et à errer de nouveau au hasard... - page 37

 
prikolnyjkent:


1) Et vous ne devez pas induire en erreur qui que ce soit. Une stratégie de martingale sur SB est gagnante pour tous lorsque vous avez un dépôt.

N'est-ce pas...

...


Ce n'est pas le cas. Seulement si vous avez un dépôt infini.
 
prikolnyjkent:


N'est-ce pas...


Ce n'est pas le cas.
 
prikolnyjkent:
Sur un triangle divergent avec un swing différent, avez-vous testé votre système ?
 
Dmitry Fedoseev:

...

Pour que la méthode Martingale rapporte vraiment de l'argent - avec toute la précision de cette expression, et non avec vos formations éparses, le dépôt doit être infini.

Que vous ne soyez pas encore en perte avec Martingale, c'est par manque d'expérience accumulée par la pratique.


Le dépôt devrait être infini à TOUTE PERSONNE QUI N'ATTEND RIEN DE LA MOTION DE PRIX CONTRE SON MARTINGHALE.

Vous refusez obstinément de réaliser que le MOUVEMENT DES PRIX ne vous prend pas seulement votre argent sur Martin, MAIS le DONNE à quelqu'un qui négocie simultanément dans la direction opposée !!!!.


(quelle expérience supplémentaire est nécessaire ici... ?).

 
prikolnyjkent:


...


(quelle expérience supplémentaire est nécessaire ici... ?)


Expérience, au moins en mathématiques au niveau de l'enseignement secondaire.
 
khorosh:
Avez-vous testé votre système sur un triangle divergent avec un swing différent ?

Je vis ma vie avec des oscillations...
 
Dmitry Fedoseev:

Expérience, mathématiques de niveau secondaire au minimum.


Allez...

Je vends les poundbucks avec un dépôt capable de résister à une MOTION de prix à la hausse de 500p dans les 4 chiffres.

Question : pourriez-vous, ....personally, entreprendre de PROUVER que le prix va monter jusqu'à ma "ligne rouge" avec une probabilité de CENTAINES ?....


 
prikolnyjkent:


Allez-y...

Je vends les poundbucks avec un dépôt capable de résister à une MOTION de prix à la hausse de 500p à 4 chiffres.

Question : pourriez-vous,...personnellement, vous engager à PROUVER que le prix va monter jusqu'à ma "ligne rouge" avec une probabilité de CENT PROFITS ?....



Cela me rappelle la devinette de l'éléphant - quelle est la probabilité de sortir et de voir un éléphant ? Il s'avère que 50% - soit vous le voyez, soit vous ne le voyez pas. Vous avez toutes vos réflexions dans ce style.
 
Dmitry Fedoseev:

Cela me rappelle la devinette de l'éléphant - quelle est la probabilité de sortir et de voir un éléphant ? Il s'avère que 50% - soit vous le voyez, soit vous ne le voyez pas. Vous avez toutes vos réflexions dans ce style.


C'est toi - qui élude la réponse évidente...

Continue comme ça : pas un seul mot sur le sujet... Et une mer de boue vers l'individu.

 
prikolnyjkent:


C'est tout à fait vous - l'évitement de la réponse évidente...

Continue comme ça : pas un seul mot sur le sujet... et une mer de boue vers l'individu...


J'ai déjà répondu à la question. Mais ce n'est pas la question.