Un indicateur plat.

 
Quel est le meilleur indicateur plat à votre avis ? Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez le poster ici ou en personne.
 

Vous pouvez utiliser la différence entre les maxima et les minima - petit, donc c'est un plat. La 2ème variante - on détermine l'écart par rapport à la MA ou à la ligne de régression + leur pente.

En fait, nous n'avons pas besoin d'un indicateur séparé, car généralement, ce qui est nécessaire pour la détermination est déjà dans le système, et nous devons seulement utiliser if().

 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez utiliser la différence entre les maxima et les minima - petit, donc c'est un plat. La 2ème variante - on détermine l'écart par rapport à la MA ou à la ligne de régression + leur pente.

En fait, nous n'avons pas besoin d'un indicateur séparé, parce que généralement, quelque chose de nécessaire est dans le système, et nous devons seulement faire if().


Il s'agit déjà d'un appartement spécifique. Il serait souhaitable de la définir plus tôt.
 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez utiliser la différence entre les maxima et les minima - petit, donc c'est un plat. La 2ème variante - on détermine l'écart par rapport à la MA ou à la ligne de régression + leur pente.

En fait, nous n'avons pas besoin d'un indicateur séparé, car généralement, ce qui est nécessaire à la détermination est déjà dans le système, et la seule chose à faire est if().


Comment séparer la zone de consolidation du plat ?
 
Ibragim Dzhanaev:

C'est déjà un appartement en béton. J'aurais aimé qu'il soit détecté plus tôt.
Un appartement est défini après sa formation, vous avez besoin d'un médium, pas d'un indicateur, pour le définir plus tôt.
D'habitude, un flat est utile pour trader sur une panne à mon avis, pas à l'intérieur.
 
Ramiz Mavludov:
Un appartement est défini après sa formation, il faut un médium, pas un indicateur, pour l'identifier plus tôt.
D'habitude, un flat est utile pour trader sur une panne à mon avis, pas à l'intérieur.

Quels sont les signes d'un appartement naissant ?
 
Ibragim Dzhanaev:

Quels sont les signes d'un appartement naissant ?
Absence de nouvelles fondamentalement importantes. Schémas de chandeliers.
Hauts et bas hebdomadaires mégatendances quotidiennes.
 
Ramiz Mavludov:
Absence de nouvelles fondamentalement importantes. Schémas de chandeliers.
Hauts et bas hebdomadaires mégatendances quotidiennes.

Parmi les éléments ci-dessus, il n'y a peut-être que les schémas de bougies, mais j'en doute..... Comment le déterminer ? Quel genre de motifs ?
 
Ibragim Dzhanaev:

Comment séparer la zone de consolidation du plat ?
C'est impossible, je pense. Plat sur les minutes, plat sur les 15 minutes, sur les heures, sur les jours. C'est ici, mais pas sur d'autres TF - ici on joue, ici on ne joue pas, ici on emballe un hareng.
 
Yuriy Asaulenko:
Rien, à mon avis. L'appartement est sur les minutes, l'appartement est sur les 15 minutes, sur les heures, sur les jours. C'est peut-être ici, mais ce n'est pas sur une autre échelle de temps - ici on joue, ici on ne joue pas, ici on emballe des harengs.


Il semble que si nous passons à un autre TF, nous pouvons éviter le flat, mais comment déterminer le début du flat, même s'il s'agit d'un faux signal - mais comment le déterminer ?

Comment séparer la consolidation de l'appartement et de l'État quand on ne sait pas très bien ce qui se passe sur le marché.

Je ne vous pose pas de question précise, je réfléchis juste à voix haute.

 
Ibragim Dzhanaev:


Il s'avère que si nous passons à un autre TF, nous pouvons éviter le flat, mais comment déterminer le début du flat, même s'il s'agit d'un faux signal - mais comment le déterminer ?

Tout changement commence par le TF inférieur, puis se propage (ou non) au TF supérieur. Donc, commencez à déterminer les plus bas.

Consolidation ou aplatissement - pouvez-vous le définir vous-même ou seulement rétrospectivement ?