Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 64

 
Ilya Vasenin:

est tout à fait correct. Exclure les graphiques temporels de l'analyse. Il n'y a que le mouvement des prix. Alors vous le faites vous-même.

Je ne comprends pas ? Premièrement, comment le faire ; deuxièmement, je n'ai aucune idée de la façon de le faire.

 
Sergey Lazarenko:

Vous ne comprenez pas ? Comment le faire dans un premier temps, et dans un second temps, je n'ai aucune idée de comment le faire.

Vous ne pouvez travailler qu'avec le solde du compte.

 
apr73:

Sergei, parlons comme vous le faites.

C'est mon opinion, basée sur une expérience interne. C'est subjectif.

J'ai vu des gens qui gagnent 100% par an avec 1% de risque par transaction sur un modèle primitif, qui font simplement du commerce mathématique, 1% de risque, 10% de profit, et ne se soucient de rien et ont une centaine, et il y a des gens qui sont grossiers, qui dépensent plus, et bien sûr, il y a ceux qui perdent...

 
Sergey Lazarenko:

Il y a des gens que j'ai vus gagner 100% par an avec un risque de 1% par transaction sur un modèle primitif, ils font juste du commerce mathématique, le risque est de 1%, le profit est de 10%, et ils ne se soucient de rien et ont une centaine, il y a des gens qui sont grossiers et sophistiqués, qui ont plus, et bien sûr, il y a des gens qui perdent...

Sergei, l'ampleur des mensonges dans ce domaine dépasse toutes les limites raisonnables.

 
Sergey Lazarenko:

maintenant intraday, 38799, est le niveau de Low de la tendance baissière, il y a une traction du prix vers lui... il n'y a pas de longues ombres en touchant le niveau, le niveau attire, il y a des signes qu'il va descendre plus bas, mais à partir du timeframe plus long il est dans une tendance haussière et il domine définitivement, donc ce signal doit être ignoré bien sûr, nous attendons les signes d'infranchissabilité de ce niveau, ou s'il monte sans eux, quand il atteint 40321, ou quelque chose d'autre

@Alekseyi Stepanenko


- donc il est en baisse ! - Quelque chose comme ça est en train de se passer.

Je me demande si les niveaux de l'Indicateur Pivot vont s'approcher du bitcoin ? ira-t-il jusqu'à 36560.221

BTCUSDH2 36560.221

 
SanAlex:

- ça va tomber ! - quelque chose comme ça se passe.

Je me demande si les niveaux de l'Indicateur Pivot vont approcher le bitcoin ? atteindra-t-il la cible 36560.221


Les pivots sont des niveaux calculés mathématiquement ou ils sont basés sur la moyenne, et ce qui est basé sur la moyenne a la caractéristique de ne pas être précis. Bien sûr qu'il y parviendra, ou pas, c'est une inconnue, avec une probabilité de 50/50.

 
Sergey Lazarenko:

Les pivots sont des niveaux calculés mathématiquement, ou bien ils sont basés sur la moyenne, et ce qui est basé sur la moyenne a la caractéristique de ne pas être précis. Bien sûr que oui ou non, il y a une chance sur deux.

Je vérifierai ce week-end. Je regarde les signaux d'un autre indicateur, la direction semble correcte.

(dernier point sur la ligne bleue)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Seul l'indicateur de Pivot a une ligne médiane (jaune), mais au-dessus, il va sûrement monter - et en dessous, il va descendre.

- Mais nous devons couper les fausses passes de cette ligne.

BTCUSDH2 2

 
Sergey Lazarenko:

Les pivots sont des niveaux calculés mathématiquement, ou bien ils sont basés sur la moyenne, et ce qui est basé sur la moyenne a la caractéristique de ne pas être précis. Bien sûr qu'il atteindra, ou pas, c'est inconnu bien sûr, avec une probabilité de 50/50.

Sergei, comment peut-il ne pas y avoir de précision ?

Plus le nombre d'essais est élevé, plus la précision est grande.

 
SanAlex:

Je vérifierai ce week-end - je regarde les signaux de l'autre indicateur, la direction semble être correcte.

(dernier point sur la ligne bleue)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Mais l'indicateur de pivot a une ligne médiane (jaune), mais au-dessus, il monte - et en dessous, il descend.

- Mais vous devez couper les fausses passes de cette ligne.


Pourquoi vous en tenez vous à ces indices ? Vous devez comprendre la tendance, les niveaux sans indices sur le graphique. Il faut s'y habituer pour comprendre la tendance sans aucun indice sur le graphique.

 
apr73:

Sergei, comment peut-il ne pas y avoir de précision ?

Plus le nombre de tests est élevé, plus la précision est grande.

Ecoutez, un retest ou un toucher d'un niveau est juste une augmentation de l'importance du niveau, un signe qu'il existe et que le marché l'a remarqué, mais ce n'est que le début, il est absolument important de savoir dans quel état le prix a atteint le niveau, seulement par cet état vous pouvez décider de trader un breakout/bounceback.