Les clients ont-ils besoin d'un langage de programmation simple intégré ? - page 8

 

Et maintenant pour les jolies filles, purement pour écumer la mousse de la compote))

 
Gorg1983:

La nouvelle méga-fonctionnalité pour les débutants sera les commandes inclinées, le programmeur qui les aura implémentées (je ne sais pas s'il en a déjà une) pourra faire fortune sur la masse et le faible coût.

Si vous ne connaissez pas l'algorithme, vous pouvez l'utiliser pour réaliser des bénéfices. Comme une variante de leur arrivée sur MT5. Ce n'est pas la question.

Habituellement, dans les cuisines, on apprend aux gens les figures graphiques, à utiliser les outils graphiques intégrés, etc.

Et voici une ouverture de marché automatique pour les partisans des supports, résistances, canaux triangulaires, fibs et autres - un baume pour l'âme.

Par exemple, on étire le canal pentu sur H1 pendant 10 bougies. Et dans les options de ce canal, il y a une ligne (supérieure, inférieure, moyenne) à partir de laquelle une transaction doit être ouverte.

La mise en œuvre par le biais des commandes en cours n'est pas réalisable. Mais il est possible de travailler en ligne en tant que conseiller expert.

Le conseiller expert est le mieux placé pour le savoir.

Les options doivent être réfléchies par la communauté, afin qu'il n'y ait pas de - ce n'est pas suffisant. Par exemple, s'il faut ouvrir à la deuxième touche et ainsi de suite (en option), pour annuler une ligne par rapport à une autre. Le toucher par Ask ou Bid, Spread, et tout ceci ne fait pas partie de la programmation de l'EA, mais est optionnel lors de l'attachement d'un des objets graphiques.

C'est comme une putain de toupie dans le commerce.


Il y a déjà

https://www.mql5.com/ru/charts/7471449/eurusd-h1-alpari-international-limited



 
J'ai investi dans PAMM. Le prix de l'action a dépassé 100 points sur l'échelle de Richter, puis a chuté de 50 points sur la même échelle. Ma perte était deux fois plus importante que mon profit. Quand j'ai demandé POURQUOI. J'ai la formule ..... qui dit que j'ai imaginé une perte, parce que la formule dit que j'ai fait un profit ! Et vous ne pouvez pas aller à l'encontre de la formule.
 

Sur la question du sujet, sur la nécessité de simplifier le processus de programmation, il y a, à mon avis, deux réponses opposées.

Si nous parlons d'un constructeur de tâches primitives pour les nuls, traduisible en code de programme, que seul un programmeur pourrait faire, disons, en un temps équivalent, alors la réponse est non.

Puisqu'il est évident que les développeurs de la plateforme l'ont travaillée et optimisée, il y a un assistant, des modèles, des bibliothèques, finalement ils ont créé cette communauté, où sont réunis pas mal de programmeurs de différents niveaux, et leurs services sous différentes formes sont disponibles pour un large éventail d'utilisateurs.

Dans l'autre cas, la réponse est Oui, si nous parlons d'outils pour la formalisation des tâches et le traducteur du code de programme, qui ne peuvent pas être créés manuellement dans un délai adéquat ou qui nécessitent des compétences élevées et spéciales ou qui ne sont tout simplement pas réalisables.

Par exemple, le paramétrage graphique et la génération d'une stratégie de trading directement à partir d'un graphique de prix, le paramétrage tabulaire de modèles et la recherche de modèles cachés dans des séries chronologiques, etc...
https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page404#comment_5278436

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2017.06.12
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Ivan Negreshniy:

Comme il est évident que les développeurs de la plate-forme ont déjà travaillé sur ce sujet et l'ont optimisé, il y a un assistant, des modèles, des bibliothèques, et finalement ils ont créé ce lieu de rencontre, où un grand nombre de programmeurs de différents niveaux sont réunis et leurs services sous différentes formes sont disponibles pour un large éventail d'utilisateurs.

Autre chose et réponse - Oui, si nous parlons d'outils de formalisation des tâches et de traducteur de code de programme, qui ne peuvent pas être créés manuellement dans un délai adéquat, ou qui nécessitent des compétences élevées et spéciales ou qui ne sont tout simplement pas réalisables.

