que doivent faire les autorités pour s'assurer que les courtiers étrangers ouvrent des bureaux de représentation en russie ? - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

Allez-vous écrire au MINFIN ? Dans l'affirmative, renseignez-vous sur l'imposition de l'impôt sur le revenu des personnes physiques si le bénéfice a été réalisé dans un DC non russe.


Non, je ne le ferai pas, car la Banque centrale s'en est tenue initialement à son opinion. Je pense que c'est l'exigence de la législation de fournir 100 millions de roubles sur le compte nominal qui empêche les courtiers étrangers de se légaliser en Russie. En conséquence, nous avons ce que nous avons - un manque de concurrence saine en Russie et une réduction du potentiel de protection juridique des citoyens russes lorsqu'ils traitent avec des courtiers étrangers, car leurs différends financiers seront finalement résolus par leurs médiateurs.

 
geratdc:

Non, je ne le ferai pas, car la Banque centrale avait initialement sa propre opinion. Je pense que c'est l'obligation légale de garantir 100 millions de roubles sur un compte nominal qui empêche les courtiers étrangers de se légaliser en Russie. Le résultat est ce que nous avons - l'absence de concurrence saine en Russie et la réduction du potentiel de protection juridique des citoyens russes lorsqu'ils traitent avec des courtiers étrangers, car leurs différends financiers seront finalement résolus par leurs médiateurs.


100k n'est pas une somme importante pour une entreprise sérieuse.

 
Aleksey Vyazmikin:

100kk, ce n'est pas beaucoup d'argent pour une entreprise sérieuse.


Il y a une corrélation, je ne me souviens pas. En bref, si le montant des dépôts attirés est supérieur à 150 millions, alors il y a un coefficient au compte nominal et il faut l'augmenter. Quel est le montant du compte nominal ? C'est une sortie de capitaux. L'argent doit être rentable. Je ne sais pas quelles sont les exigences au Royaume-Uni et en Australie. S'ils nous laissent tranquilles et ne nous interdisent pas du tout, ils continueront à réfléchir à la légalisation/l'assouplissement des conditions d'entrée des étrangers et à nos nouveaux courtiers.

 
Maria Gelingen:

Le Forex ne devrait en aucun cas être interdit

Ils disent.
"Écoutez ce que dit la femme et faites le contraire".

La question du forex a été résolue et il n'y a rien à discuter, le forex devrait être interdit.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Les gens disent.
"écoutez ce que dit une femme et faites le contraire."

la question du forex a été réglée, il n'y a rien à discuter, le forex devrait être interdit.

Respectueusement.

Attendez, je n'ai pas encore échangé)))) Je vais perdre quelques dépôts et ensuite j'irai moi-même.

Les gens doivent croire. Qu'ils vont réussir. Au moins sur le forex.

Vous savez ?

 
geratdc:

Attendez, je n'ai pas encore échangé)))) Je vais perdre quelques dépôts et ensuite j'irai moi-même.

Les gens doivent croire. Qu'ils vont réussir. Au moins sur le forex.

Vous comprenez ?

Illusion et auto-illusion, c'est ce que vous appelez de vos vœux.
La foi, contrairement à la connaissance, n'a rien à voir avec la science, alors allez au temple et croyez-y, cela vous aidera à économiser votre argent au moins.
Il n'y a rien à faire sur le marché du Forex, dit la femme, suivons la sagesse de tous les temps et interdisons le Forex, et le problème est réglé.

Respectueusement.
 
geratdc:

Attendez, je n'ai pas encore échangé)))) Je vais perdre quelques dépôts et ensuite j'irai moi-même.
Les gens doivent croire. Qu'ils vont réussir. Au moins sur le forex.
Vous comprenez ?

Si une personne croit qu'elle va se frapper le front contre le mur, vous devez l'en empêcher. On dit qu'il y a 7% de traders qui réussissent sur le Forex. Et je crois que 0,1% des conseillers qui réussissent. Si les créateurs de tutoriels vidéo sur la création de robots à succès étaient vraiment intéressés, ils seraient occupés à créer des EA et à gagner de l'argent au lieu de créer des sites avec des tutoriels vidéo. Je vous suggère de vous occuper...

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 ( MQL5 ), среда разработки MetaEditor и...
 
STARIJ:

Si un homme croit qu'il peut frapper un mur avec son front, il faut l'arrêter. Dans le domaine du forex, on dit qu'il y a 7% de traders qui réussissent. Et les conseillers qui réussissent sont, je pense, 0,1%. Si les créateurs de tutoriels vidéo sur la création de robots à succès étaient vraiment intéressés, ils seraient occupés à créer des EA et à gagner de l'argent au lieu de créer des sites avec des tutoriels vidéo. Je leur suggère de le faire...


Il y a beaucoup de conseillers experts dans kodobase))))) Nous pouvons dire qu'une stratégie rentable et peu risquée, si elle peut être résolue, passe par le principe de l'auto-apprentissage de l'EA :

La première couche - effectue l'optimisation dans l'"arrière-cour", ajuste les paramètres du graphique en fonction des résultats de l'optimisation;

La deuxième couche - analyse les indicateurs permettant de conclure une transaction, en tenant compte des dernières mises à jour des paramètres du graphique ;

La troisième couche - elle traite les transactions déjà ouvertes sur le graphique - c'est-à-dire qu'elle remplit ou applique la gestion des risques sur la limitation des pertes,

La quatrième couche - travaille sur l'ouverture des positions sur la base des résultats obtenus par les deux premières couches.

En d'autres termes, il s'agit d'un conseiller expert neuronal composé de plusieurs couches (blocs), dont chacune effectue des éléments d'auto-apprentissage et de calcul. Mon conseiller expert devrait être transféré sur MQL5 et je m'installerai. Je n'ai pas pu y revenir jusqu'à présent, ma tête est pleine d'autres choses.

 
О ! J'ai déjà 1 000 commentaires. Je dois célébrer cette chose))))
 
geratdc:
Oh ! J'ai déjà 1000 commentaires. Il faut célébrer cette chose))))
Vous avez 432 commentaires. Cliquez sur geratdc et ensuite sur le numéro 1039, vous verrez.