Quel est le dépôt minimum acceptable pour négocier en bourse ? - page 7

 
prostotrader:

Il n'est pas dit dans les règles qu'ils s'arrêteront.

C'est écrit :

"Le courtier a le droit de mettre fin... "

Raconté pour les "trop impressionnables" mon expérience.
 
Alexey Kozitsyn:
Raconté pour les "trop impressionnables", mon expérience.

:)

 
Alexey Kozitsyn:
Il y a eu une ouverture réelle pendant plus d'un an avec un solde nul. Personne n'a rien arrêté.

Voici les nouvelles règles, en vigueur à partir d'aujourd'hui. Il n'y en avait pas avant.

 
Sergey Chalyshev:

Voici les nouvelles règles, en vigueur à partir d'aujourd'hui. Ce n'était pas comme ça avant.


Merci pour la mise à jour.

 
Sergey Chalyshev:

Voici les nouvelles règles, en vigueur à partir d'aujourd'hui. Ce n'était pas le cas avant.

Je suppose que non, mais merci.

 

J'ai essayé de me familiariser avec le terminal QUIK... Mama dear.... Vidéo pour FOUR HOURS.... Je n'ai tenu qu'une heure. Je me demande donc si ça vaut la peine de se préoccuper des options...

Je ne comprends pas les développeurs de MT. Plutôt que de s'y tenir et de faire des choix, ils s'occupent de montrer leur site web dans le terminal... Qui en a besoin là-bas ? Grande question... Juste un gaspillage de trafic inutile...

 
Alexey Viktorov:

J'ai essayé de me familiariser avec le terminal QUIK... Mama dear.... Vidéo pour FOUR HOURS.... Je n'ai tenu qu'une heure. Alors je me demande si ça vaut la peine de jouer avec les options...

Je ne comprends pas les développeurs de MT. Plutôt que de se lancer dans des options, ils sont occupés à montrer leur site web dans le terminal... Qui en a besoin là-bas ? Grande question... Juste un gaspillage de trafic inutile...


Et il n'existe AUCUN logiciel pour un robot de trading adéquat (à part entière) sur le marché des changes !

 
prostotrader:

Et le marché boursier ne dispose d'AUCUN logiciel pour un trading robotisé adéquat !

Il ne s'agit donc pas de robots de trading. Je suis prêt à essayer autre chose, mais essayer d'apprendre Quick m'a mis dans un tel pétrin... que je me suis interrogé sur mes capacités... J'ai regardé une vidéo sur le trading d'options, j'ai été intéressé, mais apparemment ce n'était pas mon destin... Et certains de vos commentaires m'ont donné envie de passer à la bourse...

 
Alexey Viktorov:

Il ne s'agit donc pas de robots de trading. Je suis prêt à essayer d'apprendre autre chose, mais essayer d'apprendre vite m'a mis dans une telle impasse... que je me suis interrogé sur mes capacités... J'ai regardé une vidéo sur le trading d'options, j'ai été intéressé, mais apparemment ce n'était pas mon destin... Et certains de vos commentaires m'ont donné envie de passer à la bourse...


Ainsi, dans le trading moderne, sans robots, vous ne pouvez pas gagner d'argent !

Et le KVIC est un terminal à part entière, mais seulement un terminal "grand-père".

Vous ne pouvez pas écrire un bon et rapide robot dans le KVIC lui-même :(

Mais malgré cela, négocier des options est tellement amusant que je suis

J'écris des robots pour KVIK en utilisant un serveur DDE + trans2quik.dll


 
prostotrader:

Ainsi, dans le trading moderne, sans robots, vous ne pouvez pas gagner d'argent!

Et le KVIC est un terminal à part entière, mais seulement un terminal "grand-père".

Vous ne pouvez pas écrire un bon et rapide robot dans le KVIC lui-même :(

Mais malgré cela, négocier des options est tellement amusant que je suis

J'écris des robots pour KVIK via un serveur DDE + trans2quik.dll


Pourquoi ? Selon moi, les robots de trading sont efficaces dans le trading à court terme, lorsque vous devez réagir rapidement, que vous devez réagir sur de nombreux instruments en même temps... Et les options, comme je le comprends, sont un investissement à long terme. Ou ai-je tort ?