Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 4

 
trader781:

N'importe quel programmeur pourra écrire un EA qui affichera n'importe quel résultat au testeur sans trop de difficultés.



Vraiment ?

Où obtenez-vous le TOR ?


J'aime le résultat sur la capture d'écran, mais les lignes lissées n'apparaissent pas dans le rapport.


Quelles lignes lissées. Je ne comprends pas, montrez-moi sur l'image (
 
trader781:

N'importe quel programmeur peut écrire un conseiller expert sans trop d'effort, qui affichera n'importe quel résultat dans le testeur.

Si vous sous-entendez que je suis un escroc, vous avez tort.

C'est du vrai trading, sauf pour le slippage.

 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous sous-entendez que je suis un escroc, vous vous trompez.

C'est du vrai trading, sauf pour le slippage.


Post 15, regardez le tableau
 
trader781:

Poste 15, regardez le graphique.

Je n'ai pas écrit ça. Regardez de plus près.
 

Vente uniquement.

Seulement les achats.


 

Achats.

Ventes.


 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous sous-entendez que je suis un escroc, vous vous trompez.

C'est une vraie transaction, sauf pour le glissement.


Je m'excuse bien sûr, mais dans quelle capture d'écran du testeur particulier avez-vous un "vrai" trading ici ? Eh bien, une démo montrerait une année de trading, sur des cotations réelles de courtiers, pas MK...

 

Comme je ne possède pas de grails de test, je vais en poster un vrai, le drawdown a dépassé les 5%, mais ce n'est pas grave. Je travaille sur une martin.

Mon rapport date du 4 avril.


Vitalie Postolache:

Bien sûr, je suis désolé, mais dans quelle capture d'écran particulière du testeur avez-vous un "vrai" métier ? Eh bien la démo montrerait pendant un an, sur les cotations des vrais courtiers, pas MK...

En général, il y a beaucoup de fans de montrer les rapports du testeur, et en même temps du testeur MT4
 
Vitaly Muzichenko:

Comme je ne possède pas de grails de test, je vais en poster un vrai, le drawdown a dépassé 5%, mais ce n'est pas grave. Je travaille sur une martin.

Rapport du 4 avril.


En général, il y a beaucoup d'amateurs qui montrent des rapports de testeurs, et en même temps du testeur MT4

Qu'est-ce qu'il y a ?

Vous ne croyez pas que 17 ans de trading EA ?
 

Qu'est-ce que cela a à voir avec le Graal du testeur ? TF H1. Tous les échanges sont identiques à ceux du graphique réel. Aucune gestion de l'argent ou MM astucieux n'est utilisée. C'est juste un échange.

Dans ce laps de temps, pas beaucoup d'échanges. Dans le trading réel, l'absence d'un ou de plusieurs ordres ne brisera pas la logique.