Quel est le Graal d'un testeur ? - page 10

 
Renat Akhtyamov:

J'ai eu cette idée et je l'ai échangée pour de vrai.

Tout s'effondre si vous supprimez un ordre sauf le dernier.....

Cette capture d'écran est agréable, après l'avoir étudiée, on se fait une idée précise du marché.

le point est simple ... certaines bougies vont et viennent suffisamment pour augmenter le dépôt même si vous tradez une heure par jour ... même si vous tradez toutes les 24 heures. mais pour l'instant

Je n'ai pas réussi à obtenir la stabilité d'une telle image malheureusement... J'ai eu un maximum de 2 mois d'entrées à 100% et puis plus rien))). et merci pour le compliment sur la "vue correcte" ))))))))))

 

Le paradoxe est que le prix a deux directions... en haut et en bas... mais il est 100 fois plus facile de drainer que d'augmenter... mathématiques bizarres... Je peux faireun grail plummer mais je ne peux pas faire un grail verseur comme j'ai échangé BY SEL et c'est tout mais pas moyen il y a plus de mesures.... et la réponse est simple...

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, dans les modèles en chandelier, tout dépend de la durée et de l'heure de départ de la première bougie. Après tout, il y a des serveurs qui travaillent en GMT+00, et il y a des serveurs qui travaillent en GMT+3 et d'autres fuseaux horaires autour du globe. Et avec des cotations en tick très proches, ils auront des modèles de chandeliers complètement différents. Il est probable que la différence s'estompe au fur et à mesure que la TF augmente.

Pas du tout.

Je fais un EA sur des modèles de chandeliers D1 depuis assez longtemps et j'ai dû faire mes propres séries temporelles qui étaient collectées à la volée à partir des modèles de chandeliers, en tenant compte du décalage horaire du serveur.

 
Alexey Volchanskiy:

Il serait amusant de jeter un coup d'œil à MQL2, probablement au niveau de l'arithmomètre Felix ? J'avais l'habitude de jouer avec quand j'étais enfant ;))

Vous pouvez l'utiliser comme un mt4, mais il est devenu plus riche avec toutes sortes de gadgets et de puces, alors que les fonctions d'ordre n'ont pas beaucoup changé, comme l'accès à différents TP, les fichiers sont les mêmes (de mémoire).

C'est comme prendre le ZX-Spektrum et le comparer au Pentium.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Vous travaillez peut-être encore avec dans MT4, mais il devient plus riche et plus compliqué, alors que les fonctions de traitement des ordres n'ont pas beaucoup changé, ainsi que l'accès à différents TP, le travail avec les fichiers est le même.

C'est comme prendre le ZX-Spektrum et le comparer au Pentium.

Sincèrement.

Dans mon ancien MT4, avant la version 600, il me manquait vraiment au moins les structures, sans parler de l'OOP. C'est pourquoi j'ai fait beaucoup de travail en DLL, j'ai écrit des robots en C#.

Avec l'apparition de la POO, la vie est devenue plus amusante. Et quand ils ont introduit la couverture à 5 ans, j'ai commencé à ramper jusque là.

 
ivan12347777:
le point est simple ... certaines bougies vont et viennent suffisamment pour augmenter le dépôt même si je trade une heure par jour ... même si je trade toutes les 24 heures. mais pour l'instant...

Malheureusement, je n'ai pas réussi à obtenir un modèle stable... 2 mois maximum d'apports à 100% et puis c'est tout))) et merci pour le compliment "vue de droite" ))))))))))

vous êtes les bienvenus )

Je veux dire qu'un vrai et un testeur, c'est le ciel et la terre.

 
Alexey Volchanskiy:

Dans mon ancien MT4, avant la version 600, il me manquait vraiment au moins les structures, sans parler de l'OOP. C'est pourquoi j'ai fait beaucoup de travail en DLL, j'ai écrit des robots en C#.

Avec l'apparition de la POO, la vie est devenue plus amusante. Et quand ils ont introduit la haie dans la version 5, je n'ai pas du tout rampé là.

J'ai changé pour mt5 dès que j'ai vu les avantages du testeur.
Renat Akhtyamov:

S'il vous plaît )

Je voulais dire que le réel et le testeur sont les mêmes.

Je ne me soucie pas vraiment de savoir si c'est une haie ou un filet. cela dépend du programmeur et du régime de test. les ticks créés sont un désordre, je suis d'accord, peut-être que les choses changeront après que l'histoire réelle des ticks soit faite.

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Je suis passé à mt5 dès que j'ai vu les avantages du testeur. je ne me soucie pas beaucoup du hedging ou du netting.
dépend du programmeur et du mode de test. les ticks créés sont un désordre total, je suis d'accord, peut-être qu'après l'introduction de l'historique réel des ticks quelque chose changera.

avec respect.

le 5p est mis en œuvre dans le 5p.

 
Renat Akhtyamov:

mis en œuvre dans les 5pc

Je ne l'ai pas testé sur des tiques réelles, l'historique des tiques réelles est trop petit.

Regards.
 
Renat Akhtyamov:

s'il vous plaît)

Je veux dire, le vrai truc et le testeur sont les mêmes.


Quel est l'intérêt d'un forum si tout n'est qu'illusion ?)