et à errer de nouveau au hasard... - page 36

 
khorosh:
Louer et se vanter sont des verbes légèrement différents. Par exemple, si j'ai écrit : "Oh, comme je suis bon, quel scénario j'ai écrit. Alors je me félicite. Je me vante du scénario. Comme un bon scénario, j'en ai et vous n'en avez pas. Eh bien, indirectement, oui (dans une certaine mesure, vous avez raison) si j'ai écrit ce bon scénario, alors je suis bon).

Oui la paix, le train de l'amitié !!!
 
Maxim Romanov:

C'est le bon moment pour tester un Conseiller Expert basé sur celui-ci avec un trading à partir de niveaux ! !!
Les niveaux sont plus faciles à dessiner, mais il est beaucoup plus difficile d'effectuer des transactions rentables en utilisant ces niveaux. On devrait quand même trouver un algorithme. Le principal problème est celui des faux franchissements de niveaux.
 
Uladzimir Izerski:


Hee hee !!! Exactement.

On a remarqué depuis longtemps que l'envie chez les gens produit toujours du venin dans leur corps.

à propos du venin : oui il y a ça...le truc c'est que j'ai une réaction douloureuse aux personnes très stupides comme Kent, et surtout aux personnes stupides et bavardes...ça m'énerve malheureusement souvent...il faut que je travaille sur moi....

quant à l'envie, tu te trompes sérieusement... je peux être jaloux... mais pas dans ce cas... car il n'y a pas de quoi être jaloux... je sais ce que valent toutes ses histoires qu'il raconte aux gens ici... 0.00

 

pendant longtemps, après une période de déception avec les indicateurs, j'ai pensé que le Graal était dans l'utilisation des niveaux dans l'interprétation traditionnelle parce que je ne réalisais pas que c'était nul.

mais j'ai trouvé un moyen de les utiliser différemment avec succès.... stratégie est extrêmement conservatrice et ne donne pas de grands pourcentages mais est très fiable...et s'il y a un signal la probabilité de déclenchement est très élevée...méthode presque sans erreur....

 
nowi:

le venin : oui il y a ça...le truc c'est que j'ai une réaction douloureuse face à des gens très stupides comme mon copain, surtout des gens stupides et bavards...malheureusement ça m'énerve souvent...je dois travailler sur moi....

quant à l'envie, vous vous trompez lourdement ... je peux être jaloux ... mais pas dans ce cas ... il n'y a pas de quoi être jaloux ... je sais ce que valent toutes les histoires qu'il raconte ici ... 0,00


Si vous rencontriez votre double, vous "mourriez" d'empoisonnement ))))
 
nowi:

à propos du venin : oui, il y a ça...le truc c'est que j'ai une réaction douloureuse face à des gens très stupides comme Kent, et surtout des gens stupides et bavards...ça m'énerve malheureusement souvent...il faut que je travaille sur moi....


Du haut de votre esprit,nowi, vous devriez savoir très bien que la stupidité du kent ou votre perfection est déterminée NON par VOTRE opinion, ou la mienne, ou celle de n'importe qui d'autre, mais par la PRATIQUE ( !!!).

PRATIQUE est le critère de la vérité... et seuls les VRAIS Fruits des ACTIVITÉS de l'Homme reflètent objectivement le niveau de développement de son esprit.

-----------------------------------------

Alors, qu'avons-nous en pratique... ?

Votre déclaration selon laquelle Martin ne peut pas gagner de l'argent sur SB est fausse, ... Pour toutes les autorités disent que, avec un dépôt suffisamment important, la stratégie Martingale (en particulier le "soft") - un gagnant-gagnant.

Dans le cas d'un dépôt plus limité, vous n'avez jamais donné de raison pour laquelle moi, m'étant positionné à côté d'une personne négociant Martin sur SB, je ne pourrais pas gagner un montant égal à sa perte sur Martin au moment où le prix a atteint la "ligne rouge"... et compenser entièrement cette perte. J'insiste sur le fait qu'en négociant, je connaîtrai à la fois la direction du mouvement des prix et la durée du mouvement, car l'emplacement de la "ligne rouge" est connu.

