Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 8

 
Ibragim Dzhanaev:

Pas vraiment.

L'algorithme n'a pas été touché.

On vous a simplement dit que la fermeture se fait en deux étapes. D'abord ceux qui sont rentables, puis ceux qui ne le sont pas.

C'est mieux pour le spectacle (la ligne d'équilibre aura des bosses).

Si c'est pour vous, c'est la même chose que pour vous (fosses).

 
Renat Akhtyamov:

On vous a simplement dit que la fermeture se fait en deux étapes. D'abord les positifs, puis les non rentables.

C'est mieux pour le spectacle (on obtient des bosses sur la ligne d'équilibre).

Si je le fais pour moi, il fonctionnera comme le vôtre (pits).


Je peux dire que je ne sais pas programmer, je ne sais même pas comment le faire ;)). Mon conseiller expert est en train d'être assemblé en utilisant ceux que j'ai commandés et les fonctions préconstruites.

 

Terrain permanent.

Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:

Je peux dire que je ne sais pas programmer, je ne sais même pas comment le faire ;)). Je le construis à partir des Expert Advisors que j'ai commandés et de fonctions prêtes à l'emploi.


Ça me rappelle l'assemblage de Frankenstein, c'est cool !

 
Quel genre de conversation peut-il y avoir si on utilise la martingale...
 
Ivan Butko:
Quelle conversation peut-il y avoir si la martingale est utilisée ?

Martin ne le fait pas. Les changements substantiels mais sans principe n'ont pratiquement aucun effet sur l'algorithme.

 
Ibragim Dzhanaev:

Martin ne le fait pas. Les changements significatifs, mais non critiques, n'ont pratiquement aucun effet sur l'algorithme.


Un creux correspond à une hausse subséquente, un pic correspond à une baisse subséquente = augmentation du volume des transactions ouvertes - les principaux signes d'agressivité dans le trading. Dans l'autre cas, si le pourcentage d'arrêt de la balance est fixé, alors c'est bon.

 
Ivan Butko:

Le creux est synonyme de hausse ultérieure, le pic est synonyme de baisse ultérieure = augmentation du volume des transactions ouvertes - les principaux signes d'agressivité dans le trading. Dans l'autre cas, s'il y a un % d'arrêt de l'équilibre, alors tout va bien.


Ce sont des serrures, pourquoi avons-nous besoin de SL ? Probablement dans le vrai bot, ça vaudra le coup. quelque part loin, mais dans le cours de l'affaire, ce n'est pas nécessaire.

 
Ivan Butko:

Le creux est synonyme de hausse ultérieure, le pic est synonyme de baisse ultérieure = augmentation du volume des transactions ouvertes - les principaux signes d'agressivité dans le trading. Dans l'autre cas, si le % d'arrêt de la balance est fixé, alors c'est normal.


Pas d'augmentation du volume.

Dossiers :
 



Total des mois d'activité(17 * 12) + 5 = 209

Nombre de transactions pour toute la période 2868

Nombre moyen de transactions par mois 2868 / 209 = 13.7

Gain moyen attendu 4,99

Gains moyens par mois 13,7 * 4,99 = 68,36 $.

Gains moyens par an $820

Dépôt initial 10 000 $.

Rendement nominal moyen, % par an 8,2%

Prix de location du VPS par an 20$ * 12 = 240$.

Rendement réel, % TAEG (avant frais de retrait et taxes) ((820 - 240) / 10 000) * 100% = 5.8%

En principe, la rentabilité dépasse le rendement des dépôts en devises, mais il y a un moment de risque. Le rendement sur l'historique des cotations ne peut pas promettre un bénéfice futur - les courtiers l'ont écrit partout sur les sites.

Officiellement, le projet est accepté, mais les utilisateurs de signaux à risque minimal s'attendent à un rendement d'au moins 30 % par an, ce qui est comparable au rendement moyen des investissements des clients sous gestion fiduciaire. Sinon, comment justifier le risque ?