et à errer de nouveau au hasard... - page 35

 
khorosh:

Je veux me vanter). Création d'un nouveau script qui dessine les niveaux de support et de résistance.


et le principe de détermination est une fenêtre glissante ?
 
khorosh:

Je veux me vanter). J'ai créé un nouveau script pour moi-même qui dessine les niveaux de support et de résistance.



Puis se vanter de ce sur quoi il est basé. Sinon, se vanter de soi-même ne donne pas une bonne image de soi.
 
khorosh:

Je veux me vanter). J'ai créé un nouveau script pour moi-même qui dessine les niveaux de support et de résistance.

J'ai toujours pensé qu'ils n'existaient que dans l'imagination.
 
Younga:
et le principe de détermination est une fenêtre glissante ?
Oui, une fenêtre coulissante sur le prix et une fenêtre coulissante sur la chronologie.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai toujours cru qu'ils n'existaient que dans l'imagination.
Ils sont plus susceptibles d'être objectifs par nature et façonnés par la psychologie de la foule.
 
khorosh:
Le plus souvent, ils ont un caractère objectif et sont formés au détriment de la psychologie des foules.

Si elle est parallèle (plus haute ou plus basse, ce n'est pas vraiment important), il s'agit d'une ligne de support-résistance. S'il est en pente, alors c'est un canal, pas l'inverse. Il y a tellement de termes.

Mais il existe une règle très simple : ne pas utiliser d'hypothèses inutiles.

Regardez les tableaux SB au début du sujet. Vous trouverez tant de lignes formées par la psychologie de la foule)).

 
Yuriy Asaulenko:
J'ai toujours pensé qu'ils n'existaient que dans l'imagination.
Ça m'a fait penser à Bernard Shaw. Lorsqu'un passager embêtant assis à côté de lui lui a demandé ce qu'il y avait dans son sac, Bernard Shaw a décidé de lui jouer un tour : "Mon ami rêve sans cesse de serpents ; je transporte pour lui une mangouste dans mon sac. Le voisin s'interroge : "Les serpents sont imaginaires, n'est-ce pas ? Bernard Shaw rétorque : "La mangouste est donc imaginaire... !?
 
khorosh:

Je veux me vanter). J'ai créé un nouveau script pour moi-même qui dessine les niveaux de support et de résistance.



C'est très beau.
 
Uladzimir Izerski:

Ensuite, faites l'éloge de ce sur quoi vous vous basez. Sinon, se louer soi-même ne rend pas beau.
Louer et se vanter sont des verbes légèrement différents. Par exemple, si j'ai écrit : "Oh, comme je suis bon, quel scénario j'ai écrit. Alors je me félicite. Je me vante du scénario. Comme un bon scénario, j'en ai et vous n'en avez pas. Eh bien indirectement, oui (dans une certaine mesure, vous avez raison) si j'ai écrit ce bon scénario, alors je suis bon).
 
khorosh:
Louer et se vanter sont des verbes légèrement différents. Par exemple, si j'ai écrit : "Oh, comme je suis bon, quel scénario j'ai écrit. Alors je me félicite. Je me vante du scénario. Comme un bon scénario, j'en ai et vous n'en avez pas. Eh bien indirectement, oui (dans une certaine mesure, vous avez raison) si j'ai écrit ce bon scénario, alors je suis bon).

Il est temps de tester l'Expert Advisor basé sur celui-ci avec le trading sur les niveaux !