et à errer de nouveau au hasard... - page 18

 
danminin:

Oh mon Dieu ! ****** !

je n'invente rien. j'ai demandé quel pourcentage de la perte devrait être compensé par le "compensateur" ? ))))

Et exactement le pourcentage que le "client" souhaite. Vous voulez 90, vous voulez 110. Un compensateur bien construit peut facilement choyer son propriétaire.
 
nowi:

il y avait un dessin animé sur un perroquet vantard... même s'il était un raté total, il racontait des histoires à dormir debout et le chat répondait : "Nous sommes bien nourris ici aussi...")

il croit aux contes de fées, il est naïf, laissez-le croire lui-même.... lui parler est inutile et prouver l'évidence est ennuyeux...


Je voulais juste le soigner. Psychiatriquement.
 
danminin:

Je voulais juste le guérir.

c'est un cas négligé... ça ne marchera pas...
 
danminin:
Il est écrit dans tous les livres sur la théorie de la variance que vous ne pouvez pas gagner sur une pièce de monnaie. Pas un seul scientifique mathématique dans le monde, pas un seul professeur, pas un seul docteur, pas un seul lauréat du prix Nobel n'a trouvé un moyen de gagner sur une pièce de monnaie en 2000 ans de mathématiques.

Je t'ai guéri ?


Non, mon bon monsieur... Vous avez une fois de plus pointé votre doigt vers le passé...

Vous n'avez toujours pas compris que je ne prétends pas que vous pouvez gagner sur un coup de tête.

Je peux (et je le fais maintenant, d'ailleurs) vous surprendre, mais pendant tout ce temps, j'ai affirmé qu'à partir du même mouvement de prix qui a tué votre dépôt, VOUS ÊTES CAPABLE de faire un profit suffisant pour atteindre votre objectif. Et le processus de réalisation de bénéfices est indépendant du processus qui se déroule dans votre pièce.

Maintenant que je t'ai rassuré, petit malin... ?

(bonne nuit)
 
danminin:
C'est simple, vous n'avez pas besoin de "modèles", ils n'existent pas pour nous, prolétaires, mais ils sont créés par les initiés.
Tout est simple, vous n'avez pas besoin de "modèles", ils n'existent pas pour nous, prolétaires, ils sont créés par des initiés, "factices", mais même si vous entrez sur le marché au hasard, mais en observant la gestion correcte de l'argent, vous pouvez être régulièrement dans le plus. Une stratégie simple -"entrée aléatoire, take=100p stop 50p" la probabilité des deux résultats est de 50/50 mais dans un cas 100 points dans l'autre 50, le profit est presque sans risque, sauf pour une rare série de pertes, mais statistiquement c'est un graal.
 
prikolnyjkent:


VOUS FEREZ EXTRAORDINAIREMENT des profits suffisants pour atteindre votre objectif. Et le processus de réalisation de bénéfices est indépendant du processus qui se déroule dans votre pièce.


qu'est-ce que ça veut dire "se diriger vers" ? ce n'est pas parce qu'il se dirige vers là qu'il y arrivera ! si la carte va quelque part maintenant, ça ne veut pas dire qu'elle continuera à y aller dans le futur.



Ouais.... Vous ne pouvez pas obtenir une aide psychologique par le biais d'un forum ici. Vous avez besoin d'une clinique externe.....

 
Vasily Perepelkin:
C'est simple, vous n'avez pas besoin de "modèles", il n'y en a pas pour nous, prolétaires, ils sont créés par des initiés, par des "marionnettes", mais même si vous entrez sur le marché au hasard mais que vous suivez la bonne gestion de l'argent, vous pouvez être stable dans le plus. Une stratégie simple -"entrée aléatoire, take=100p stop 50p" la probabilité des deux résultats est de 50/50 mais dans un cas 100 points dans l'autre 50, le bénéfice est presque sans risque, sauf une rare série de pertes, mais statistiquement c'est un graal.

Putain ! Je pense que toi etPrikolnyjkent vous vous moquez de moi.
et ton ava va avec ton message)))) c'est cool ensemble ))))

et pourquoi je perds mon temps avec les messages du forum ? ))))
 
Vasily Perepelkin:
C'est simple, vous n'avez pas besoin de "modèles", il n'y en a pas pour nous, prolétaires, ils sont créés par des initiés, par des "marionnettes", mais même si vous entrez sur le marché au hasard mais que vous suivez la bonne gestion de l'argent, vous pouvez être stable dans le plus. Une stratégie simple -"entrée aléatoire, take=100p stop 50p" la probabilité des deux résultats est de 50/50 mais dans un cas 100 points dans l'autre 50, le bénéfice est presque sans risque, sauf pour une rare série de pertes, mais statistiquement c'est un graal.
Vous avez tort, si le stop est plus proche de la prise, la probabilité qu'il se déclenche est plus élevée.
 
khorosh:
Vous avez tort, si un arrêt est plus proche qu'une prise, il y a une plus grande probabilité qu'il se déclenche.

Pour le SB, nous sommes d'accord avec vous. Cependant, pour le marché, ceci n'est pas vérifié expérimentalement.

Il y a quelques années, j'ai effectué un test de minimisation des pertes en cas d'entrée aléatoire sur le marché afin de déterminer les paramètres des stops. Il n'y avait pas de TP et j'ai clôturé en utilisant des stops suiveurs. Cette chose a montré des bénéfices de façon constante.

 
Vasily Perepelkin:
C'est simple, vous n'avez pas besoin de "modèles", il n'y en a pas pour nous, prolétaires, ils sont créés par des initiés, "factices", mais même si vous entrez sur le marché de façon aléatoire mais en suivant la bonne gestion de l'argent, vous pouvez être stable dans le plus. La stratégie simple -"entrée aléatoire, take=100p stop 50p" la probabilité des deux résultats est de 50/50 mais dans un cas 100 points dans l'autre 50, le bénéfice est presque sans risque, sauf pour une rare série de pertes, mais statistiquement c'est un graal.


Oooooooooooooooo)))) c'est MEGABURATINO...je pensais que le gars était naïf, mais il s'avère qu'il y en a encore plus en bois...c'est un graal statistique 50/50

PS : Pour votre information, même avec une différence de 2 points, par exemple tp 102 et sl 100... c'est une condition suffisante pour que la probabilité de déclenchement du sl soit beaucoup plus fréquente.....

et des arrêts sous 300 pips avec une entrée aléatoire à 1,5-2 pips de spread.... c'est une perte intensive de spread.