et à errer de nouveau au hasard... - page 19

 
Yuriy Asaulenko:

Pour le SB, nous sommes d'accord avec vous. Cependant, pour le marché, ceci n'est pas vérifié expérimentalement.

Il y a quelques années, j'ai effectué un test de minimisation des pertes en cas d'entrée aléatoire sur le marché afin de déterminer les paramètres des stops. Il n'y avait pas de TP et j'ai clôturé en utilisant des stops suiveurs. Cette chose a montré un profit stable.

Et quoi, tu avais un stop suiveur qui était deux fois plus grand qu'un stop ?
 
danminin:

Comment ça, il est en route ? Ce n'est pas parce qu'il s'y dirige qu'il y arrivera ! Ce n'est pas parce que l'horaire va quelque part maintenant qu'il continuera d'y aller à l'avenir.




Un autre exemple brillant de votre ingéniosité.

Si le prix n'atteint JAMAIS un point où vous avez complètement perdu votre dépôt, cela signifie automatiquement que vous n'avez JAMAIS perdu une partie dans votre pièce "horrible, et cent pour cent perdue" ( !).
En d'autres termes, vous pouvez y travailler en toute sécurité.

Si vous continuez à vous "déchirer la poitrine" en criant "La pièce est 100% flush !!!", vous affirmez ainsi sans équivoque que le prix VA MONTER jusqu'au point de flush.
Et, en tant que personne particulièrement avisée, je vous rappelle alors que c'est à ce moment qu'un Compensateur avisé enregistrera un bénéfice pour vous SAUF la perte de la pièce.

Est-ce que ça a un sens maintenant, Docteur ?

 
Vasily Perepelkin:
C'est simple, vous n'avez pas besoin de "modèles", il n'y en a pas pour nous, prolétaires, ils sont créés par des initiés, par des "marionnettes", mais même si vous entrez sur le marché au hasard mais que vous suivez la bonne gestion de l'argent, vous pouvez être stable dans le plus. La stratégie simple -"entrée aléatoire, take=100p stop 50p" la probabilité des deux résultats est de 50/50 mais dans un cas 100 points dans l'autre 50, le bénéfice est presque sans risque, sauf pour une rare série de pertes, mais statistiquement c'est un graal.


Je me demande comment vous êtes arrivé à la conclusion que la probabilité est de 50/50 ?

 

Sans la bonne entrée et sans un stop de protection, il est impossible de construire un TS rentable.

Seuls les débutants voient SB en forex jusqu'à ce qu'ils aient au moins 5 ans).

Pour certains, ce processus traîne pendant de nombreuses années, d'autres voient ce processus SB toujours et ne changeront pas d'avis.

 
Uladzimir Izerski:

Sans la bonne entrée et un stop protecteur, il est impossible de construire un TS profitable...


Mais le reste des experts sur Wikipedia prétendent que Martin donne un bénéfice garanti, si la "ligne rouge" n'est pas atteinte.
Nous avons déjà discuté de la manière de déplacer cette ligne rouge.

Donc, vous réagissez de façon un peu excessive à l'affirmation "impossible".

 
prikolnyjkent:


Mais le reste des experts sur Wikipedia prétendent que Martin donne des profits garantis si la "ligne rouge" n'est pas atteinte.
Nous avons déjà discuté de la manière de déplacer cette ligne rouge.

Donc, vous réagissez de façon un peu excessive à l'affirmation "impossible".

Sur un martin vous ne pouvez jouer qu'avec de l'argent théorique, l'argent réel peut ne pas suffire, mais l'argent théorique sera toujours suffisant)).
 
prikolnyjkent:


Mais le reste des experts sur Wikipedia prétendent que Martin donne des profits garantis si la "ligne rouge" n'est pas atteinte.
Nous avons déjà discuté de la manière de déplacer cette ligne rouge.

Donc, vous exagérez un peu votre déclaration "impossible".


Les absurdités sont sans fin... maintenant une sorte de ligne rouge...
 
Dmitry Fedoseev:

Les absurdités sont sans fin... maintenant une sorte de ligne rouge...


La ligne rouge ici est claire.

Mais lesbénéfices garantis, en revanche, peuvent être ponctuels).

 
Uladzimir Izerski:
Vous ne pouvez jouer qu'avec de l'argent théorique sur un martin, l'argent réel peut ne pas suffire, mais l'argent théorique sera toujours suffisant)).

Après tout, le déplacement de la "ligne rouge" se fait au détriment de l'argent réel , que le Compensateur (si vous réussissez) pourra vous fournir en temps voulu.
 
prikolnyjkent:

Je soutiens seulement qu'il existe un système d'action qui permet de ne pas obtenir une perte de manière purement mécanique.

Je doute que ce soit possible, car d'habitude, s'il y a un plus quelque part, il y a toujours un moins quelque part.