que doivent faire les autorités pour s'assurer que les courtiers étrangers ouvrent des bureaux de représentation en russie ? - page 4

 
geratdc:

Avez-vous fait vous-même une suggestion concernant les micro-lots au MICEX ? Essayez de communiquer sur ce sujet. Mais je comprends l'idée, merci. Bien que tout le monde se plaigne de l'insuffisante volatilité des transactions qui s'y déroulent, je pense que l'arrivée de physiciens ne fera pas beaucoup bouger le marché, mais cela ne devrait pas être pire.

Essayez donc de leur parler - vous pourrez mieux leur expliquer votre vision.

Je ne veux pas changer le monde en ce moment - c'est mon état d'esprit - je dois parfois faire attention à moi...

Les devises s'y négocient bien et les options sur celles-ci - notamment le dollar et l'euro - très techniquement.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, parce que les gens passent des années et des décennies de leur vie... Tout cela crée une dépendance - on pense être devenu plus intelligent, on a un système, et après chaque chasse, on devient un peu plus intelligent, mais pas au point d'abandonner ce dans quoi on a investi une grande partie de sa vie.

Il existe peut-être des personnes uniques qui gagnent de l'argent depuis un an et n'en ont pas perdu depuis des décennies... Mais je n'ai rencontré aucun d'entre eux.

Il faut apprendre aux gens à investir - à préserver le capital. Il n'y a pas d'argent facile dans le Forex ou la bourse, mais la bourse (MOEX) dans notre cas est transparente pour le régulateur et le trader. Pour les mauvais pronostiqueurs, il existe des options, sur lesquelles vous pouvez vraiment gagner en investissant 100 $ pour gagner 500 $ - et n'ayez pas peur du drawdown pendant un mois - l'essentiel est de déterminer la bonne direction du mouvement, s'il se produit.


Alors mmvb courtiers ECN forex offre ? Je ne crois pas aux comptes standards et à l'ajustement des cotations des courtiers. Seulement l'exécution du marché.

 

https://www.moex.com/ru/search.aspx

Faites une recherche sur le mot Forex !

Des choses intéressantes vont apparaître, mais pas de mot sur l'ECN ! Pas le destin.

Московская Биржа - Поиск по сайту
Московская Биржа - Поиск по сайту
  • www.moex.com
Ускоренный расширенный поиск материалов на сайте
 
geratdc:

Alors mmwb courtiers offrent le trading forex ECN ? Je ne crois pas aux comptes standard et aux raccords de cotation des courtiers. Seulement l'exécution du marché.

Que sont les "courtiers mmwb" ? Les courtiers organisent l'accès à la bourse pour vos ordres de négociation - c'est tout. Il y a des courtiers avec des DC à l'étranger pour le forex - mais ce sont des entités juridiques différentes et un leurre.
 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'est-ce que c'est que ce "mmwb brokers" ? Les courtiers organisent l'accès à la bourse pour vos ordres de négociation - c'est tout. Il y a des courtiers avec des DC à l'étranger pour le forex - mais ce sont des entités juridiques différentes et un leurre.

Mais nous parlons d'interdire les traders physiques sur le marché des changes, n'est-ce pas ? Alors où est le remplacement ? Où est la volatilité, où est le trading ECN ? Je n'ai pas besoin de ces graphiques de prix de courtiers. C'est l'âge de pierre.

 
geratdc:

https://www.moex.com/ru/search.aspx

Faites une recherche sur le mot forex !

Il y aura du matériel intéressant.

Je n'ai rien vu d'intéressant - donnez un lien direct vers ce qui vous intéresse.
 
geratdc:

Mais nous parlons d'interdire les traders physiques sur le marché des changes, n'est-ce pas ? Alors où est le remplacement ? Où est la volatilité, où est le trading ECN ? Je n'ai pas besoin de ces graphiques de prix de courtiers. C'est l'âge de pierre.

Le marché des concessionnaires - de quoi parlez-vous ? Dans les lunettes, il y a des offres réelles de personnes réelles pour un prix d'instrument réel sur Terre, dans la Fédération de Russie plus précisément. C'est l'option la plus transparente et la plus propre - toutes les autres sont un champ d'action pour les escrocs.

Je ne te comprends pas.................


Ouvrez un compte de démonstration via MQ et voyez par vous-même ce qu'est un échange.
 
Aleksey Vyazmikin:

Les gobelets du concessionnaire - de quoi parlez-vous ? Les gobelets contiennent des offres réelles de personnes réelles pour le prix réel d'un instrument sur la planète Terre, plus précisément dans la RF. C'est l'option la plus transparente et la plus propre - toutes les autres sont un champ d'action pour les escrocs.

Je ne te comprends pas.................


Je suis désolé, je parle juste des outils de base du trading sur le forex. Pas pour les actions et les options - je ne suis pas encore prêt pour ça. Oui, j'ai entendu dire que les Profondeurs du Marché sont réelles, mais je m'occupe des principaux instruments du marché des devises. Je voudrais d'abord jouer avec 4 paires majeures)))) Je ne discute donc pas du MICEX - il doit se développer, et il doit se conformer aux paramètres qui attirent les traders physiques pour négocier sur le Forex. L'idée principale est la suivante.

Tout le monde se plaint que le MICEX manque de dynamisme dans le commerce des devises. Le Forex est en tête à cet égard. Et où est l'ECN sur le MICEX ? Il n'existe pas. Promouvoir les exigences des négociants physiques sur le MICEX, vous y avez une meilleure compréhension, le résultat sera donc plus efficace. Et peut-être que vos idées sont mises dans les mêmes propositions à la Banque centrale, qui sait, peut-être qu'ils vont saisir vos idées et qu'ils vont essayer de réorienter les traders-gestionnaires physiques là-bas. Mais pour cela, il est nécessaire d'étendre les connexions du MICEX et de le connecter au forex lui-même, de l'amener d'une manière ou d'une autre en conformité avec les paramètres du trading sur le forex, de sorte qu'il y ait un certain mouvement et que nous puissions pipsing)))). Les cambistes s'endorment en regardant les graphiques du MICEX, c'est ça le problème))))

 

Veuillez m'envoyer le lien vers les courtiers du MICEX.

Trouvé

https://www.moex.com/ru/members.aspx?tid=668&sby=5

Московская Биржа - Список Участников торгов
  • www.moex.com
№ п/пКраткое наименование Участника торгов Адрес сайта Рынки ПАО Московская Биржа Участник торгов на Фондовом рынке (Секция фондового рынка, Секция рынка РЕПО) Участник торгов на Рынке депозитов (Секция рынка депозитов) Участник торгов на Срочном рынке Участник торгов на рынке Стандартизированных ПФИ Участник торгов на Валютном рынке...
 
Avec mon conseiller Blackjack en souffrance sur MT4, où dois-je aller sur le MICEX ? C'est de ça que je parle.