Qui ou quoi est en train de trébucher - page 9

 
khorosh:
Nous devrions, nous devrions mettre du sel dans les blessures pour mieux nous en souvenir, les laisser souffrir.

Source: http://stuki-druki.com/Aforizmi-Visockiy.php Stuki-Druks ©


C'est un peu trop.

C'est là que j'aimerais voir un monument à la diplomatie assassinée.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'y a pas d'univers, il y a un point qui n'existe pas non plus. Tout le reste nous semble être une illusion. L'objectif principal de l'homme est d'évoluer rapidement hors de cet état stupide et dénué de sens, qui est également lié à une planète, qui est déjà pleine de gens. Il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être créées et qui existeront toujours, vous devez juste venir à elles et ensuite tout le reste arrivera :) Les principales choses de la vie ne sont pas les choses :) Les gens ne le sont pas non plus, c'est votre espace que vous créez à partir de vous-même, vous projetez le vide à partir du vide, parce qu'à partir du centre (vous), le vide diverge toujours de façon régulière et s'arrondit en une sphère tridimensionnelle à grande échelle, ainsi notre conscience est toujours ronde et tous les objets à grande échelle deviennent ronds comme des projections, et à petite échelle aussi. Quelqu'un a encore tout à plat :) Il est tout à fait possible que vous ne le soyez pas non plus, et que je communique avec vous en tant que projection. Eh bien... c'est comme le bouddhisme :)

C'est magnifiquement écrit) Je ne pouvais pas exprimer mes pensées ainsi, malgré le fait que ce sont mes pensées). Bien sûr, je ne suis pas là et il n'y a personne ici non plus, nous nous parlons à nous-mêmes ici. Non seulement il n'y a rien, mais en plus il y a tout ce qui était et tout ce qui sera, et il n'y a rien à y faire, c'est comme ça qu'on vit ici, on évolue/dégrade, et on doit faire avec. Bien, c'est bien, il y aura quelque chose à faire dans les prochaines années infinies.
 
Maxim Romanov:

C'est magnifiquement écrit) ; je ne pourrais pas moi-même exprimer mes pensées de cette façon, même si ce sont mes pensées). Bien sûr, je ne suis pas là et il n'y a personne ici non plus, nous nous parlons à nous-mêmes ici. Non seulement il n'y a rien, mais en plus il y a tout ce qui était et tout ce qui sera, et il n'y a rien à y faire, c'est comme ça qu'on vit ici, on évolue/dégrade, et on doit faire avec. C'est bien, ça fera quelque chose à faire pour le prochain nombre infini d'années.

Cinq ans de philosophie... ahahaha... Je me souviens que lors des séminaires, nous nous épanchions tellement que Platon aurait pleuré d'émotion.
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, c'est aussi simple que ça, assis devant votre ordinateur...


La tâche n'est pas si difficile si vous décrivez l'ensemble du contexte.

Il n'y avait pas de division entre les wagons de marchandises et les wagons de passagers. Les travailleurs voyageaient dans les mêmes wagons que les machines.

Chaque travailleur démontait lui-même sa machine-outil, l'emballait lui-même (ou supervisait ses assistants), l'accompagnait (c'est-à-dire qu'il voyageait physiquement dans le même chariot que la machine-outil) et la montait dans un nouvel endroit.

Le problème se résume maintenant à deux éléments : la logistique (où envoyer tel ou tel chariot) et la construction (à quel endroit mettre telle ou telle machine-outil).

Lors de la deuxième tâche, les plantes ont été recréées à l'identique, de sorte que l'ouvrier savait où placer sa machine-outil. D'ailleurs, il n'y avait pas de murs, les machines étaient simplement posées sur le sol, puis le bâtiment était construit autour. Ainsi, lorsqu'un ouvrier arrive, il voit quatre piquets avec l'inscription "2 atelier" et dit à ceux qui déchargent : ma machine-outil doit se tenir ici.

La logistique n'était pas non plus très compliquée car les voitures elles-mêmes parlaient, je veux dire que les gens dans les voitures pouvaient répondre à quelle usine ils se rendaient. Et il suffisait de mettre un panneau à chaque station pour indiquer à quelle flèche il fallait envoyer l'usine.

À des fins de programmation, l'idée générale est de stocker les informations importantes pour l'installation dans l'installation elle-même.

 
Nikolay Demko:


La tâche n'est pas si difficile si vous décrivez l'ensemble du contexte.

Il n'y avait pas de séparation entre les wagons de marchandises et les wagons de passagers. Les travailleurs voyageaient dans les mêmes wagons que les machines.

