et à errer de nouveau au hasard... - page 11

 
Une pour Kent, ou Kent, je ne connais pas la bonne manière, ne ment pas - son surnom.
 
prikolnyjkent:


Veux-tu que je te montre sur des pommes que si tu ajoutes deux pommes à deux, tu obtiens quatre pommes ?

Ne pouvez-vous pas voir qu'avec la puissance de votre esprit... ?

Il a raison. Quand il dit que si le prix tourne, vous ne savez pas combien de temps il va rester dans cette direction. Par exemple, vous avez augmenté le lot dans cette direction, et le prix immédiatement après avoir augmenté le lot est revenu à sa direction précédente.
 
prikolnyjkent:
Avez-vous capitalisé sur votre théorie ? Montrez-moi l'état.
 
Un batteur de forum ne vous montrera jamais l'état, mais s'excusera.
 
danminin:
Eh bien, ça allait contre moi, puis soudain ça s'est retourné et ça va dans le bon sens... Alors... ?


C'est... C'est une très bonne question.

Et c'est exactement le point, que dans ce cas vous profitez à la fois de la partie martin de votre TS et de la partie "compensateur".

Dans ce cas, votre corona "depot drain" va à la poubelle.

 
Gorg1983:


Pourquoi, et le masochisme, et l'alcool gratuit. Ce n'est pas comme si le jeu consistait à gagner.

C'est à ça que je pense "pour ressentir quelque chose" J'ai fait des choses stupides en bourse ces derniers temps.
Quel genre de film est-ce ?
 
danminin:
Avez-vous gagné de l'argent avec votre théorie ? Montrez-moi l'état.


Il s'avère que si je ne vous montre pas l'ETAT, vous ne serez pas d'accord que deux plus deux font quatre.

Que veux-tu que je dessine ? Après tout, si je dessine le mien, vous direz Photoshop.


 
prikolnyjkent:



Quel genre de staat voulez-vous que je dessine ? Après tout, si je dessine le mien, vous direz que Photoshop


"Le bavard du forum ne vous montrera jamais ses statistiques, il se contentera de parler pour ne rien dire."

Tu n'as pas besoin de le dessiner. Mets le tien. Je ne dirai pas photoshop.
 
prikolnyjkent:


Là !... Une très bonne question ...

Et c'est exactement le point, que dans ce cas vous profitez à la fois de la partie martin de votre TS et de la partie "compensateur".

Dans ce cas, votre couronnement "vider la dépo" va à la poubelle.

Il s'agit d'un poste important pour comprendre votre système. C'est presque clair pour moi, je peux commencer à faire un expert sur votre système).
 
danminin:
"La pipelette du forum ne vous montrera jamais l'état, mais s'excusera."

Tu n'as pas besoin de le dessiner. Mets le tien à disposition. Je ne dirai pas photoshop.


Tu ne vas pas le croire...

Votre but dans cette conversation est de chier dans la tête des gens. Vous ne pouvez même pas relever l'erreur dans mes propos, mais vous les déclarez absurdes.
Vous ferez de même avec mon État.