La situation dans laquelle le prix oscille, n'atteignant pas la "ligne rouge", n'est pas prise en compte dans notre litige, car elle signifie sans ambiguïté que la prune selon Martin ne s'est pas produite...
Et cela, selon vous, n'est PAS POSSIBLE... parce que vous vous "déchirez le torse" en affirmant que Martin est à 100% dans la chasse d'eau ( !!!)

-----------------------------------------

Il serait très intéressant de savoir ce que les preuves pratiques ci-dessus vous apprennent sur le niveau d'intelligence de chacun d'entre nous.


 
prikolnyjkent:


Du haut de votre esprit,Nowi, vous auriez dû savoir très bien que la stupidité du Kent ou votre perfection n'est pas déterminée par votre perspicacité, ou la mienne, ou celle de quiconque, mais par la PRATIQUE ( !!!).

PRATIQUE est le critère de la vérité... et seuls les VRAIS Fruits de l'activité humaine reflètent objectivement le niveau de développement de l'esprit d'une personne.

-----------------------------------------

Alors, qu'avons-nous en pratique... ?

1-Votre déclaration que Martin sur SB impossible de faire de l'argent - Faux ... Pour toutes les autorités disent que, avec un dépôt suffisamment grand, Martingale stratégie (en particulier "doux") - un gagnant-gagnant.

2-Dans le cas d'un dépôt plus limité, vous n'avez jamais donné de raison pour laquelle moi, m'étant positionné à côté d'une personne négociant Martin sur SB, je ne pouvais pas gagner un montant égal à sa perte sur Martin au moment où le prix a atteint la "ligne rouge"... et compenser entièrement cette perte. J'insiste sur le fait qu'en négociant, je connaîtrai à la fois la direction du mouvement des prix et la durée du mouvement, car l'emplacement de la "ligne rouge" est connu.

La situation où le prix vacille, n'atteignant pas la "ligne rouge", n'est pas prise en compte dans notre différend, car elle signifie sans ambiguïté que la prune selon Martin n'a pas eu lieu...
Et cela, selon vous, n'est PAS POSSIBLE... parce que vous vous "déchirez la poitrine" en affirmant que Martin est une vraie lavette ( !!!)

-----------------------------------------

Il serait très intéressant de savoir ce que les données pratiques susmentionnées vous apprennent sur le niveau d'intelligence de chacun de nous.


1-Pas besoin d'être trompé. Personne n'a remis en cause la théorie des probabilités, et ses conclusions marginales à l'infini. Il n'est donc pas nécessaire de s'en prendre aux mots. Il est clair pour tout le monde ici que ce n'était pas à propos de l'infini. Et votre prétention à gagner de l'argent avec qqn est une histoire finie, car elle est limitée au moins par votre durée de vie. Donc, en prétendant gagner de l'argent sur SB, et un argent stable en plus, vous défiez les autorités scientifiques.

2-Vous parlez de jouer contre le deuxième joueur. Et ce n'est pas un jeu contre qqn. La série n'est pas transitive. Ce sera une série contre l'autre qui l'emportera. Les deux séries elles-mêmes n'ont pas de mo positif. Pour en tirer profit, il faut trouver un idiot qui vous propose un jeu à un sou, c'est-à-dire qu'il appelle la série en premier, ce qui vous donne l'avantage du droit de choisir votre série adverse.

 
Gorg1983:

1-Il n'est pas nécessaire d'être trompé. Personne n'a remis en cause la théorie des probabilités et ses conclusions marginales à l'infini. Il n'est donc pas nécessaire de s'en prendre aux mots. Il est clair pour tout le monde ici que ce n'était pas à propos de l'infini. Et votre prétention à gagner de l'argent avec qqn est une histoire finie, car elle est limitée au moins par votre durée de vie. Donc, en prétendant gagner de l'argent sur SB, et un argent stable en plus, vous défiez les autorités scientifiques.

