à voir avec le trading réel. Sur la démo de MQ - tout est réel, mais avec un retard. Il existe des démonstrations avec des données réelles sans décalage.

Ok, j'ai ouvert une transaction de test Si-9.17 volume 1.00

Démonstration d'ouverture - marge 5464

MQ Demo - marge 60.15

Les citations sont visuellement absolument différentes. Où dois-je tester le scalper dans le testeur, puis dans la démo ?

 
Alexey Volchanskiy:

Ok, j'ai ouvert une transaction de test Si-9.17 volume 1.00

Démonstration d'ouverture - marge 5464

MQ Demo - marge 60.15

Les citations sont visuellement absolument différentes. Où dois-je tester le scalper dans le testeur, puis sur la démo ?


Là et là, il y a des mensonges.

Vous feriez mieux de le tester sur le marché réel. Le fait est que le marché réagit vraiment, même sur un petit volume, et si vous avez un scalper, vous devez tenir compte de cette réaction, mais la démo et les tests ne sont pas tout à fait comme ça...

 

https://www.mql5.com/ru/forum/67251

ФОРТС: демо котировки.
ФОРТС: демо котировки.
  • 2015.11.17
  • www.mql5.com
Не раз на форуме и лично от брокера слышал, что котировки на демо счете сильно отличаются от реальных котировок.
 
Aleksey Vyazmikin:

Ils mentent tous les deux.

Vous feriez mieux de le tester sur le marché réel. Le truc, c'est que le marché réagit vraiment, même à de petits volumes, et si vous avez un scalper, vous devez tenir compte de cette réaction, mais sur la démo et les tests, ce n'est pas tout à fait ça...


C'est compréhensible. Mais pour les tests préliminaires, vous avez besoin d'une démo. Je ne suis pas Abramovitch, je n'ai pas d'argent supplémentaire ;))

J'ai trois comptes de démonstration, je les utiliserai pour enregistrer les cotations. Je posterai une photo plus tard.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai trois comptes de démonstration, je vais enregistrer les cotations de ces comptes, j'ai un programme en Matlab pour comparer les cotations, il fait des graphiques. Je posterai une photo plus tard.


J'ai sauvegardé les cotations de trois courtiers avec des échéances différentes et je les ai comparées visuellement. Toutes les cotations sont différentes, il y a une certaine similitude lorsque je regarde l'écran à 5 mètres de distance mais il y a de grandes différences à une distance plus proche.

Il n'y aura pas de photos, je ne veux pas m'embêter à ajuster leurs horaires. Voici les heures de début de chacun d'entre eux

JTT
2017.08.21 16:55:42,59421,59423

MQ
2017.08.21 20:44:28,59406,59407

Ouverture
2017.08.21 20:13:30,59388,59390

Je vais mettre le scribe à l'heure locale du PC, et nous pourrons comparer les images.




 

Je me souviens avoir lu que sur MOEX, vous pouvez télécharger une archive de tick quotes. Je me suis inscrit à l'échange, j'ai regardé autour de moi, j'ai fait une recherche, mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai cherché ici aussi, mais je n'ai obtenu que des citations de MQ.

Quelqu'un peut-il partager un lien vers les archives de l'échange ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens avoir lu que sur MOEX, vous pouvez télécharger une archive de cotations en tick. Je me suis inscrit à l'échange, j'ai regardé autour de moi, j'ai fait une recherche, mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai cherché ici aussi, mais je n'ai obtenu que des citations de MQ.

Je n'en ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il partager le lien vers les archives de la bourse ?


Les cours d'échange sont payants, mais F...Me dispose de ses propres archives gratuites.

https://www.finam.ru/profile/mosbirzha-fyuchersy/gazp/export/

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens avoir lu que sur MOEX, vous pouvez télécharger une archive de tick quotes. Je me suis inscrit à l'échange, j'ai regardé autour de moi, j'ai fait une recherche, mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai cherché ici aussi, mais je n'ai obtenu que des citations de MQ.

Quelqu'un peut-il partager un lien vers les archives de l'échange ?

https://www.mql5.com/ru/forum/91470/page3#comment_2759933
Статистика проскальзываний лимитных ордеров на бирже
Статистика проскальзываний лимитных ордеров на бирже
  • 2016.08.25
  • www.mql5.com
В MT5 существует замечательная возможность по истории определить проскальзывания отложенных ордеров. В частности, лимитных...