Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 9

 
Ibragim Dzhanaev:

J'ai écrit plus haut que l'algorithme ne changera pas. Je ne vais pas discuter de l'EA. Je veux juste savoir si les gens vont signer pour un signal qui rapporte 100% par an, avec un drawdown de 5% ?

Bien sûr qu'ils le feront, où iront-ils ?)

 
geratdc:



Nombre total de mois d'activité (17*12)+5 = 209

Nombre de transactions pour toute la période 2868

Nombre moyen de transactions par mois 13.7

Gain moyen attendu 4,99

Gains moyens par mois 13,7*4,99 = $68,36

Gains moyens par an $820

Dépôt initial 10 000$

Rendement nominal moyen, % par an 8,2%

Prix de location du VPS par an 20$*12=240

Rendement réel, % TAEG (avant frais de transfert, frais de retrait et taxes) ((820-240)/10 000)*100% = 5,8%.

En principe, la rentabilité est supérieure à celle des dépôts en devises, mais il y a un moment de risque. Le rendement sur l'historique des cotations ne peut pas promettre un bénéfice futur - les courtiers l'écrivent partout sur leurs sites web.

Officiellement, le projet est accepté, mais les utilisateurs de signaux attendent au moins 30 % par an, ce qui est comparable au rendement moyen des investissements des clients sous gestion fiduciaire. Comment justifier autrement le risque ?


Non, c'est juste un mannequin, je ne vais pas commercer comme ça et il n'y aura pas une telle accumulation, c'est une chose du passé. Vous ne saisissez pas bien l'idée. Le nombre de donnes n'a pas d'importance, car la situation est à peu près la même sur toutes les paires majeures. Je dois atteindre le drawdown minimum et la garantie de perte de profit (autant que possible) et le profit sera dérivé des ordres en profit, en d'autres termes, le bot mènera l'ordre en profit et ensuite je le réglerai moi-même en ayant préalablement mis le SL en BU. Le taux de prélèvement reste le même et le bénéfice peut croître de manière exponentielle. Voici une idée pour la liquidation automatique d'un ordre rentable.

 
Ibragim Dzhanaev:

Non, c'est juste un mannequin, je ne vais pas négocier comme ça et il n'y aura pas d'accumulation de lots, c'est déjà passé. Vous ne saisissez pas bien l'idée. Le nombre de donnes n'a pas d'importance, car la situation est à peu près la même pour toutes les paires majeures. Je dois atteindre le drawdown minimum et la garantie de perte de profit (dans la mesure du possible) et le profit sera dérivé des ordres en profit, en d'autres termes, le bot mènera l'ordre en profit et ensuite je le réglerai moi-même en ayant préalablement mis le SL en BU. Le taux de prélèvement reste le même et le bénéfice peut croître de manière exponentielle. Voici une idée pour la liquidation automatique de l'ordre de profit.


OK. Si l'EA ne s'est pas effondrée en 17 ans d'histoire, alors il y a quelque chose à faire, bien sûr. Je n'ai que 3-4 mois d'essais)) Mon courtier ne se charge plus et je n'ai pas assez d'espace.

Au fait, depuis combien de temps les tests se poursuivent-ils, depuis 17 ans ? J'aimerais tester l'EA BJH mais je ne dispose pas d'un fer à repasser comme le vôtre. Le schéma 1-Order est un trading classique - il résiste au drawdown ou, si je fixe une limite de 5%, il essaiera de la ramener à zéro par lot et s'il échoue, il fermera les positions avec une perte au niveau donné. Les tests de janvier et de juillet y sont disponibles. Est-il possible de tester ce mode sur votre matériel pendant 17 ans ? )))
 

Accepteriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 105% ?

 
geratdc:

OK. Si l'EA ne s'est pas écrasée en 17 ans d'histoire, alors il y a certainement quelque chose à en tirer. Je n'ai que 3-4 mois d'essais)) Je ne l'ai pas téléchargé depuis mon courtier et je n'ai pas plus d'espace.

Au fait, depuis combien de temps les tests se poursuivent-ils, depuis 17 ans ? J'aimerais tester un EA BJH mais je n'ai pas le matériel dont vous disposez. Le schéma de trading 1order est classique - il résiste au drawdown ou, si je fixe une limite de 5%, il essaiera de la ramener à zéro par plusieurs lots et s'il échoue, il ferme les positions avec une perte au niveau donné. Les tests de janvier et de juillet y sont disponibles. Est-il possible de tester ce mode sur votre matériel pendant 17 ans ? )))

J'ai un ordinateur normal, j'en ai juste un ordinaire.

J'ai un ordinateur normal, mais je n'ai pas beaucoup de choses à tester. Je cours sur des points de contrôle pendant quelques minutes, puis je choisis parmi ces points et je cours sur tous les tics. Le test se poursuit pendant environ 5 minutes.

 

Je vais maintenant essayer un autre calcul du % par an, car il montre que le bénéfice net pour 17 ans est de 43 %.

14 321 = 10 000 * (1+r)^n

r - taux d'intérêt annuel/12/100 = X

n - nombre de périodes = 209

OK, OK... Je vais aller à l'Excel...)

Oh, c'est fait ! 2,06 % par an est obtenu sur la base du bénéfice net à la fin des tests.

Et c'est ce qui se passera dans 17 ans sur le dépôt si vous tenez votre promesse de 100 % par an.)

Pour votre référence

 
geratdc:

Je vais maintenant essayer un autre calcul du % par an, car il montre que le bénéfice net pour 17 ans est de 43 %.

14 321 = 10 000 * (1+r)^n

r - taux d'intérêt annuel/12/100 = X

n - nombre de périodes = 209

OK, OK... Je vais aller à l'Excel...)

Oh, c'est fait ! 2,06 % par an est obtenu sur la base du bénéfice net à la fin des tests.

Et c'est ce qui se passera dans 17 ans sur le dépôt si vous tenez votre promesse de 100 % par an.)



Je ne comprends pas bien ce que vous calculez ?

 
geratdc:

Je vais maintenant essayer un autre calcul du % par an, car il montre que le bénéfice net pour 17 ans est de 43 %.

14 321 = 10 000 * (1+r)^n

r - taux d'intérêt annuel/12/100 = X

n - nombre de périodes = 209

OK, OK... Je vais aller à l'Excel...)

Oh, c'est fait ! 2,06 % par an est obtenu sur la base du bénéfice net à la fin des tests.

Et c'est ce qui se passera dans 17 ans sur le dépôt si vous tenez votre promesse de 100 % par an.)

Pour votre référence.


Partagez-vous la peau de l'ours non tué ? ))

 
Ibragim Dzhanaev:

Partager la peau de l'ours non tué ? ))


Ouais)))) Il était intéressant de voir les résultats de 17 années de travail stable de l'EA avec un rendement de 100 % par an.

 
geratdc: Ouais))) Il était intéressant de calculer les totaux pour 17 ans de performance stable de l'EE avec un rendement de 100 % par an.

2 à la dixième puissance = 1024. En d'autres termes, un doublement décuple le dépôt par 1000 fois.