A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 2

 
Artyom Trishkin:

Alors ne trouvez-vous pas étrange que le postulat que vous décrivez ne soit vrai que dans un sens ?

Absolument pas. La seconde est pratiquement équivalente à la première. Le prix du marché évolue toujours dans le sens opposé aux offres maximales.
 
Yuriy Asaulenko:
Absolument pas. La seconde est pratiquement équivalente à la première. Le prix du marché évolue toujours dans le sens opposé aux offres maximales.

Donc pousser n'importe quelle idée aux masses, et travailler contre...

Seuls les travailleurs contre sont également tous époustouflés ;)

 
Gayrat Madumarov:

En implémentant ce MTS dans le code, soit nous deviendrons dorés, soit nous posséderons la connaissance inestimable que ce système ne fonctionne pas. Mais dans les deux cas, nous nous rapprochons de la compréhension du marché.

Le freelancing sauvera le Géant de la pensée et le Père de la démocratie russe.

Payer un peu d'argent peut soit nous rendre stupéfaits, soit nous rapprocher de la compréhension du marché.

Vas-y, mon pote.

 
Artyom Trishkin:

Donc nous poussons n'importe quelle idée aux masses, et travaillons contre...

Seuls les travailleurs contre sont également tous époustouflés ;)

Vous arrivez trop tard). L'idée a longtemps été poussée vers les masses, et l'est toujours. Cette idée s'appelle l'analyse technique). - Il est simple, clair et accessible à une ménagère. Les masses sont très enthousiastes).

Sur le fait que c'est une douleur dans le cul. Ce n'est pas vrai. Vous ne pouvez travailler sur le marché que si le marché ne vous voit pas. Comme on dit, l'argent aime le silence.

Et travailler contre elle ? - Qu'est-ce que ça veut dire ? Travailler contre ce qui... contre le vent.)

 
Maxim Kuznetsov:

Au lieu de toute cette eau, il suffisait de poster une description de la stratégie :-)

mieux vaut alors poster un état ou surveiller un compte réel
 
Igor Yeremenko:
mieux que l'état ou le suivi d'un compte réel

et quel en est l'intérêt ?

Si une stratégie est décrite, il est généralement clair si elle comporte quelque chose qui mérite d'être implémenté et affiné dans le code ou non.

Les statistiques de trading manuel ne disent rien - on peut juste voir que l'auteur trade avec ses mains, c'est tout. Bien sûr, il jurera qu'il respecte la stratégie, mais c'est faux, le trading manuel c'est 100% que le timing et la distance ne sont pas respectés, le MM est cassé, les nouvelles sont prises en compte, etc. etc.

Encore une fois, si le trading manuel permet de réaliser un bon profit, le trader a vraiment besoin de panneaux, d'alarmes, de rappels (secrétaire en fin de compte) et commander un robot bon marché qui "automatise entièrement la stratégie", il se fait des illusions. Un robot qui négocie une stratégie après le trader est très cher :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Un robot qui négocie une stratégie après un trader est très cher :-)

Mm-hmm. Si c'est même possible).
 

Je vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec les dévots, tous les crocodiles passent. Ne désespérons pas, mais pour l'instant, commentons les principales réflexions des participants au fil de discussion :

Maxim Kuznetsov 2017.07.28 02:27 FR

Au lieu de toute cette eau, il suffisait de poster une description de la stratégie :-)

S'il en était ainsi, je ne serais pas engagé dans une démarche caractéristique car je fais ici appel à ce qu'il y a de plus brillant en l'homme. Si j'ouvre mes cartes, il n'y a aucune garantie que quelqu'un s'y intéresse et que l'ensemble de la communauté des commerçants n'en pâtisse pas.


Yuriy Asaulenko 2017.07.28 03:39 FR

1. un TS open-source est déjà inapplicable dès le départ).

2. il n'est pas nécessaire de comprendre le marché pour trader.))

