Qui ou quoi est en train de trébucher - page 5

 
Maksim Levashov:
J'ai lu quelque part que l'univers n'est pas intéressé par le développement de l'homme, c'est donc pour ça).
Je me demande comment les auteurs d'une telle déclaration ont découvert les plans de l'univers ?
 
Maxim Romanov:
Je me demande comment les auteurs de cette déclaration ont découvert les plans de l'univers.


L'auteur a dû trop prier, puis son front s'est heurté et l'illumination est venue...

;)))


Bon sang, quel genre d'absurdité le forex peut apporter aux âmes non sophistiquées... ?

 
Quel fil de discussion génial, je l'ai lu dans le même souffle,
L'humeur s'est améliorée, on rit par endroits.
Volchansky, votre énergie est positive.
 
Nous avons eu un garçon nommé Misha... L'enseignant le prend sur son bureau et lui dit : "Dis à Misha ses devoirs", et il commence : "Tu sais, je voulais vraiment apprendre les leçons, j'ai ouvert le manuel, j'ai écrit ses devoirs dans le livre, regarde ça, mais il fallait sauver quelqu'un, il est arrivé quelque chose, etc." ou "Pourquoi Misha n'était-il pas en classe hier ? Ou "Pourquoi Misha n'était pas en classe hier ?". Vous savez, il voulait vraiment venir, mais en chemin il est tombé dans une flaque d'eau, et vous savez, ce n'est pas le mois de mai, il est rentré à la maison pour changer de pantalon, il s'est encore passé quelque chose, etc.

Je pense que les gens sont comme ça, c'est tout.
 
Олег avtomat:


;))))

c'est sérieux... ?


Qu'est-ce qui vous trouble ? L'idée du développement humain, ou le raisonnement sur l'opinion de l'univers, ou simplement le raisonnement sur l'univers ?

 
Maksim Levashov:
J'ai lu quelque part que l'univers n'est pas intéressé par le développement humain, c'est donc pour ça)

Je pense que l'univers s'en fiche. Cependant, certaines forces ne sont effectivement pas intéressées par le développement humain, mais ce n'est pas un problème, elles ne prennent pas au sérieux l'idée même de ce développement.
 
Dmitry Fedoseev:


Qu'est-ce qui vous trouble ? L'idée du développement humain, ou le raisonnement sur l'opinion de l'univers, ou simplement le raisonnement sur l'univers ?


confus ???

;)))))

Tu es si confus...

 
Alexey Volchanskiy:

...


C'est à partir d'une violation du principe de wuwei
 
Олег avtomat:


confus ???

;)))))

vous êtes si confus...


Et toi seul peut me sortir de l'obscurité et me conduire à la compréhension, oh grand Kabanuya grand Matlabus ?


 
Maxim Romanov:
Je me demande comment les auteurs d'une telle déclaration ont pu connaître les plans de l'univers ?

C'est très simple - l'augmentation naturelle de l'entropie dans l'univers empêche toute action créatrice. En d'autres termes, la décomposition et la destruction sont toujours moins consommatrices d'énergie que la création et le développement (ordonnancement, complication). Donc oui, dans un certain sens philosophique, l'Univers n'est pas intéressé par le développement de l'homme, ou par le développement de quoi que ce soit. C'est pourquoi il est plus souhaitable d'aller se coucher plus souvent que de se lever le matin pour aller travailler.

Ainsi, un homme rencontre de nombreux obstacles sur son chemin lorsqu'il crée quelque chose, mais la faute n'en revient pas aux tentations du diable ou à un voisin envieux (bien que le voisin soit également soumis à la loi universelle et souhaite "simplifier" la condition de son voisin), mais à la loi de l'entropie globale croissante.

Dans plusieurs trillions de trillions d'années, un observateur situé n'importe où dans l'univers ne verra pas une seule étoile autour de lui. Il n'aura aucune raison de croire que le Big Bang s'est produit et pensera généralement qu'un esprit planant dans le vide a toujours existé et existera toujours. Ce sera le Highlander qui restera seul.))