Quel est le Graal d'un testeur ? - page 7

 
Lilita Bogachkova:

La vérité est que l'EA est générée, il n'y a pas de développement, juste des modèles.



et voici mon graal))))))

Dossiers :
 
Lorsque je me suis penché sur la question, il s'est avéré que c'était simple.
Lorsque j'ai examiné la question, il s'est avéré que c'était simple. Le conseiller expert a copié tout l'historique d'une paire dans le cadre temporel actuel dans un tableau, a comparé le temps de la barre actuelle avec l'historique, a trouvé la bonne entrée et a ouvert une transaction pour fermer la barre. C'est toute la stratégie. L'auteur de l'EA a prudemment étouffé son travail sur le compte réel.

avec respect.

P.S. Il s'agit en réalité d'un TESTER GRADE.
 

Voici un aperçu du redoutable testeur GRAAL.

Fonctionne partout et sur tout

Dossiers :
Screenshot_.png  51 kb
Graal.zip  180 kb
 
Stefan Stoyanov:

Voici un aperçu du redoutable testeur GRAAL.

Fonctionne partout et sur tout.


c'est une blague et dans la vraie vie ?)

 
ivan12347777:

c'est une blague et dans la vraie vie ?)

Pas dans la vie réelle.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de le faire sortir dans la vraie vie, mais il ne veut pas.

 
Stefan Stoyanov:

Pas dans la vie réelle.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de le faire sortir dans la vraie vie, mais il ne veut pas.

Ouais.
 
Stefan Stoyanov:

Pas dans la vie réelle.

j'ai perdu beaucoup de temps à le "forcer" à se retirer en temps réel, mais il ne le "veut" pas


j'ai eu une malchance. deux mois 35 dépôts, puis deux mois moins 35 dépôts

Dossiers :
 
Stefan Stoyanov:

Pas dans la vie réelle.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de l'ouvrir sur le réel, mais il ne veut pas le faire.


Stefan vous travaillez avec des vitesses je le prends... Y a-t-il une indication que c'est la pointe de la bougie ? J'ai vu que vous faites de bons produits. je capte tous les chandeliers avec précision depuis 2 mois maintenant.... j'ai aussi vu du volume à l'intérieur du chandelier.... une forte baisse de volume sur un chandelier peut être un signe de stop action

 
ivan12347777:

Stefan vous travaillez avec des vitesses que je comprends... Y a-t-il une indication que c'est la pointe de la bougie ? J'ai vu que vous faites de bons produits. J'ai attrapé tous les sommets exactement comme il faut depuis 2 mois maintenant... J'ai également vu une sorte de volume à l'intérieur de la bougie... peut-être une forte baisse de volume sur la pointe de la bougie...

rien à voir avec le chandelier.

il s'agit d'un extremum de prix local , pour un temps de 1 sec
probablement le testeur travaille aussi avec des extremums de prix locaux pour simuler la volatilité artificielle et donc dans le testeur est obtenu par le Graal
regarder le code Graal s'il vous plaît
 
Stefan Stoyanov:

il n'y a rien à faire avec la bougie.

ce sont les extremums locaux du prix, pour un temps de 1 sec.
Peut-être que le testeur travaille également avec des extrema de prix locaux pour simuler une volatilité artificielle et que c'est pour cela qu'il fonctionne avec le Graal.
Veuillez trouver le code de Graal.

Il est clair qu'il est difficile d'obtenir un extremum de 1 sec... Je proposais mon idée... L'extremum de l'heure est comme ça... mais ce n'est pas stable... une idée sur la façon de filtrer le signal)

Dossiers :