A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur.

 

Tout est dans le titre. Un peu plus sur le système :

Entièrement mécanique.

Rentable au moment de la création.

Le rêve d'un programmeur en termes de description du cahier des charges.


Si vous demandez quel est le piège, je vais vous dire qu'il y en a deux. Le premier a été développé il y a longtemps. La seconde, nous ne la dévoilerons pas encore afin de maintenir l'intrigue.

Ceux qui sont prêts à faire évoluer l'esprit des traders sont priés de nous en informer dans ce fil. Une condition préalable est de s'engager solennellement à implémenter le SCM dans le code et de poster le code dans ce fil de discussion.


Pour anticiper certains messages, je vais donner quelques explications. Tout est conçu pour satisfaire le besoin humain de mettre de l'ordre dans le chaos, je veux dire le chaos informationnel. Après avoir implémenté ce MTS dans le code, soit nous devenons riches, soit nous possédons une connaissance inestimable que le système ne fonctionne pas. Mais dans un cas comme dans l'autre, nous aurons sans doute fait un pas de plus vers la compréhension du marché.

 
Gayrat Madumarov:

Tout est dans le titre. Un peu plus sur le système :

Entièrement mécanique.

Rentable au moment de la création.

Le rêve d'un programmeur en termes de description du cahier des charges.


Si vous demandez quel est le piège, je vais vous dire qu'il y en a deux. Le premier a été développé il y a longtemps. La seconde, nous ne la dévoilerons pas encore afin de maintenir l'intrigue.

Ceux qui sont prêts à faire évoluer l'esprit des traders sont priés de nous en informer dans ce fil. La condition préalable est de s'engager solennellement à mettre en œuvre le SMT dans le code et de poster le code dans ce fil.


Pour anticiper certains messages, je vais donner quelques précisions. Tout est conçu pour satisfaire le besoin humain de mettre de l'ordre dans le chaos, c'est-à-dire le chaos informationnel. Après avoir implémenté ce SMT dans le code, nous deviendrons riches ou nous posséderons une connaissance inestimable que le système ne fonctionne pas. Mais dans un cas comme dans l'autre, nous aurons sans doute fait un pas de plus vers la compréhension du marché.

Au lieu de toute cette eau, il suffit de poster une description de la stratégie :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Au lieu de toute cette eau, il aurait fallu poster une description de la stratégie :-)


)))))))))))))))

 
Gayrat Madumarov:

Celui qui est prêt à déplacer la pensée du commerçant, s'annonce dans ce fil. La condition préalable est de s'engager solennellement à mettre en œuvre le SMT dans le code et de poster le code dans ce fil.

1.TS avec un code source ouvert est déjà intrinsèquement irréalisable.))

2. vous n'avez pas besoin de comprendre le marché pour négocier.))

Hier, je testais le neuronet. La probabilité de réaliser des transactions rentables sur différents tests varie de 0,53 à 0,75. J'ai fait des tests hier. Probabilité de trades rentables dans les différents tests). Cependant, elle fait un excellent travail). Et les cerveaux, même pas comparables à ceux d'un cafard.

Et à quoi allons-nous comparer l'"esprit du commerçant" ? Où le "déplacer" ? Juste bada.

 
Yuriy Asaulenko:

1. un TS open-source est déjà intrinsèquement inapplicable.))

2. vous n'avez pas besoin de comprendre le marché pour négocier.))

Hier, j'ai testé le neuronet. La probabilité de réaliser des transactions rentables sur différents tests varie de 0,53 à 0,75. J'ai fait des tests hier. Probabilité de trades rentables dans les différents tests). Cependant, elle fait un excellent travail). Et les cerveaux, même pas comparables à ceux d'un cafard.

Et à quoi allons-nous comparer l'"esprit du commerçant" ? Où le "déplacer" ? C'est juste un putain d'enfer.


Point 1, pouvez-vous préciser ?

 
Alexey Volchanskiy:

Point 1, pourriez-vous être plus précis ?

Tout TA disponible publiquement est irréalisable). Elle a fait l'objet de nombreux écrits, y compris dans les livres d'AT.

Il s'agit d'un cycle - lorsqu'une idée s'empare des masses, elle devient une force matérielle.

 
Yuriy Asaulenko:

Tout TA disponible publiquement est irréalisable). Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet, y compris dans les livres d'AT.

SZZY Il s'agit d'un cycle - lorsque l'idée s'empare des masses, elle devient une force matérielle.


Mais qu'en est-il d'Ilan, qui a déjà été baisé par chacun d'entre nous ?)

 
Yuriy Asaulenko:

Tout TA disponible publiquement est irréalisable). Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet, y compris dans les livres d'AT.

Cela vient du cycle - quand une idée s'empare des masses, elle devient une force matérielle.

Bon sang... Nous devons de toute urgence pousser l'idée d'un plumitif effrayant auprès des masses - qu'il s'empare des masses - nous deviendrons riches.

 
Enrichi qui ? Vous ? Pupkin ? Qui ?
 
Artyom Trishkin:

Bon sang... Il est urgent de pousser l'idée d'un plumitif effrayant auprès des masses - qu'il s'empare des masses - nous deviendrons riches.

Pourquoi le ferais-je ?

Il y a beaucoup de plumitifs, et jusqu'à présent, personne ne s'est enrichi).

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi le ferais-je ?

Il y a déjà beaucoup de pilleurs, et jusqu'à présent il n'y en a pas eu de dorés).

Alors ne trouvez-vous pas étrange que le postulat que vous décrivez ne soit vrai que dans un sens ?