Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 33

 
SEM:

Faites attention à l'ouverture et à la fermeture des transactions (ligne bleue - ACHETER, rouge - VENDRE)


Je n'utilise plus d'or
 
Vladimir Baskakov:
Je n'utilise plus d'or.
Depuis combien de temps ne l'utilisez-vous pas ?
 
SEM:
Depuis combien de temps n'avez-vous pas été utilisé ?
J'ai opté pour des croisements, un bien meilleur rapport qualité/prix et moins d'inconvénients.
 
Vladimir Baskakov:
Je suis passé aux croisements, beaucoup plus rentable et moins de drawdown.

Vu, un cross (EURGBP) et deux majors (GBPUSD,EURUSD). Dernière transaction sur XAUUSD le 28 décembre 2020 (il y a 4 jours), ce qui fait très longtemps que vous n'avez pas négocié. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran du XAUUSD(https://www.mql5.com/ru/forum/212308/page32#comment_19991916), certaines transactions ont été ouvertes ou fermées au niveau (ou près du niveau).


 
SEM:

Vu, un cross (EURGBP) et deux majors (GBPUSD,EURUSD). Dernière transaction sur XAUUSD le 28 décembre 2020 (il y a 4 jours), ce qui fait très longtemps que vous n'avez pas négocié. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran du XAUUSD(https://www.mql5.com/ru/forum/212308/page32#comment_19991916), certaines transactions ont été ouvertes ou fermées au niveau (ou près du niveau).


OK et qu'est-ce que ça vous dit ?
 

L'éther s'approche d'une résistance significative


 

Tvh on air, intraday, quand dans le canal, après avoir cassé la dernière impulsion vers le bas, à Lp du niveau miroir


 

Tvh sur la direction de la tendance haussière mondiale, Bitokin, intra-hours sur la fausse rupture du minimum de retracement correctif intra-day.


 

Ether, consolidation au niveau de la résistance avec W1


 
Vladimir Baskakov:
Ok et qu'est-ce que ça nous dit ?
1

L'offre et la demande sont réduites à zéro (formule de gauche), puis l'historique montre que l'offre est parfois supérieure à la demande. Si on doit compter les cotations ECN (STP sur la capture d'écran) ? Si calculer à travers les synthétiques et dessiner un zig-zag ?