A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 9

 

"Indicateur clé du marché secret de Livermore"

http://blessedfool.blogspot.ru/2010/01/livermore-market-key.html

Avec un code sur Tradestation :

https://futures.io/tradestation/36235-livermore-secret-market-key-indicator.html

Et même un organigramme de la façon de le programmer.

https://ru.scribd.com/doc/25712448/Programming-the-Jesse-Livermore-Market-Key

 
Gayrat Madumarov:

Je n'aurais pas pu le dire mieux que l'auteur :

1. Prix record dans la colonne Tendance à la hausse en noir.
2. Prix record dans la colonne de la tendance à la baisse en rouge.
3. Inscrivez les prix au crayon dans les quatre colonnes restantes.
4 (a) Tracez une ligne rouge sous le dernier prix enregistré en
La colonne Tendance à la hausse le premier jour où vous commencez à enregistrer les chiffres dans la colonne Tendance à la hausse.
Colonne de réaction naturelle. Vous commencez à faire ça à la première réaction
approximativement six pips à partir du dernier prix enregistré dans le
Tendance à la hausse.
(b) Tracez une ligne rouge sous le dernier prix enregistré dans le tableau de bord.
Colonne Réaction naturelle lorsque vous commencez à enregistrer des numéros dans la colonne
Rallye naturel ou dans la colonne Tendance à la hausse. Vous commencez à faire ça
sur le premier rallye à environ six pips du dernier prix.
enregistrée dans la colonne Réaction naturelle.
Vous avez maintenant deux points de pivot à surveiller, et selon
le comportement des prix lorsque le marché revient dans la zone de l'un de ces points, vous
sera en mesure de se faire une opinion sur la question de savoir si oui ou non
une certaine tendance va reprendre ou le mouvement est terminé.

C'est la partie délicate. Sans graphiques, il est difficile de saisir l'essentiel... C'est pourquoi je vous demande votre point de vue...
 
Alexey Kozitsyn:
C'est là toute la difficulté... Sans les graphiques, il est difficile de saisir l'essentiel... C'est pourquoi je vous demande votre vision...
Tout à fait d'accord avec vous, cela prend à peine moins de temps à comprendre que le codage lui-même, malgré seulement 3 pages de description. En ce qui concerne le matériel aimablement partagé par Mikhail Tsygankov, je ne pense pas qu'il aidera le programmeur tant qu'il ne l'aura pas compris et dessiné lui-même, mais merci quand même, peut-être que cela aidera vraiment quelqu'un. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
 
Yuriy Asaulenko:

Tout TA disponible publiquement est irréalisable). Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet, y compris dans les livres d'AT.

Cela vient du cycle - quand une idée s'empare des masses, elle devient une force matérielle.


Eh bien, si cela a déjà été écrit à ce sujet dans tous les livres, alors ce n'est plus vrai.

 
Gayrat Madumarov:
Totalement d'accord avec vous, il faudra à peine moins de temps pour comprendre que pour coder, malgré les 3 pages de description. En ce qui concerne le matériel aimablement fourni par Mikhail Tsygankov ne pense pas qu'il aidera le programmeur jusqu'à ce qu'il comprenne tout et ne pas les dessiner moi-même, mais encore beaucoup de merci, peut-être quelqu'un va vraiment aider. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Et le pari ? Ignorer ? Tu as la tête dans le sable ?

 
Evgeny Belyaev:

Et le pari ? Ignorer ? Tu as la tête dans le sable ?

Oui, je me joins à vous, et pour le pari ?
 
Evgeny Belyaev:

Et le pari ? Ignorer ? Tu as la tête dans le sable ?

Celui qui a des oreilles pour entendre.
 
Gayrat Madumarov:    Celui qui a des oreilles pour entendre

Celui qui a des pieds votera avec eux

 
Gayrat Madumarov:
Celui qui a des oreilles pour entendre

Au revoir, menteur.

 

Gayrat Madumarov, un tableau de notes est une variante des méthodes numériques lorsque l'on ne dispose pas d'un ordinateur/calculateur/arithmomètre et que l'on ne sait pas compter.

Ouvrez un graphique minute et prenez le temps de l'analyser et de le revoir. 2017 est sensiblement différent de 2007, vous suggérez 1940 quand il n'y avait pas de commerçants de détail. L'idée est sciemment un échec.