2-Vous parlez de jouer contre le deuxième joueur. Et ce n'est pas un jeu contre qqn. La série n'est pas transitive. Ce sera une série contre l'autre qui l'emportera. Les deux séries elles-mêmes n'ont pas de mo positif. Pour en tirer profit, il faut trouver un idiot qui vous propose un jeu à un sou, c'est-à-dire appeler la série en premier, ce qui vous donne l'avantage du droit de choisir votre série adverse.


1) Vous ne devez pas induire en erreur qui que ce soit. Si vous disposez d'un dépôt, la stratégie de Martingale sur SB est gagnante.

N'est-ce pas...


2) Je ne parle pas de jouer contre le deuxième joueur. Je parle du fait que pendant que vous, avec votre dépôt réel, vous vous déplacerez vers la "ligne rouge", moi, sur mon compte, je prendrai LESSONALEMENT un profit égal à votre perte sur ce mouvement de prix... et je vous le remettrai en toute conscience, afin que vous ne puissiez pas dire que Martin a tué votre dépôt.

UNE MARTIN NE TUE QUE LE DÉPÔT DE QUELQU'UN QUI REGARDE FIXEMENT LE TERMINAL ET NE FAIT RIEN PENDANT QUE LE PRIX ÉVOLUE CONTRE SA MARTIN. Et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.

N'est-ce pas ?

 
prikolnyjkent:


Du haut de votre esprit,nowi, vous auriez dû savoir très bien que la stupidité du kent ou votre perfection est déterminée NON par VOTRE opinion, ou la mienne, ou celle de quiconque, mais par la PRATIQUE ( !!!).

PRATIQUE est le critère de la vérité... et seuls les VRAIS Fruits de l'activité humaine reflètent objectivement le niveau de développement de l'esprit d'une personne.

-----------------------------------------

Alors, qu'avons-nous en pratique... ?

Votre déclaration selon laquelle Martin ne peut pas gagner de l'argent sur SB est fausse, ... Pour toutes les autorités disent que, avec un dépôt suffisamment important, la stratégie Martingale (en particulier le "soft") - un gagnant-gagnant.

Dans le cas d'un dépôt plus limité, vous n'avez jamais donné de raison pour laquelle moi, m'étant positionné à côté d'une personne négociant Martin sur SB, je ne pouvais pas gagner un montant égal à sa perte sur Martin au moment où le prix a atteint la "ligne rouge"... et compenser entièrement cette perte. J'insiste sur le fait qu'en négociant, je connaîtrai à la fois la direction du mouvement des prix et la durée du mouvement, car l'emplacement de la "ligne rouge" est connu.

La situation où le prix vacille, n'atteignant pas la "ligne rouge", n'est pas prise en compte dans notre différend, car elle signifie sans ambiguïté que la prune selon Martin n'a pas eu lieu...
Et cela, selon vous, n'est PAS POSSIBLE... parce que vous vous "déchirez la poitrine" en affirmant que Martin est une vraie lavette ( !!!)

-----------------------------------------

Il serait très intéressant de savoir CE QUE les données pratiques susmentionnées vous disent sur le niveau d'esprit de chacun d'entre nous


Tout d'abord, il faut avoir une bonne compréhension des causes et des effets.

Regardez les termes que vous utilisez ici - "assez grand", "plus doux", "plus limité", "ligne rouge" - un flou total.

Pour que la méthode Martingale rapporte vraiment de l'argent - avec toute la précision de cette expression, et non avec votre flou de formations, le dépôt doit être infini.

Que vous ne soyez pas encore en perte avec Martingale, c'est par manque d'expérience accumulée par la pratique.

 
le gars cool vit d'une puce martin sur un dixième de dollar. il a déjà gagné tout l'argent du monde, mais il ne veut pas vous en parler.
les rothschild et rockefeller, qui ont fondé le fsr en 1917 et dirigé le monde pendant un siècle, ont déjà dépensé tous leurs dépôts pour le drôle de type.
ce n'est pas le Fmv qui prête aux pays, c'est la dope qui prête au Fmv.