Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 73

 
khorosh:

Un fou rare, au tempérament coureur de jupons et scandaleux).

Ouais, je ne pouvais pas comprendre son incompréhensible schadenfreude et son aplomb sur toute connaissance et compréhension... ...comme s'il était le seul génie et la seule beauté ici, et que les autres n'étaient que des écoliers et des bâtards qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient... et il s'avère que c'est ça...)))

 
Et vous me dites : pourquoi perdre votre temps précieux en vaines querelles, en scandales, en accusations ? Laissez-nous faire ce que nous faisons le mieux. C'est beaucoup plus agréable et intéressant ! N'est-ce pas ?
 
Vitaly Muzichenko:

Comme ça.

Les niveaux sur l'or ne fonctionnent pas

Comment cela se fait-il ? Pourquoi les niveaux ne fonctionnent pas sur l'or ? Je peux voir qu'ils sont là. Ce n'est pas parce qu'elles sont très espacées qu'il n'y a pas eu de niveau.

 
Aleksandr Milyayev:

Comment cela se fait-il ? Pourquoi les niveaux ne fonctionnent pas sur l'or ? Je peux voir qu'ils sont là. Ce n'est pas parce qu'ils sont soudainement soufflés par un vide qu'il n'y avait pas de niveau.

Je suis d'accord avec Vitya Muzachenko, il n'y a pas de niveaux, ni en or, ni en monnaie. Rappelez-vous l'effondrement du franc il y a quelques années.
 
Vladimir Baskakov:
Je suis d'accord avec Vitya Muzachenka, il n'y a pas de niveaux, ni en or ni en monnaie. Rappelez-vous l'effondrement du franc il y a quelques années.

Quelques années, c'est 2015 ?

 
Veniamin Skrepkov:

Quelques années, c'est 2015 ?

Oui :) et c'est à ce moment-là que tous les niveaux, vagues, indicateurs, etc. s'effondrent.
 
Vladimir Baskakov est un trader tellement dur que lorsqu'il négocie, il ne regarde même pas le graphique. Et le tableau ? Il n'utilise même pas le terminal... Et le terminal ? Il n'a même pas besoin d'un courtier)))).
 
Vladimir Baskakov:
...

Et expliquez pourquoi vous avez à nouveau un nouveau signal dans votre profil, alors qu'il ne date que de deux semaines ? Où sont passés les signaux précédents et pour quelle raison ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et expliquez pourquoi vous avez à nouveau un nouveau signal dans votre profil, alors qu'il ne date que de deux semaines ? Où sont passés les signaux précédents et pour quelle raison ?

Pourquoi en avez-vous besoin ? Je négocie avec mon propre argent, j'ouvre autant que je veux et je n'enfreins aucune règle.
 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce que vous y gagnez ? Je négocie avec mon propre argent, j'ouvre autant que je veux, aucune règle à enfreindre .

)

Et ne contredis pas Dimitri.