Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 71

 
Maxim Kuznetsov:

Voici une rapide esquisse du script, qui n'est pas difficile à annoter à la main.

peut-être que quelqu'un (vous en particulier) obtiendra une aide supplémentaire.

Le prix a tendance à "fermer" ces niveaux. S'il ne ferme pas, le marché sera "volatil", trop de gens sont "pris".

Merci. Pourriez-vous expliquer le principe des niveaux, car je regarde le code et je ne le comprends pas).

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, il y a un tel dégoût pour ça.


Je suis surpris qu'il soit encore sur le forum après ça... pour une telle impudence en général l'éternelle sorte d'interdiction est autorisée, eh bien, le jeune vert 14-16 ans, il se met au-dessus de tout, les doigts comme un ventilateur, personne et seulement lui est le centre de la terre, et où les modérateurs regardent - il a eu marre de tous leurs opupennym nihilisme .... et c'est le seul à être si cool ici, comme s'il diffusait depuis la zone et disait à tout le monde...

Je pense qu'on devrait faire un vote : le mettre dans les bains publics pour l'éternité... et exprimer notre mépris...

 
Сергей Криушин:

Je pense que nous devrions le soumettre à un vote.

Je suis contre. Nous devons toujours être au top de notre jeu. Qui de mieux pour montrer qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous ? Vladimir est l'assainissement de la forêt du forum.

 
Сергей Криушин:

Surpris qu'après cela il soit encore sur le forum ... Pour une telle impudence en général une sorte d'interdiction éternelle est autorisée, bien, le jeune vert 14-16 ans probablement, il se met au-dessus de tous, les doigts comme un ventilateur, personne et seulement lui est le centre de la terre, et où les modérateurs regardent - il est fatigué de tous leurs opupennym nihilisme .... et c'est le seul qui est si cool ici, comme s'il diffusait depuis la zone et disait à tout le monde...

Je pense que nous devrions faire un vote : le mettre dans les bains publics pour l'éternité... et exprimer notre mépris...

Laissez-le partir, l'homme n'est pas parfait, il n'a pas fait chier tout le monde à ce point, c'est notre camarade après tout, et les camarades ont besoin d'être soutenus dans une situation difficile.

 
Сергей Криушин:

Surpris qu'après cela il soit encore sur le forum ... Pour une telle impudence en général une sorte d'interdiction éternelle est autorisée, bien, le jeune vert 14-16 ans probablement, il se met au-dessus de tous, les doigts comme un ventilateur, personne et seulement lui est le centre de la terre, et où les modérateurs regardent - il est fatigué de tous leurs opupennym nihilisme .... et c'est le seul à être si cool ici, comme s'il diffusait depuis la zone et disait à tout le monde...

Je pense qu'on devrait faire un vote : le mettre dans les bains publics pour l'éternité... ...et d'exprimer notre mépris...

Je suis surpris qu'une demande justifiée suscite le dégoût.
Vitaly est un grand-père, il s'en est vanté lui-même.
Je lui demande de ne pas m'écrire, j'argumente qu'il ne sait pas faire du commerce, ce qu'il ne réfute pas.
Quelles revendications ?
 
Сергей Криушин:

Surpris qu'après cela il soit encore sur le forum ... Pour une telle impudence en général une sorte d'interdiction éternelle est autorisée, bien, le jeune vert 14-16 ans probablement, il se met au-dessus de tous, les doigts comme un ventilateur, personne et seulement lui est le centre de la terre, et où les modérateurs regardent - il est fatigué de tous leurs opupennym nihilisme .... et c'est le seul qui est si cool ici, comme s'il diffusait depuis la zone et disait à tout le monde...

Je pense que nous devrions faire un vote : le mettre dans les bains publics pour l'éternité... ...et d'exprimer notre mépris...

Je suis surpris qu'une demande justifiée suscite le dégoût.
Vitaly est un grand-père, il s'en est vanté lui-même.
Je lui ai demandé de ne pas m'écrire, j'argumente qu'il ne sait pas faire du commerce, ce qu'il ne réfute pas.
Quelles revendications ?
 
Sergey Lazarenko:

Que Dieu l'accompagne, l'homme n'est pas parfait, il n'a pas fait chier tout le monde à ce point, c'est notre camarade après tout, et les camarades ont besoin d'être soutenus dans une situation difficile.

Beaucoup lui ont dit qu'il en avait assez, ok il écrirait sur son intime, son commerce cool, non c'est un tel dur à cuire, il y aurait besoin de son exacerbation naïve en tant que préposé au forum, il ressemble plus à un flic, ou alors on ne sait pas ce qu'il cherche à faire ici, il s'en prend à tout le monde.... pour promouvoir ses produits sauf... il ne fait que faire tomber le forum... il a déjà fait partir beaucoup de gens... C'est un putain de nettoyeur ou une sorte de combattant de la vérité ... et nous ne sommes pas des gens tolérants, bannissez-le - laissez-le réfléchir et se calmer ...

 
Сергей Криушин:

Beaucoup lui ont déjà dit qu'il en avait marre, ok il écrirait sur son intime, sur son commerce cool, non il est tellement cool sanitarien, il y aurait besoin de son aggravation naïve comme sanitarien de forum, il ressemble plus à un policier, ou ne sait pas ce qu'il veut ici, son acharnement sur tout le monde .... pour promouvoir ses produits sauf... il ne fait que faire tomber le forum... il a déjà fait partir beaucoup de gens... C'est un putain de nettoyeur, ou un genre de combattant pour la vérité... On ne peut pas lui apprendre la patience, et nous ne sommes pas des compagnons de lit tolérants ici, bannissez-le - laissez-le réfléchir et se calmer...

Il est grand temps.

 
Uladzimir Izerski:

Il est grand temps.

Vova, cela ne fera pas de toi un meilleur trader.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, ça ne fera pas de vous un meilleur trader.

Créez un fil de discussion et écrivez-y autant que vous le souhaitez. Personne ne vous dira un mot. N'embêtez pas les autres. Ne gâchez pas l'humeur des gens. Si tu es banni, personne ne va pleurer.