que doivent faire les autorités pour s'assurer que les courtiers étrangers ouvrent des bureaux de représentation en russie ? - page 8

 
STARIJ:
Vous avez 429 commentaires. Cliquez sur geratdc puis le numéro 1015 et vous verrez

C'est vrai, ce ne sont que des points. Pas de problème)))

 
geratdc:

C'est vrai, ce ne sont que des points. Pas de problème)))

c'est un classement composite. Désolé d'avoir gâché ta fête.
 
geratdc:

Ensuite, nous ferons une synthèse et l'enverrons au régulateur en réponse aux affirmations selon lesquelles le forex devrait être interdit.

Mon avis est le suivant

1. Créer un régime fiscal préférentiel pour les courtiers Forex russes et étrangers ayant des bureaux en Russie afin de concurrencer les offshores, en échange d'une augmentation des impôts sur les revenus/bénéfices sur les opérations de change pour les personnes physiques et morales de 13% et 20% respectivement à 35%.

2) Étudier la législation générale en Angleterre, en Australie, aux États-Unis pour réglementer ce domaine et l'appliquer pour accroître l'environnement concurrentiel / améliorer la qualité des services fournis.

Note : A propos, avez-vous vu des courtiers offshore néo anglais ou américains ? Je connais un courtier offshore australien, qui a du succès, et je n'ai pas encore rencontré de courtiers offshore anglais, britanniques ou américains. Il peut donc être intéressant de se pencher sur le système juridique australien.

3. Établir pour les courtiers accrédités un compte nominal séparé auprès de la Banque de Russie pour les clients, les entités juridiques et les personnes physiques, et une dépendance directe du volume des comptes nominaux sur le volume des fonds attirés par les clients, les entités juridiques et les personnes physiques, les résidents.

4 Une condition obligatoire de l'accréditation des courtiers devrait être la divulgation d'informations sur les agrégateurs/fournisseurs de liquidités et la disponibilité d'un mécanisme de vérification des cotations fournies par le courtier au terminal du client par le biais de ressources Internet indépendantes du courtier.

5. Un médiateur financier unique avec la participation de l'État, pour résoudre les litiges avec les clients, personnes physiques et morales - résidents de Russie, car la multitude de "manuels" pour les courtiers et les organismes d'autorégulation établis par les courtiers eux-mêmes ne répondent pas aux exigences d'objectivité et d'indépendance dans la résolution des litiges avec les clients.

6. Introduiredans la loi la notion de fournisseur de liquidité (cotation), la notion de mécanisme indépendant de contrôle des cotations par les clients et une exigence de divulgation obligatoire de ces informations.

7. Un courtier n'a pas le droit de réclamer une compensation pour lespertes qu'il subit en exécutant les ordres de ses clients et quidépassent le montant des fonds du client en dépôt, si le courtier fournit au client un effet de levier pour effectuer des transactions.


Faites-nous part de vos suggestions. Ensuite, nous lancerons un appel au régulateur de la part de la communauté des traders russes.

:-) J'ai particulièrement aimé...

"Si vous ne répondez pas, nous écrirons au Sportlotto" (C) Vladimir Semyonovich

 
geratdc:
Non, je ne le ferai pas, car la Banque centrale s'en est tenue initialement à son opinion. Je pense que c'est l'exigence de la législation de fournir 100 millions de roubles sur le compte nominal qui empêche les courtiers étrangers de se légaliser en Russie. En conséquence, nous avons ce que nous avons - un manque de concurrence saine en Russie et une réduction du potentiel de protection juridique des citoyens russes lorsqu'ils traitent avec des courtiers étrangers, car leurs différends financiers seront finalement résolus par leurs médiateurs.

Et alors, la Banque centrale et le ministère des finances viendront ramper, un plateau entre les dents, et vous demanderont de le mettre sur un plateau. il sera alors possible de discuter avec eux d'égal à égal de l'absence de concurrence saine en Russie et du potentiel réduit de protection juridique des citoyens russes lorsqu'ils traitent avec des courtiers étrangers, car leurs différends financiers seront finalement résolus par leurs médiateurs. essayons ?

 
Je me joins à vous. J'aime travailler en équipe
 
STARIJ:

Ou bien il est possible de négocier davantage, peut-être même un milliard de dollars - alors la banque centrale et le ministère des finances viendront ramper avec un plateau entre les dents et demanderont


il est peut-être plus facile de s'enivrer du haut d'un pont ou sous un train ou de fumer au lit.

Rien de personnel, c'est souvent comme ça

 
trader781: il est plus probable de tomber ivre d'un pont/sous un train ou de fumer au lit - c'est plus facile comme ça.

Il n'y a rien de personnel, ça se passe souvent comme ça.

Vous avez besoin de ça ?
 
STARIJ:
En avez-vous besoin ?

Je suggère simplement que ces approches ne fonctionnent pas.

 
trader781:

il est plus probable de tomber ivre d'un pont/sous un train ou de fumer au lit - c'est plus facile comme ça

ça n'a rien de personnel, ça se passe souvent comme ça.

Cela arrive aussi : une personne trouve un trésor, gagne à la loterie, reçoit un héritage d'un oncle en Amérique...
 
Les choses positives arrivent dans la vie