Quel est le Graal d'un testeur ? - page 8

 
ivan12347777:

Il existe des pools de marché. Ils varient par périodes de 3 à 6 mois.
 
Stefan Stoyanov:
il existe des pools de marché. ils varient par périodes de 3 à 6 mois.

ho ho... c'est trop compliqué. J'essaie d'attraper l'expiration d'une bougie à 40 minutes, j'ai des extrema la plupart du temps. J'ai réussi à obtenir 35 dépôts en 2 mois sur le testeur ... Mais c'est tout.

 
Stefan Stoyanov:
Il existe une chose telle que le pouls du marché. Il change par périodes de 3 à 6 mois.

C'est à ça que ça ressemble))))

Dossiers :
 
ivan12347777:

C'est comme ça qu'il est beau))))

J'ai eu une telle idée et je l'ai échangée pour de vrai.

Tout s'effondre si vous supprimez un ordre sauf le dernier.....

Cette capture d'écran est intéressante, après l'avoir étudiée, on commence à avoir une idée correcte du marché.

 
ivan12347777:

C'est comme ça qu'il est beau. ))))


Les fermetures sont-elles de 1 ou 2 points chacune ou s'agit-il d'un rendu ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai eu cette idée et je l'ai échangée pour de vrai.

Tout s'effondre si vous supprimez un ordre sauf le dernier. ....

Cet écran est intéressant, après l'avoir étudié, on se fait une idée précise du marché.

ce n'est pas une idée, c'est une idée ? !

 
Renat Akhtyamov:

J'ai eu cette idée et je l'ai échangée pour de vrai.

Tout s'effondre si vous supprimez un ordre sauf le dernier. ....

La capture d'écran est intéressante, après l'avoir étudiée, on commence à se faire une idée précise du marché.


Et maintenant, imaginons que les bougies ont une durée de 1:36. Qu'adviendra-t-il de l'algorithme ?

 
Alexey Volchanskiy:

Imaginons maintenant que les bougies ont une durée de 1:36. Que deviendrait l'algorithme ?

aha

J'ai réussi à perdre 10 dollars (1K cents) sur cette idée.

Je ne comprends pas - où est le profit et quelle est la couverture ?

J'ai beaucoup de commandes

mais l'expérience de la gestion d'un grand nombre de commandes est irremplaçable

 
Renat Akhtyamov:

Oui,

J'ai réussi à verser 10 dollars sur cette idée.


Oui, dans les modèles en chandelier, tout dépend de la durée et de l'heure de départ de la première bougie. Il y a des serveurs qui travaillent en GMT + 00, et il y a des serveurs qui travaillent en GMT + 3 et d'autres fuseaux horaires dans le monde. Et avec des cotations en tick très proches, ils auront des modèles de chandeliers complètement différents. Il est probable que la différence s'estompe au fur et à mesure que la TF augmente.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, dans les modèles en chandelier, tout dépend de la durée et de l'heure de départ de la première bougie. Après tout, il y a des serveurs qui travaillent en GMT+00, et il y a des serveurs qui travaillent en GMT+3 et d'autres fuseaux horaires autour du globe. Et avec des cotations en tick très proches, ils auront des modèles de chandeliers complètement différents. Il est probable que la différence s'estompe au fur et à mesure que la TF augmente.

Au fur et à mesure que la TF augmente (observation) :

- augmentation du tirage au sort

- diminution du bénéfice

- augmentation du temps d'attente pour la fin d'une transaction

Qu'en est-il des modèles de chandeliers ?