Un indicateur plat. - page 5

 
Yuriy Zaytsev:

Regarde le mien.


Où ?

 

Il existe des signes sur les graphiques qui peuvent être utilisés pour identifier le début possible d'un flat et sa fin probable.

Cet indicateur montre le début d'un probable " flat ".

la suite et la fin. La barre rouge montre que la vague actuelle est toujours dirigée vers le bas.


 
Uladzimir Izerski:

Il existe des signes sur les graphiques qui peuvent être utilisés pour identifier le début possible d'un flat et sa fin probable.

Cet indicateur montre le début d'un probable " flat ".

la suite et la fin. La barre rouge montre que la vague actuelle est toujours dirigée vers le bas.



Je ne sais pas vraiment comment définir un appartement sur le M1. C'est trop rapide et incompréhensible pour moi.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne sais pas vraiment comment identifier un appartement sur la M1. C'est trop rapide et confus pour moi.


Peu importe le TF. Sur tout TF, il y a des zones avec des signes d'aplatissement. Notre tâche consiste à la détecter à un stade précoce. Ceci est mis en œuvre dans l'indicateur.

Il le détectera sur n'importe quel TF. J'ai donné un exemple d'une minute. Il fonctionne aussi sur les autres. Voici l'exemple actuel de la semaine).


 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le TF. Sur n'importe quelle échelle de temps, il existe des zones présentant des signes d'aplatissement. Notre tâche consiste à la détecter à un stade précoce. Ceci est mis en œuvre dans l'indicateur.

Il le détecte sur n'importe quel TF. J'ai donné un exemple d'une minute. Cela fonctionne aussi sur les autres. Voici l'exemple actuel de la semaine).



S'affiche sur H1 lorsque l'indicateur ne parvient pas à détecter la transition d'un état à un autre. Vous devez prendre le pire des cas, pas le meilleur.

 
Ibragim Dzhanaev:

Où ?

 
Yuriy Zaytsev:

Ça ne va pas. C'est une chose du passé.

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le TF. Sur n'importe quelle échelle de temps, il existe des zones présentant des signes d'aplatissement. Notre tâche consiste à la détecter à un stade précoce. Ceci est mis en œuvre dans l'indicateur.

Il le détecte sur n'importe quel TF. J'ai donné un exemple d'une minute. Cela fonctionne aussi sur les autres. Voici un exemple d'une semaine).



Quelle est la différence entre votre indicateur et les wagons ? Les périodes sont tirées du "plafond".


 
Ibragim Dzhanaev:

S'affiche sur H1 lorsque l'indicateur ne parvient pas à détecter une transition d'un état à un autre. Vous devez prendre le pire scénario, pas le meilleur.


Je ne comprends pas bien la question. Voici la dynamique actuelle de H1.


 
Uladzimir Izerski:

Je ne comprends pas bien la question. Voici la dynamique actuelle de H1.



Si vous voulez promouvoir votre indicateur, c'est compréhensible. Je ne vois pas la différence entre l'indicateur et les baguettes.