Quel est le dépôt minimum acceptable pour négocier en bourse ? - page 2

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne l'ai pas testé sur la démo. Je viens de tester le Conseiller Expert avec 1 lot sur le réel. Mon ATS était d'environ 20% pour l'année pendant les tests dans le testeur, j'ai donc décidé que c'était suffisant pour le réel, tout en déclinant le drawdown à 6% sur les tests...

Je peux tester sur la démo, mais il faut comprendre que là, vous n'avez pas d'influence sur le marché, contrairement au marché réel. Mais, si vous avez la possibilité de travailler sur tous les ticks dans le testeur, le compte démo n'a aucun sens, sauf pour comprendre les nuances et déboguer.


P.S. Pour l'ouverture d'un lot par Si par pause il est nécessaire dans la zone 3,5k roubles.


Oui, j'ai déjà regardé la spécification.

Et une autre question, pourquoi y a-t-il de tels pics sur Si, et ils sont strictement à 10:00 et 16:00 ?

 

De plus, si je comprends bien, il n'y a pas de compensation sur le compte de démonstration, et c'est une opération très importante pour fournir aux EA un support de position - car il y a une sur-ouverture de la position !

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'ai déjà regardé les spécifications.

Et une autre question, pourquoi y a-t-il de tels pics sur Si, et sont-ils strictement à 10h00 et 16h00 ?


À 10 heures du matin, les transactions commencent - beaucoup de choses peuvent changer pendant la nuit - les gens veulent rattraper le marché. Mais, à 10h00, il y a peu de liquidité - les stops glissent beaucoup ! C'est pourquoi j'ai tendance à penser qu'il ne vaut pas la peine de quitter un poste du jour au lendemain à cause de cela.

A 16h00 - apparemment la session américaine - comme vous le savez, les capitaux étrangers règnent sur notre bourse, donc ils réalisent leurs intérêts, mais il n'y a pas toujours un mouvement vif. Je prêterais attention aux heures de 14h00 et 19h00, où l'on observe des renversements de tendance intraday.

 

Quelque chose sur votre capture d'écran n'est pas correct... Je veux dire, je n'ai pas de flèches comme ça.


 
Aleksey Vyazmikin:

10:00 début des transactions - beaucoup de choses peuvent changer en une nuit - les gens veulent rattraper le marché. Mais, il y a peu de liquidité à 10h00 - les arrêts glissent beaucoup ! Je suis donc enclin à penser qu'il ne vaut pas la peine de quitter un poste du jour au lendemain pour cette raison.

A 16h00 - apparemment la session américaine - comme vous le savez, les capitaux étrangers règnent sur notre bourse, donc ils réalisent leurs intérêts, mais il n'y a pas toujours un mouvement vif. Je prêterais attention à 14:00 et 19:00, il y a des renversements de tendances intraday.


Une dernière question :) Pourquoi ai-je 5:45-22:15 dans mes spécifications ?


 
physiquement, c'est-à-dire autant que vous avez assez d'argent pour négocier, sur n'importe quelle bourse américaine vous pouvez négocier même avec 1 $, les restrictions d'argent ne peuvent venir que du courtier, pas de la bourse ou des régulateurs, mais vous n'entrerez pas dans la bourse américaine sans identifiant fiscal, parce que payer des impôts sur le revenu aux États-Unis est sacré, les non-résidents peuvent demander un identifiant fiscal et négocier depuis l'étranger, mais c'est un processus assez pénible.

vous pouvez ouvrir un compte avec certains courtiers même à partir de 0 $, il y a ceux qui demandent 1000 $ pour commencer, il y a ceux qui demandent 5000 $ et ceux qui demandent à partir de 25000 $, dans ce dernier cas de telles exigences sont généralement imposées si vous voulez négocier des options, parce que 1 option est souvent environ 100 actions et pour des raisons de liquidité vous ne serez pas autorisé à négocier si vous ne pouvez pas acheter par exemple 100 actions Apple pour 100 $ chacun = 10000 $.

Les courtiers qui ne vous donnent pas d'outils supplémentaires comme des options ouvrent des comptes avec des montants beaucoup plus petits.
 
Alexey Volchanskiy:

Une dernière question :) Pourquoi ai-je 5:45-22:15 dans mes spécifications ?



Apparemment, c'est ainsi que le serveur est configuré - pour décourager l'intérêt pour la plateforme MT5.....


 

A propos, et j'ai un joint dans les spécifications, en fait le trading s'arrête à 23h50 et commence à 10h ...

 
Aleksey Vyazmikin:

Au fait, j'ai aussi un bug dans la spécification, en fait le trading s'arrête à 23:50 mais commence à 10:00 ...


J'ai regardé d'autres instruments FORTS, partout c'est5:45-22:15

D'accord, ce n'est pas un gros problème. Je devrais changer le robot en filet et essayer d'utiliser de vrais ticks dans le testeur. Et écrire un lecteur de ticks à partir de l'historique en csv et regarder ce qui arrive à ces pics dans Matlab.

La volatilité est meilleure qu'au Forex.

Merci pour les conseils, je vais écrire les résultats ici ;)

 
Andy Sanders:
physiquement, c'est-à-dire la somme dont vous disposez pour négocier, vous pouvez négocier sur n'importe quelle bourse aux États-Unis, même avec 100 $, les limitations d'argent ne peuvent être imposées que par un courtier, et non par la bourse ou les régulateurs, mais vous ne pouvez pas entrer sur la bourse aux États-Unis sans identification fiscale, car payer des impôts sur le revenu aux États-Unis est sacré, les non-résidents peuvent obtenir une identification fiscale et négocier depuis l'étranger, mais c'est plutôt pénible.

vous pouvez ouvrir un compte avec certains courtiers même à partir de 0 $, il y a ceux qui demandent 1000 $ pour commencer, il y a ceux qui demandent 5000 $ et ceux qui demandent à partir de 25000 $, dans ce dernier cas de telles exigences sont généralement imposées si vous voulez négocier des options, parce que 1 option est souvent environ 100 actions et pour des raisons de liquidité vous ne serez pas autorisé à négocier si vous ne pouvez pas acheter par exemple 100 actions Apple pour 100 $ chacun = 10000 $.

Les courtiers qui ne vous donnent pas d'outils supplémentaires comme des options ouvrent des comptes avec des montants beaucoup plus petits.

Moi aussi, on m'a parlé du minimum de 100 dollars pour Chicago spécifiquement. A propos de l'identification fiscale, comment font-ils pour commercer en Amérique avec des courtiers russes ?

Les transactions passent par un courtier qui a ce numéro d'identification fiscale ?