Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 3

 
Maksim Neimerik:
De quoi parlez-vous ?) Vous vous contentez des résultats du testeur ou quoi ? le programmeur et le trader sont généralement des personnalités différentes, et à mon avis le robot écrit par un programmeur est plus dépendant de la qualité de la stratégie, je veux dire, si chaque programmeur connaît le TS que le robot que vous avez présenté, alors oui, tout le monde va l'écrire ... IMHO

Je ne comprends pas vraiment. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une grande différence entre le testeur et le trading réel, et citer des résultats de test même dans MT5 (sans parler de MT4) n'est pas très convaincant.

Si vous avez un signal, par exemple, les résultats sont la raison de l'achat d'un EA ou de l'abonnement au signal.
 
Sergey Zhukov:

Je ne comprends pas vraiment. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une grande différence entre le testeur et le trading réel, et citer des résultats de test même dans MT5 (sans parler de MT4) n'est pas très convaincant.

Il existe un signal - ses résultats sont la raison de l'achat d'un conseiller expert ou de l'abonnement au signal.


Si l'algorithme sous forme codée est rentable, quel est l'intérêt de le vendre ?

Le signal - oui.

L'expert - non.

 
Ibragim Dzhanaev:


Si l'algorithme sous forme codée est rentable, quel est l'intérêt de le vendre ?

Le signal - oui.

Expert - non.


L'un n'empêche pas l'autre, il y a des situations différentes.
 

La différence entre un indicateur standard du terminal et un indicateur normal (fait maison).


 
Ibragim Dzhanaev:


Quel est le maximum ?

Donc si vous enlevez le loki, il fonctionnera pendant 17 ans et ne fera pas faillite ?

Non, c'était une indication qu'une stratégie contenant des verrous est stupide, et que sans verrous, la stratégie serait probablement différente. Ainsi, la discussion n'a pas beaucoup de sens.
 
Mesaoria:
Non, c'était une indication qu'une stratégie contenant des locs est stupide, et que sans locs, il est probable que ce soit une stratégie différente. Ainsi, la discussion n'a pas beaucoup de sens.

Si un verrouillage pur (1 achat, 1 vente) sur un instrument, alors oui, cela n'a pas beaucoup de sens, mais ce n'est pas le cas ici.
 
Ibragim Dzhanaev:

En cas de blocage pur (1 achat, 1 vente) sur un instrument, alors oui, cela n'a pas de sens, mais ce n'est pas le cas ici.

Le graphique est très lisse :) Puis-je voir l'état ?
 
Mesaoria:

l'emploi du temps est très fluide :) puis-je voir l'état ?

Je te l'enverrai par texto en personne.
 
Mesaoria:

l'emploi du temps est très fluide :) puis-je voir l'état ?

Non, vous ne pouvez pas juste voir l'état ;)
 

N'importe quel programmeur pourra écrire un EA qui affichera n'importe quel résultat au testeur sans trop de difficultés.



Vraiment ?

Où obtenez-vous le TOR ?


J'aime le résultat sur la capture d'écran, mais les lignes lissées n'apparaissent pas dans le rapport.