Chaque travailleur démontait sa propre machine-outil, l'emballait lui-même (ou supervisait ses assistants), l'accompagnait (c'est-à-dire qu'il voyageait physiquement dans le même chariot que la machine-outil) et la montait à un nouvel endroit.

Le problème ne se résume plus qu'à deux éléments : la logistique (où envoyer tel ou tel chariot), et la construction (et à quel endroit mettre telle ou telle machine).

Lors de la deuxième tâche, les plantes ont été recréées à l'identique, de sorte que l'ouvrier savait où placer sa machine-outil. D'ailleurs, il n'y avait pas de murs, les machines étaient simplement posées sur le sol, puis le bâtiment était construit autour. Ainsi, lorsqu'un ouvrier arrive, il voit quatre piquets avec l'inscription "2 atelier" et dit à ceux qui déchargent : ma machine-outil doit se tenir ici.

La logistique n'était pas non plus très compliquée car les voitures elles-mêmes parlaient, je veux dire que les gens dans les voitures pouvaient répondre à quelle usine ils se rendaient. Et il suffisait de mettre un panneau à chaque station pour indiquer à quelle flèche il fallait envoyer l'usine.

Pour les besoins de la programmation, l'idée générale peut être prise ici, stocker les informations importantes pour l'objet dans l'objet lui-même.

C'est également ainsi que fonctionnent les principes de l'Internet.
 
khorosh:
C'est aussi dans les principes de l'internet.

C'est pourquoi tout fonctionne.
 
Oleg Tsarkov:


Salut Yura,

Je vois que vous vous êtes inscrit.)

Allez-vous participer à des concours ?

Salut.

Vous n'arrivez pas à suivre, il s'agit de devenir un abonné légitime au signal).

 
Alexey Volchanskiy:

Une excuse verbale, pas de réponse

Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire d'expliquer/expliquer les choses évidentes (à mon avis), mais d'accord, je vais expliquer littéralement "sur mes doigts", pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Une fois, quand j'étais en Grèce, j'ai remarqué la façon dont les habitants parlent - quand ils disent quelque chose, ils gesticulent toujours et illustrent ce qu'ils disent avec leurs mains et très souvent, à la fin de la phrase, ils disent "katalavaino ? (Russe pour "comprendre ?" ou "comprendre ?")....
Vladimir Suschenko:

Oui, je sais ce qu'il faut faire et où il faut le faire, je me souviens de l'expression "les fous et les routes" de mes jours d'école. Au fait, les routes sont meilleures maintenant...
Juste au cas où (au cas où quelqu'un pense différemment) je voudrais remarquer que le fanatisme et le patriotisme n'ont rien en commun, sauf la même fin...
Par hasard, avez-vous eu l'idée que citer de vieilles blagues n'a pas toujours pour but de faire rire (indépendamment des différences nationales ou linguistiques) ?

Je vais commencer à expliquer dans l'ordre inverse :
- "Citer de vieilles blagues n'a pas toujours pour but de rendre quelqu'un... rire" - en effet, je n'ai cité la blague que pour exprimer l'opinion qu'il n'est pas logique de réprimander un homme (vous avez d'ailleurs été attaqué) pour sa prédilection pour le sexe féminin... Catalavano ?
- "La bigoterie et le patriotisme ... n'ont rien en commun" - une déclaration comme "nous nous efforçons de bien faire, mieux que quiconque, et si les choses ne marchent pas, nous y travaillerons" semble optimiste et patriotique, une déclaration comme "les choses craignent là-bas, mais chez nous tout est génial", à mon avis, n'a rien à voir avec le patriotisme... Catalaves ?
Dois-je aussi expliquer "les fous et les routes", ou c'est déjà catalan ?

 
khorosh:
C'est donc aussi dans les principes de l'internet.

ET L'OOP
 
Vitalii Ananev:

J'essayais de faire allusion au fait que les mariages entre personnes de même sexe sont autorisés en Europe, mais ne sont pas les bienvenus en Russie.


L'allusion est compréhensible, mais à ce sujet, une blague me vient à l'esprit :

Un habitant de la capitale rend visite à un parent à la campagne. Ils se sont promenés le soir et ont croisé par hasard des "tourtereaux" qui se caressaient.
- Vasiliy, tu dis qu'il n'y a pas de gays dans ton village, mais regarde ce qu'ils font !
- Eh bien, ce ne sont pas des gays, ce sont des p******s !


"Pas le bienvenu", c'est bien, mais pas suffisant... À une époque, il était de bon ton de dire : "Ils n'ont pas de Staline sur eux ! Dans les réalités d'aujourd'hui, je paraphraserais légèrement : "Ramzan Akhmatovich n'est pas sur eux !