Quel est le Graal d'un testeur ? - page 18

 
Alexey Volchanskiy:
  1. Le robot est optimisé pour une période donnée, par exemple 3 mois.
  2. A la même période, un test est réalisé

Cela correspond à l'histoire.

Avec respect.

 
Renat Akhtyamov:

Déjà répondu dans le titre du fil :

graaly - dans le testeur !


peuvent être renforcées : le testeur est un graal!

;)
 
Alexey Volchanskiy:

))))))))))))

J'ai toujours soupçonné que les graphiques du marché sont tournés de cette façon :

  1. L'écart est fixé à zéro.
  2. Le robot est optimisé sur une certaine période, par exemple 3 mois.
  3. Le test est effectué sur la même période
  4. Voilà ! Le graal est prêt, vous pouvez l'acheter !


Je me suis fait attraper avec un spread)))) zéro. et pendant longtemps, je n'ai pas pu croire que ce n'était pas un graal)))))))))))))) j'en ai un avec zéro écart plus... Eh bien, nous devrions prendre les écarts et les annuler.

 

"Bonjour mes amis, le Graal m'a été envoyé par Dieu lui-même. Bref, voici ce qui m'est arrivé. Je suis à l'aéroport Sheremetevo-2, je rencontre ma femme d'Italie... L'avion est déjà retardé, selon les rapports, de 3 heures, je suis tranquillement furieux..... Tout près, un autre homme à l'allure intelligente devient fou : lunettes, chapeau, mallette... Il s'approche de moi, tout timide, et me demande de garder sa mallette quelques minutes pendant qu'il s'échappe aux toilettes. Je suis une personne peu aimable par nature et j'ai accepté, alors me voici : ..... Demi-heure.... heure.... heure et demie.... Je ne suis plus furieuse - je suis frénétique... Finalement, je me dirige vers le sergent de l'aéroport et lui expose la situation de la mallette. Il me demande d'aller avec lui. Nous arrivons au poste de contrôle et commençons à rédiger le dossier, le protocole, comme il se doit, les détails de mon passeport, une description de la situation... Enfin, nous arrivons à l'inventaire du contenu de la mallette.... Ouvrez-le... Oh, ma mère ! Je voudrais être mort ! La mallette est remplie jusqu'en haut de gros billets en euros dans des enveloppes de banque ! J'ai failli manger ma barbe d'un trait en réalisant que je ne l'avais pas empochée ! Je me sens comme le dernier des nuls, je n'ai même pas la force de m'engueuler ! Je regarde, et des personnes en uniforme sont en train de froisser tranquillement le protocole et se regardent bassement les uns les autres et le cas..... Ils étaient tellement énervés qu'ils se sont précipités vers elle et ont commencé à fourrer ces paquets dans toutes leurs poches, et je suis resté là à saliver... Mais le sergent a eu pitié et a dit :

- "Pourquoi tu restes là, toi, le soutien de famille ? Pourquoi tu n'en prends pas pour toi ? !
Je me suis précipité vers la mallette, oubliant mon nom, et j'ai commencé à rassembler mon pognon aussi... ...numérotation, numérotation, numérotation, numérotation... Je me suis réveillé et ma couverture était rentrée dans mes sous-vêtements..."
 
Alexey Volchanskiy:

))))))))))))

J'ai toujours soupçonné que les graphiques du marché sont tournés de cette façon :

  1. L'écart est fixé à zéro.
  2. Le robot est optimisé sur une certaine période, par exemple 3 mois.
  3. Le test est effectué sur la même période
  4. Voilà ! Le graal est prêt, allez-y, achetez !


Merci pour la propagation... le nombre de fausses entrées a diminué d'un ordre de grandeur)))). Le graal est prêt à 100 $... J'ai besoin d'argent pour le dépôt initial ;)))

 
Alexey Volchanskiy:

))))))))))))

J'ai toujours soupçonné que les graphiques du marché sont tournés de cette façon :

  1. L'écart est fixé à zéro.
  2. Le robot est optimisé sur une certaine période, par exemple 3 mois.
  3. Le test est effectué sur la même période
  4. Voilà ! Le graal est prêt, allez-y, achetez !


Je n'ai jamais testé sur MT4 et je ne comprends toujours pas comment je peux définir un spread zéro. Alors qu'en est-il d'Ascom et de Bid, sont-ils égaux ?

Sur MT5, aucun spread n'est défini et il existe également un mode de test sur des ticks réels. Ainsi, sur le testeur MT5 en mode ticks réels, il est difficile d'obtenir des grails de test.

Sauf, bien sûr, si l'on oublie les endroits où il y a des transactions perdantes.

 

D'ailleurs tester avec un écart minimum de 1 point de cinq chiffres a du sens, j'ai obtenu d'excellents résultats avec moins d'écart, mais cela nous a permis de voir le potentiel de la méthode et par diverses manipulations d'augmenter le MO, et si l'écart était immédiatement réel, il serait difficile de le voir, vous pouvez comprendre si nous perdons à un taux inférieur à l'écart.

 
Andrey Kisselyov:

Ça s'appelle raconter des histoires.

Respectueusement.


Merci, Cap ) C'est exactement ce que font 90% des vendeurs du marché lorsqu'ils font la publicité de leurs pseudo-Grails.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je n'ai jamais testé sur MT4 et je n'ai toujours pas compris comment on peut définir un spread zéro. Alors qu'en est-il d'Ascom et de Bid, sont-ils égaux ?

Sur MT5, aucun spread n'est défini et il existe également un mode de test sur des ticks réels. Ainsi, sur le testeur MT5 en mode ticks réels, il est difficile d'obtenir des grails de test.

Sauf, bien sûr, si nous sautons les endroits où il y a des transactions perdantes.


Oui, dans MT4 il y a un champ "Spread" où vous pouvez entrer zéro. Je connais les MT5, j'en ai testé de vrais moi-même depuis que MQ les a créés il y a quelques mois.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, MT4 a un champ "Spread" où vous pouvez entrer zéro. Je connais les MT5, j'en ai testé de vrais moi-même depuis que MQ les a créés il y a quelques mois.


Pour voir le testeur <grails>, il suffit de tester les produits qui se trouvent en haut du Marché sur MT5, à la fois en mode "Chaque tick" et "Chaque tick basé sur des ticks réels".