Comme la création de graphiques et la génération d'une stratégie de trading directement à partir d'un graphique de prix, la mise en tableau de modèles et la recherche de modèles de séries chronologiques cachées, etc... etc...
https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page404#comment_5278436

Ivan, avez-vous déjà écrit en SD ? J'écris assez souvent et j'ai l'impression que les gars de SD ne font pas vraiment d'affaires. Ce sont de purs théoriciens dans leur domaine.

Personne n'a besoin d'inventer ou d'optimiser quoi que ce soit, il lui suffit d'exécuter ses tâches en temps voulu. Et la tâche générale de MQ est la même : vendre la plate-forme au plus grand nombre possible de centres de distribution.

Si vous n'êtes pas d'accord, donnez-nous un lien vers au moins un post de forum qui commencerait comme ceci : "Je suis un développeur MT5, je veux offrir la puce suivante...". "

 
Alexey Volchanskiy:

Ivan, avez-vous déjà écrit à la SD ? J'écris assez souvent et on a l'impression que les gars du SD ne font pas vraiment de commerce. Ce sont de purs théoriciens dans leur domaine.

Personne ne doit inventer ou optimiser quoi que ce soit, il suffit de livrer à temps. Et la tâche générale de MQ est la même : vendre la plate-forme au plus grand nombre possible de centres de distribution.

Si vous n'êtes pas d'accord, donnez-nous un lien vers au moins un post de forum qui commencerait comme ceci : "Je suis un développeur MT5, je veux offrir la puce suivante...". "

C'est à peu près le même problème auquel tout trader est confronté lorsqu'il négocie sur le marché et vous, comme dans le sujet vous parlez d'acheteurs, il ne s'agit donc pas d'inventer des choses et d'être en désaccord, mais de la stratégie à adopter pour résoudre ce problème, qui peut conduire certains à des bénéfices et d'autres à des pertes...

 
Ivan Negreshniy:

Chaque trader est confronté à peu près à la même tâche lorsqu'il négocie sur le marché, et vous aussi, puisque vous parlez des acheteurs dans le sujet. Il ne s'agit donc pas d'inventer des choses et d'être en désaccord, mais de la stratégie à adopter pour résoudre ce problème, qui peut amener certains à faire des bénéfices et d'autres à subir des pertes...


Merde, encore de l'eau qui n'a pas de sens.

 
Alexey Volchanskiy:

Merde, encore de l'eau qui n'a pas de sens.

Si vous ne comprenez pas le sens du message, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, peut-être qu'à cause de la hâte d'écrire vous n'avez pas le temps de lire attentivement, comme "la manivelle n'est pas un lecteur"(c).

Néanmoins, je ne suis pas obligé de vous expliquer en détail que pour effectuer toutes vos tâches au CA et nourrir votre famille, ce n'est pas la tâche générale de MQ, tandis que je n'ai pas à passer à votre terminologie, à propos des filles et de la compote, car ce n'est pas un forum pour les femmes au foyer....

 

***** Pouvez-vous me dire comment traiter tous les paramètres de l'EA ? Arrêts horizontaux et verticaux. Profits également horizontaux et verticaux. Qu'est-ce que la magik ? Que signifient les chiffres dans la fenêtre ?

 
Zvezdochet:

***** Pouvez-vous me dire comment traiter tous les paramètres de l'EA ? Les arrêts sont horizontaux et verticaux. Les profits sont également horizontaux et verticaux. Qu'est-ce que la magik ? Que signifient les chiffres dans la fenêtre?

Lorsque nous ouvrons un ordre à l'aide du conseiller expert ou du script, nous pouvons lui donner un signe comme un nombre - magique. Si nous en avons besoin, nous pouvons l'utiliser pour distinguer les ordres fixés par cet EA. Si les ordres sont ouverts manuellement, ils n'ont aucune magie. Le nombre magique est nécessaire si l'EA ouvre des ordres sur différents symboles(Symbols) ou si le trading manuel est effectué en même temps, ou si plus d'un EA travaille en même temps. S'il n'y a qu'un seul conseiller expert et qu'il n'y a pas de trading manuel - la magik est superflue. Ou s'il y a différents EA sur différents symboles, ils définiront leurs propres ordres par symbole. La boîte en face de quoi ?