Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 76

 
Oleg Besedin:

Chaque niveau (ligne horizontale) correspond à 225 pips.
Chaque point correspond à un mouvement de 225 pips.

Oleg, pourquoi 225, quel est le numéro ?

 
Vladimir Baskakov:
Les doutes et un scepticisme sain n'ont jamais fait de mal à personne, vous avez raison. Mais ce n'est pas un problème, je le répète, je négocie avec mon propre argent.

Que voulez-vous dire avec votre propre argent ? Est-ce que vous gagnez quelque chose de quelque part, et donc vous vous enfuyez avec le commerce ?

 
Dmitry Fedoseev:

Que voulez-vous dire avec votre propre argent ? Est-ce que vous gagnez quelque chose de quelque part, et donc vous vous enfuyez avec le commerce ?

Oui
 
Aleksei Stepanenko:

Oleg, pourquoi 225, quel est le numéro ?

Alexey !

Jusqu'à présent, je peux dire (toujours au début de mes recherches) que ces chiffres sont définitivement liés entre eux et ne sont pas choisis au hasard :

Chaque paire de devises a son propre corridor de mouvement convenu (échelon). La distance entre la limite supérieure et inférieure d'un échelon est de 2250 pips.
L'échelon est divisé en 10 parties de 225 pips (qui sont elles-mêmes divisées en
différentes parties :37,5, 75, 112,5, 150, 187,5).

2250 pips - figure du mouvement global
225 - intraday

Intraday (225 est divisé en parties par 2, par 3, par 4, etc.etc.) :
187,5
150
112,5
75
37,5


P.S. Il existe mêmeune fermeture des chiffres entre eux, par exemple, le chiffre intra-horaire 37,5 multiplié par 60 minutes (1 heure) = 2250

 
Aleksei Stepanenko:

Oleg, pourquoi 225, quel est le numéro ?

"Trois, sept, as- les trois cartes que la vieille comtesse a dit au jeune ingénieur Herman. Ces cartes étaient censées aider Herman à gagner à un jeu de cartes. Mais la comtesse a trompé Herman et il a tout perdu."

" Le trois, le sept et l'as mentionnés dans cette œuvre sont des nombres magiques et maçonniques, que Pouchkine affirme par des moyens artistiques explicites et implicites pour créer une action numérologique qui a un pouvoir magique. Pourquoi Pushkin a-t-il choisi ces cartes en particulier ? Trois - l'esprit. Sept correspond aux sept jours de la création. Et l'as est l'unique - le commencement du monde. "

 
Kirill Shushkevich:

J'utilise moi-même les niveaux de support et de résistance depuis longtemps, j'ai regardé de nombreuses vidéos, y compris l'arsenal de Gerczyk, et les pannes et rebonds, mais les résultats sont moyens, partagez vos expériences.

Bonjour

Je veux vous aider

 
Спартак Угланов:

" Un trois, un sept, un as- les trois cartes que la vieille comtesse a communiquées au jeune ingénieur Herman. Ces cartes étaient censées aider Herman à gagner à un jeu de cartes. Mais la comtesse a trompé Herman et il a tout perdu."

" Le trois, le sept et l'as mentionnés dans cette œuvre sont des nombres magiques et maçonniques, que Pouchkine affirme par des moyens artistiques explicites et implicites pour créer une action numérologique qui a un pouvoir magique. Pourquoi Pushkin a-t-il choisi ces cartes en particulier ? Trois - l'esprit. Sept correspond aux sept jours de la création. Et l'as est l'unique - le commencement du monde. "

La comtesse n'a pas trompé Herman. Les gagnants sont en effet le trois, le sept et l'as.

Herman a fait l'erreur de miser une reine au lieu d'un as.

 
Aleksandr Milyayev:

Comment cela se fait-il ? Pourquoi les niveaux ne fonctionnent pas sur l'or ? Je peux voir qu'ils sont là. Ce n'est pas parce qu'ils ont été soufflés hors de l'espace que le niveau n'était pas là.

.
Conversations intéressantes

fascinées ...... ))))

 
forex____:

.
Conversations intéressantes

fascinées ...... ))))


Où avez-vous disparu, il s'avère que ....

Kirill Shushkevich
Kirill Shushkevich
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Avez-vous tous relu La Dame de Pique ?