Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 2

 
ksp1983:

Si honnêtement, ce qui me trouble dans les robots de trading des autres, c'est trois choses : le manque de connaissance de l'algorithme de prise de décision pour l'entrée et la sortie et donc l'incapacité de le contrôler, le manque de statistiques pendant 1,5-2 ans et la découverte que j'ai faite moi-même - après avoir testé MT4 avec 14 courtiers - est la différence dans les spreads, les swaps, les cotations, l'effet de levier et la marge - qui peut éventuellement rendre une stratégie très rentable avec un faible profit ou même non rentable, c'est pourquoi je ne crois qu'en ce que je vois et vérifie moi-même. Quelques mots sur les courtiers. Je ne sais pas qui trade avec qui, mais mon choix s'est arrêté sur le forex club et fxopen, et ce dernier à en juger par les critiques ont des problèmes avec les paiements, ainsi qu'avec le support, car ils n'ont pas pu ouvrir mon compte en une semaine, donc il n'y a que le forex club, je voulais tester alpha - mais il est très difficile de s'inscrire - beaucoup de documents. Je suis arrivé à une telle conclusion, j'ai passé beaucoup de temps pour des conclusions aussi simples. J'ai déjà mes robots de trading avec de bons résultats depuis 1,5 an et j'ai réalisé que je ne devais pas avoir peur des stops sur l'or, mes robots sont uniquement pour l'or - 100-150 pips et 30-40% de drawdown - si mon robot affiche 3000-4000% de profit.


J'ai fait exprès de le faire tourner depuis 2000 pour montrer la stabilité des performances. Si vous l'exploitez pendant un an et demi, vous pourrez afficher la rentabilité dont vous parlez, mais ce ne sera pas tout à fait juste.


J'ai fait fabriquer l'indicateur original, maintenant je vais essayer de le faire fonctionner avec.

 
si vous effectuez un tel prélèvement, la croissance du dépôt sera réduite d'un facteur 7.
 
Aleksey Vakhrushev:

Comment se fait-il qu'il ne diminue pas ? À mon avis, cela montre une diminution de l'équité. C'est étrange de poster des rapports sur un conseiller expert super peu rentable et d'écrire non non, le robot sera différent.


J'ai échangé l'indicateur de borne standard contre un indicateur fait maison.


 
Maksim Levashov:
Si vous effectuez un tel prélèvement, la croissance du dépôt sera divisée par 7.

Comment pouvez-vous dire ça si vous ne connaissez pas l'algorithme ?
 

Tout programmeur peut écrire un conseiller expert qui affichera n'importe quel résultat dans le testeur sans trop de difficultés.


 
Sergey Zhukov:

N'importe quel programmeur peut écrire un conseiller expert qui peut afficher n'importe quel résultat dans le testeur sans trop d'effort.



Tout d'abord, je ne suis pas un programmeur, sinon j'aurais écrit un Conseiller Expert avec un drawdown de 5%.

Deuxièmement, tout non-programmeur peut voir qu'il s'agit d'un métier tout à fait réel. De plus, elle contourne les actualités. Enfin, elle entre au milieu des actualités, si elle est déclenchée.

 
Maksim Levashov:
si vous effectuez un tel prélèvement, la croissance du dépôt sera réduite d'un facteur 7.

Si vous parlez de l'algorithme tel qu'il est actuellement, alors oui, mais je vais changer l'algorithme de fermeture. Mais l'essence ne changera pas - ce sera Locker.
 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous parlez de l'algorithme tel qu'il est actuellement, alors oui, mais je vais changer l'algorithme de fermeture. Et bien d'autres choses encore, mais je ne sais pas encore comment les écrire dans le code, mais l'essence ne changera pas - ce sera Loker.

Vous avez demandé, on vous a répondu pourquoi pas, puis vous avez commencé à dire que nous ne connaissons pas l'algorithme et que l'indicateur est différent, et que si vous exécutez votre EA à un certain point, il perdra car le drawdown max est de 13 000 au depo 10000, on vous dit de manière constructive, mais vous préférez les sas. Quant à la question du 100 % avec un drawdown de 5 %, la moitié du pays souscrira au signal (il y a une subtilité dans la courbe des taux). Mais allez-y, bonne chance.
 
Aleksey Vakhrushev:

Vous avez demandé, on vous a répondu pourquoi pas, puis vous avez commencé à dire que nous ne connaissons pas l'algorithme, et que l'indicateur est différent, et que si vous exécutez votre EA à un certain point, il perdra car le drawdown max est de 13 000 au dépo 10000, vous dites de manière constructive, mais vous préférez les sas. Quant à la question du 100 % avec un drawdown de 5 %, la moitié du pays souscrira au signal (il y a une subtilité dans la courbe des taux). Mais allez-y, bonne chance.

Vous obtiendrez le meilleur d'entre eux. Merci.
 
Sergey Zhukov:

Tout programmeur peut écrire un conseiller expert qui affichera n'importe quel résultat dans le testeur sans trop de difficultés.


De quoi parlez-vous ?))) Vous parlez d'adapter les résultats du testeur ou quoi ? Le programmeur et le trader sont généralement des personnalités différentes, et à mon avis le robot écrit par le programmeur dépend surtout de la qualité de la stratégie, je veux dire si chaque programmeur connaît le TS que le robot que vous avez présenté, alors oui, n'importe qui l'écrira ... IMHO