Je testais le neuronet hier. La probabilité de réaliser des transactions rentables sur différents tests varie de 0,53 à 0,75. J'ai fait des tests hier. Probabilité de trades rentables dans les différents tests. Cependant, elle fait un excellent travail). Et les cerveaux, même pas comparables à ceux d'un cafard.

Et à quoi allons-nous comparer l'"esprit du commerçant" ? Où le "déplacer" ? C'est juste un désordre.

Le sujet fait l'objet d'un fil séparé, mais en bref : 1. De toute évidence, le trader veut dire que toute TS rentable cesse de l'être lorsqu'elle est généralisée. Mais si l'on poursuit la chaîne du raisonnement logique, il s'avère que toute TS rentable cesse de l'être avec le temps. Supposons qu'il s'agisse d'un secret de polichinelle et qu'il utilise une certaine régularité du marché. Mais en raison de la concurrence féroce des systèmes de trading sur le marché, il y a une recherche constante de régularités similaires, et maintenant beaucoup de TS basés sur des principes différents utilisent le même modèle. La régularité est naturellement nivelée et toutes les TS qui utilisent cette régularité cessent d'être rentables. Et maintenant quoi, tomber dans le découragement ? Ou peut-être essayer de nous torturer les méninges ?

2. Bien entendu, il suffit d'avoir l'intention de faire du commerce et de saisir l'occasion. Mais nous parlons de trading rentable, et ici vous avez construit un certain modèle dans lequel vous n'avez pas besoin de comprendre le marché pour faire du trading rentable.

L'utilisation d'un réseau neuronal dans le trading est en soi une innovation originale.

 
Vyacheslav Kornev 2017.07.28 06:08 FR

Enrichi qui ? Toi ? Pupkin ? Qui ?

Enrichir quelqu'un qui a un nom, et dont au moins une personne (moi) connaît ce nom.


George Merts 2017.07.28 13:10 FR

Le freelancing sauvera le Géant de la pensée et Père de la démocratie russe.

En payant un peu d'argent, vous pouvez soit vous étourdir, soit faire "un pas de plus vers la compréhension du marché".

Vas-y, mon pote.

Mille mercis, mon pote, et je suis le crétin qui a créé le fil.

Igor Yeremenko 2017.07.28 17:55 FR
Je ne sais pas quoi faire d'eux.

Il existe au moins un exemple réel de négociation réussie par le créateur de MTS lui-même.

 
Gayrat Madumarov:

Il s'agit d'un sujet pour un fil séparé, mais brièvement :

1. Apparemment, cela signifie que toute TS rentable cesse de l'être avec une large distribution. Mais si l'on poursuit la chaîne du raisonnement logique, il s'avère que toute TS rentable cesse de l'être avec le temps. Supposons qu'il s'agisse d'un secret de polichinelle et qu'il utilise une certaine régularité du marché. Mais en raison de la concurrence féroce des systèmes de trading sur le marché, il y a une recherche constante de régularités similaires, et maintenant beaucoup de TS basés sur des principes différents utilisent le même modèle. La régularité est naturellement nivelée et toutes les TS qui utilisent cette régularité cessent d'être rentables. Et maintenant quoi, tomber dans le découragement ? Ou peut-être essayer de nous torturer les méninges ?

2. Bien sûr, il suffit d'avoir l'intention de faire du commerce et de saisir l'occasion. Mais nous parlons de trading rentable, et vous avez construit un certain modèle dans lequel vous n'avez pas besoin de comprendre le marché pour faire un trade rentable.

L'utilisation des réseaux neuronaux dans le commerce est en soi une innovation originale.

1. Vous avez raison en général. Je ne comprends pas seulement ce qui a de l'abattement en lui, et ce qui appelle à étirer les cerveaux).

2) Pourquoi n'en avez-vous pas besoin ? Oh oui, vous devriez. J'ai seulement montré que le cerveau d'un cafard est plus que suffisant pour cela).

3. Il n'est ni original, ni innovant il y a longtemps.( Une autre chose est qu'il est entouré de mystère, cependant, ainsi que tous les systèmes qui fonctionnent vraiment. Voir p.1.