Qui ou quoi est en train de trébucher - page 6

 
trader781:


Cela signifie que vous devez choisir, soit votre vie, soit celle de quelqu'un d'autre.

Au village, rien n'aurait changé en une semaine.


C'est clair même pour un enfant, mais essayez de calmer une vieille femme hystérique) Elle a couru dans l'appartement pendant une semaine, en hurlant. D'ailleurs, dans tous les villages où des maisons ont été cambriolées, rien n'a été pris nulle part. Apparemment, ils cherchaient de vieilles icônes ou quelque chose comme ça. Le village est assez éloigné, à la limite de la civilisation.
 
Dmitry Fedoseev:

Je ne pense pas que l'univers fasse une différence. Cependant, certaines forces ne s'intéressent vraiment pas au développement humain, mais là n'est pas le problème, elles ne prennent pas au sérieux l'idée même de ce développement.

L'univers ne se soucie pas du tout de nous. J'ai une connaissance qui pratique la sortie du corps. Il m'a mis en transe une fois et nous avons voyagé ensemble. J'étais au milieu d'un voyage, et j'étais au milieu d'un voyage, et j'étais au milieu d'un voyage à l'autre bout du monde.
 
Vladimir Suschenko:

C'est comme la vieille blague :
Un patient au cabinet du psychiatre.
Docteur : - De quoi vous plaignez-vous ?
Patient : Docteur, je suis un pervers !
Docteur : - Pouvez-vous me dire pourquoi vous pensez cela ?
Patient(e) : - Il semble, Docteur, que je sois lesbienne !
Docteur : ? !?!?!?!?!?!!
Patient(e) : - Il y a tellement d'hommes cools autour de moi, mais pour une raison quelconque, je suis attiré(e) par les femmes.....

Cette blague est pertinente pour l'Europe, pour la population russophone cette blague des barbus ne fait plus rire personne.
 
Vitalii Ananev:

Cette blague est pertinente pour l'Europe, pour la population russophone cette blague des barbus ne fait plus rire personne.

Je sais ce qui est pertinent et où, depuis mes années d'école, je me souviens de la phrase sur "les fous et les routes". Au fait, les routes sont meilleures maintenant...
Juste au cas où (au cas où quelqu'un pense différemment) je voudrais remarquer que le fanatisme et le patriotisme n'ont rien en commun, sauf la même fin...
Par hasard, avez-vous eu l'idée que citer de vieilles blagues n'a pas toujours pour but de faire rire (indépendamment des différences nationales ou linguistiques) ?
 
Vladimir Suschenko:

Je sais ce qu'il faut faire et où il faut le faire, je me souviens de l'expression "les fous et les routes" de mes jours d'école. Les routes sont meilleures maintenant, d'ailleurs...
Au cas où (au cas où quelqu'un penserait le contraire) je voudrais remarquer que le fanatisme et le patriotisme n'ont rien en commun, à part la même fin...
Auriez-vous par hasard l'idée que citer de vieilles blagues n'a pas toujours pour but de faire rire (indépendamment des différences nationales ou linguistiques) ?

Et quel est le but ? Et quel est le lien entre l'homosexualité, la bigoterie et le patriotisme ? On a l'impression que vous ne comprenez pas bien les concepts).
 
Alexey Volchanskiy:

Et quel est l'objectif ? Et quel est le lien entre l'homosexualité, la bigoterie et le patriotisme ? On a l'impression que vous ne comprenez pas bien les concepts).

Le sens vous a trompé.
 
Andrey Dik:

C'est très simple : l'augmentation naturelle de l'entropie dans l'univers empêche toute action créatrice. En d'autres termes, la décomposition et la destruction sont toujours moins entropiques que la création et le développement (ordonnancement, complication). Donc oui, dans un certain sens philosophique, l'Univers n'est pas intéressé par le développement de l'homme, ou par le développement de quoi que ce soit. C'est pourquoi il est plus souhaitable d'aller se coucher plus souvent que de se lever le matin pour aller travailler.

Ainsi, un homme rencontre de nombreux obstacles sur son chemin lorsqu'il crée quelque chose, mais la faute n'en revient pas aux tentations du diable ou à un voisin envieux (bien que le voisin soit également soumis à la loi universelle et souhaite "simplifier" la condition de son voisin), mais à la loi de l'entropie globale croissante.

Dans plusieurs trillions de trillions d'années, un observateur situé n'importe où dans l'univers ne verra pas une seule étoile autour de lui. Il n'aura aucune raison de croire que le Big Bang s'est produit et pensera généralement qu'un esprit planant dans le vide a toujours existé et existera toujours. Ce sera le Highlander qui sera le seul à rester.))
Je connais la théorie de l'entropie croissante, mais ce n'est pas un fait. Si c'était le cas, le Highlander aurait très probablement déjà été laissé seul et se rattrape maintenant par ennui avec tout ce que nous avons. À condition que l'univers existe à l'infini, cette option est la plus probable, car la période de l'univers dense est finie, mais celle de l'univers vide est infinie. La mort thermique de l'univers a donc déjà eu lieu avec une probabilité infiniment élevée, si nous suivons la théorie de l'entropie croissante et que nous sommes maintenant..... nulle part
 
Vladimir Suschenko:

Le sentiment vous a trompé.

Une dérobade verbale, pas de réponse
 
Maxim Romanov:
Je connais la théorie de l'entropie croissante, mais ce n'est pas un fait. Si c'était le cas, il est plus probable que le Highlander soit déjà seul et qu'il invente tout ce que nous avons par ennui. À condition que l'univers existe à l'infini, cette option est la plus probable, car la période de l'univers dense est finie, mais celle de l'univers vide est infinie. Ainsi, la mort thermique de l'univers a déjà eu lieu avec une probabilité infiniment élevée, si nous suivons la théorie de l'entropie croissante et que nous sommes maintenant..... nulle part

Je suppose que les physiciens n'ont pas encore décidé si nous allons nous étendre indéfiniment jusqu'à la mort thermique totale ou si nous allons commencer à rétrécir. Étant donné que l'on ne sait toujours pas ce qu'est l'énergie noire, il y a plus de questions que de réponses.
 
Alexey Volchanskiy:

Je suppose que les physiciens n'ont pas encore décidé si nous allons nous étendre indéfiniment jusqu'à la mort thermique totale ou si nous allons commencer à nous contracter. Étant donné que l'on ne sait toujours pas ce qu'est l'énergie noire, il y a plus de questions que de réponses.
Un jour, nous serons engloutis par un trou noir).