Qui ou quoi est en train de trébucher - page 12

 
Il s'agit d'un compte de démonstration. J'ai mis une vente (point rouge). D'ici, tout est visible. Acheter (point vert). Il n'y a pas d'autres mots. Qu'est-ce que je fais de mal ?
 
chyma:
Il s'agit d'un compte de démonstration. J'ai mis une vente (point rouge). D'ici, tout est visible. Acheter (point vert). Il n'y a pas d'autres mots. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Un parfait pluperviseur, je peux faire des prévisions)))) Vous devriez également négocier en moins, il n'est pas si facile de dégringoler plus vite que le spread ! N'enterrez pas votre talent, développez-le !
 
chyma:
Il s'agit d'un compte de démonstration. J'ai mis vendre (point rouge). D'ici, on peut tout voir. Acheter (point vert). Il n'y a pas d'autres mots. Qu'est-ce que je fais de mal ?

tout est faux !
dites-moi comment vous avez eu l'idée d'acheter après un tel rebondissement à la hausse ???? c'est du pur suicide... c'est un signal de vente... un tel mouvement n'est presque jamais non compensé et vous devez vous attendre à un repli... au minimum...

vous devez comprendre qu'il y a des gens derrière tout cela, y compris une grande foule de longistes à court terme....quand ils verront une telle hausse, ils se précipiteront immédiatement pour fixer leurs profits en poussant le prix à la baisse...

+ beaucoup de shorts....

 
nowi:

Ce n'est pas comme ça !
dites-moi comment vous avez eu l'idée d'acheter après un tel rebondissement à la hausse ???? c'est du pur suicide... c'est un signal de vente... un tel mouvement n'est presque jamais non compensé et vous devez vous attendre à un repli... au minimum...

vous devez comprendre qu'il y a des gens derrière tout cela, y compris une grande foule de longistes à court terme.... lorsqu'ils voient une telle hausse, ils se précipitent immédiatement pour verrouiller leurs profits en poussant le prix à la baisse....

+ beaucoup de shorts....


Je ne suis dans le forex que depuis une semaine. Pour l'instant, je ne fais que lire et essayer. Ça ne s'est pas si mal terminé. J'ai fermé longtemps dans la matinée. J'ai fermé le court par prise (avant 17 heures au travail). Total pour la journée du 26. Sber attendra jusqu'à 160.

 
Il convient de rappeler la phrase du sire Voland : "Et il y a des cas encore pires : un homme est sur le point de se rendre à Kislovodsk, une affaire apparemment banale, mais il ne peut même pas le faire, car qui sait pourquoi, il glisse soudain et est renversé par un tram ! Vous pensez vraiment qu'il y est parvenu tout seul ? N'est-il pas plus correct de penser que quelqu'un d'autre y est parvenu ?" Strugatsky a également une histoire intitulée "Un milliard d'années avant la fin du monde".
Ça m'arrive aussi. Pas souvent, mais c'est assez perceptible. Je me suis fixé une règle : je fais tout ce que je peux pour avancer vers mon objectif. Même si c'est intermittent, même si ça ne marche pas. Ce n'est que lorsque toutes les options et toutes les ressources disponibles sont épuisées que j'arrête de bouger. Même si je n'atteins pas l'objectif, j'aurai la conscience tranquille : j'ai fait de mon mieux.
 
chyma:
Il s'agit d'un compte de démonstration. J'ai mis une vente (point rouge). D'ici, tout est visible. Acheter (point vert). Il n'y a pas d'autres mots. Qu'est-ce que je fais de mal ?

chyma:
Il s'agit d'un compte de démonstration. Je mets vendre (point rouge). Je peux le voir d'ici. Acheter (point vert). Il n'y a pas d'autres mots. Qu'est-ce que je fais de mal ?

chyma:
Il s'agit d'un compte de démonstration. Je mets vendre (point rouge). Je peux le voir d'ici. Acheter (point vert). Il n'y a pas d'autres mots. Qu'est-ce que je fais de mal ?

La même on echness sur le réel, dz