et à errer de nouveau au hasard... - page 43

 
Yuriy Asaulenko:

Qui l'a fabriqué ? Noms, prénoms, identités ?

C'est juste un processus aléatoire. Tous ces niveaux, canaux, tendances, etc. n'ont rien à voir avec la réalité. C'est pourquoi tous ces canalisateurs, faiseurs de tendances et autres sont de sortie, ce qui est parfaitement naturel.


je savais que quelqu'un allait s'en prendre à ce mot) j'ai pensé l'effacer et l'écrire différemment... paresseux... j'ai décidé de le garder...

comme Rochefort l'a dit à Cardinal - ces chansons n'ont pas de maître... elles sont composées par le peuple...

 
Gorg1983:

Je l'ai corrigé en Np/(No+Np)=0.5. Toutes les conclusions restent inchangées. Vous ne savez pas comment travailler avec des grands nombres, y compris des nombres infinis.
 
Yuriy Asaulenko:
Je l'ai corrigé en Np/(No+Np)=0.5. Toutes les conclusions restent inchangées. Vous ne savez pas comment travailler avec de grands nombres, y compris des nombres infinis.

Je ne le fais pas.
 
Gorg1983:

Je n'en sais rien.
Mais ne prétendez pas savoir ce que vous ne savez pas et conseillez ensuite (je ne me souviens plus à qui vous avez répondu) de lire des manuels scolaires).
 
Yuriy Asaulenko:
Il suffit de ne pas affirmer ce que l'on ne sait pas, et en même temps de conseiller (je ne me souviens plus à qui vous avez répondu) de lire les manuels scolaires).


Allez-vous répondre au sujet de la photo ?

L'infini peut être considéré comme une seule série infinie, ou comme un nombre infini de séries de même longueur finie.

 

Gorg1983:

Про картинку ответите?

L'infini peut être considéré comme une seule série infinie, ou comme un nombre infini de séries de même longueur finie.

N=1000. Pour l'infini, ce n'est pas grave. Calculer la différence totale Np-No pour tous les résultats. Je peux presque garantir que ce ne sera pas zéro.

Vous pouvez. Mais dans ce cas, il n'y a pas besoin de moyenne. MO=0 ne signifie pas que la différence tend vers zéro.

 

Toutes ces théories TA fonctionnent si vous savez comment les cuisiner, ou en d'autres termes, les appliquer à certaines données. Mais tous ces livres ne vous disent pas comment les cuisiner.

En fait, un livre montrant comment séparer la composante aléatoire de la composante non aléatoire serait suffisant. Et vous pouvez ensuite imaginer toutes les variantes de l'AT, chacune d'entre elles serait applicable.

Comme on dit, séparons la tendance du plat et tout tombe à sa place, rebonds et ruptures, tendance et bien d'autres choses encore dans les livres. Si nous avons établi qu'il s'agit d'une tendance, peu importe le type d'analyse que nous utilisons pour trader au sein d'une tendance ou d'un flat, tout fonctionnera, cela peut être mieux ou moins bien. Si vous ne savez pas à quel type de marché vous avez affaire, vous pouvez demander à l'analyste de vous fournir une analyse, et si vous ne savez pas à quel type de marché vous avez affaire, vous pouvez lui demander une analyse.

Une autre question est de savoir qui a commandé toutes ces théories et dans quel but.
 
Yuriy Asaulenko:

N=1000. Pour l'infini, ce n'est pas grave. Calculer la différence cumulative Np-No pour tous les résultats. Je peux presque garantir que ce ne sera pas zéro.

Vous pouvez. Mais dans ce cas, il n'y a pas besoin de moyenne. MO=0 ne signifie pas que la différence tend vers zéro.

Faites le calcul vous-même. Vous ne pouvez pas le garantir, car vous n'avez pas assez de vie pour calculer ce montant à l'infini dans la vie réelle.
La différence tend aussi, bien que plus lentement que le rapport. Les grands nombres, lorsqu'ils sont divisés les uns par les autres, donnent des valeurs beaucoup plus petites, c'est la loi des grands nombres. N=1000 ou N=10 n'est pas le point si le nombre de ces séries tend vers l'infini.
 
Gorg1983:
Faites le calcul vous-même. Vous ne pouvez pas le garantir, car vous n'avez pas la vie pour calculer ce montant à l'infini dans la vie réelle.

Alors pourquoi devrais-je compter ? Pourquoi vérifier avec des méthodes maison quelque chose qui a été largement décrit dans la littérature et connu depuis l'époque de Napoléon. Probablement même plus tôt.

Wo-Thomas Bayes (familièrement appelé Bayes) (1702 - 7 avril 1761) était un mathématicien et ministre presbytérien anglais, membre de la Royal Society de Londres (1742). C'est-à-dire, même avant son époque.

 
Yuriy Asaulenko:

Alors pourquoi devrais-je compter ? Pourquoi vérifier avec des méthodes maison quelque chose qui a été largement décrit dans la littérature et connu depuis l'époque de Napoléon. Probablement même plus tôt.

Wo-Thomas Bayes (familièrement appelé Bayes) (1702 - 7 avril 1761) était un mathématicien et ministre presbytérien anglais, membre de la Royal Society de Londres (1742). C'est-à-dire, même avant lui.


Vous me parlez du nombre d'aigles et de queues, leur rapport tend vers 1. Naturellement, avec des nombres plus grands, la différence entre eux augmentera modulo. Mais il augmentera à la fois en + et en - moins, donc logiquement il tend aussi vers l'équilibre. Nous n'avons pas l'air de nous comprendre. C'est pourquoi les Kent sont désastreux pour le public. C'est tout mélangé.