Qui ou quoi est en train de trébucher - page 3

 
Maxim Dmitrievsky:


Elle m'a apprivoisé, je suis un loup sauvage)

Au fait, si vous vous intéressez à l'ésotérisme, c'est la dernière chose que j'ai aimée. Il corrige le karma, nettoie les chakras ;) il suffit d'écouter et d'essayer de comprendre... au début, rien n'est clair et cela ressemble à des absurdités, puis, après avoir écouté tous les clips, l'idée générale devient claire. Au dernier stade, cet enseignement commence à sembler contradictoire mais il est vraiment intéressant et original :)

Comme si la racine de nombreux problèmes se trouvait dans l'esprit humain et ses schémas de pensée et, par conséquent, de comportement ... Les clips peuvent être controversés mais ils vous aident à comprendre votre propre esprit et votre façon de penser et à corriger quelque chose. C'est une bonne chose à écouter avant de s'endormir au lieu de regarder la télévision.

https://www.youtube.com/channel/UCPY_cnzilIviflWs1qK0fjg


Merci, je marche beaucoup, j'écoute des livres audio, je vais écouter celui-ci aujourd'hui aussi.
 
Maxim Dmitrievsky:

Lorsqu'il y a une femme décente dans les parages, le sexe a une connotation complètement différente et délicieuse et passe de la mécanique à l'interaction spirituelle).

Maximka, très bien dit. Quand commencerez-vous à écrire des livres pour les filles ? Les filles vont être tellement mouillées avec des textes comme ça.
 
Evgeny Belyaev:

Maximka, très bien dit. Quand commencerez-vous à écrire des livres pour les filles ? Les filles vont se mouiller avec des textes comme ça.

J'étais presque en train de transpirer en l'écrivant).
 
Maxim Dmitrievsky:

Lorsque vous êtes avec une femme décente, le sexe a une toute autre et délicieuse connotation et passe de la mécanique à l'interaction spirituelle).

Je sais, j'ai tout eu. A mon âge, ce n'est pas facile d'en trouver une décente, ou mariée, ou vieille fille, ou cagibi hauteur == largeur ;))
 
Alexey Volchanskiy:

Je sais, j'ai eu toutes sortes de choses. A mon âge, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de valable, ou marié, ou vieille fille, ou cubes hauteur == largeur ;))


Je pense que cela doit venir de l'intérieur de soi au départ, puis ce genre de chose sera choisi, et c'est une question de chance...

ce n'est pas vraiment le but, ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie, mais c'est sympa.

 
Maxim Romanov:
Quand des situations comme celle-là ont-elles commencé à apparaître ?


Ils se présentent de temps en temps, il n'y a pas d'aggravations particulières.

Je me souviens d'un triste incident survenu en 2005. À l'époque, je travaillais dans une grande entreprise, un emploi normal et stable, un salaire moyen, aucune perspective.
Je voulais m'épanouir, j'ai trouvé un emploi de programmeur dans une entreprise allemande, j'ai organisé mon emploi, j'ai démissionné de l'entreprise et demain, je me rendrais dans une entreprise allemande pour postuler à un emploi.

Ma mère appelle du village, - Liocha, viens immédiatement, mon père est mort ! J'ai appelé les Allemands pour les prévenir, j'y suis allé, je l'ai enterré, j'y suis resté 10 jours. Quand je suis arrivé, ma place était déjà prise, je me suis retrouvé sans travail.

J'ai travaillé temporairement dans un institut pour un peu d'argent, en 2006 je suis parti pour les Américains et c'était déjà très bien là-bas.

 
Alexey Volchanskiy:


vous êtes un peu excité))... si une femme est mentionnée, vous ne la manquerez jamais....

mais c'est bon, c'est bon... j'adorais les branlettes... chacun son truc...

 
nowi:


vous êtes un peu excité))... si une femme est mentionnée, vous ne la manquerez jamais....

mais c'est bon, c'est bon... j'adorais les branlettes... chacun son truc...


Oui, certaines personnes sont attirées par les hommes, chacun son truc. Tu ferais mieux de mener ta propre vie de branleur anonyme que de t'en prendre à celle d'un autre.
 
https://vk.com/audios230949215
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, certaines sont excitées par les hommes, chacun son truc.

C'est comme la vieille blague :
Patient au cabinet du psychiatre.
Docteur : - De quoi vous plaignez-vous ?
Patient : - Docteur, je suis un pervers !
Docteur : - Pouvez-vous me dire pourquoi vous pensez cela ?
Patient(e) : - Il semble, Docteur, que je sois lesbienne !
Docteur : ? !?!?!?!?!?!!
Patient(e) : - Il y a tellement d'hommes cools autour de moi et pour une raison quelconque, je suis attiré(e) par les femmes.....