Un indicateur plat. - page 8

 
Сергей Миронов:
Il existe un indicateur qui fonctionne, et qui indique avec précision un plat. J'aimerais faire du troc. J'ai besoin d'un indicateur de renversement de tendance de la vente à l'achat.

Votre indicateur montre-t-il un plat ou est-il prédictif ?

 
Uladzimir Izerski:

Votre indicateur montre-t-il un fait plat ou est-il de nature prédictive ?

Tous les indicateurs montrent un fait déjà établi avec un certain retard. J'ai vu des tentatives de création d'indicateurs prédictifs à l'aide de méthodes mathématiques, mais elles ne sont pas différentes des prédictions faites à pile ou face.

 
Vitalii Ananev:

Tous les indicateurs montrent un fait déjà établi avec un certain retard. J'ai vu des tentatives de création d'indicateurs prédictifs à l'aide de méthodes mathématiques, mais elles ne sont pas différentes des prédictions faites à pile ou face.

Je ne pense pas. Les indicateurs permettent de prévoir à l'avance les plats et les tendances de manière assez précise.

J'en ai un, mais j'aimerais profiter de l'expérience d'autres personnes pour m'améliorer.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne pense pas. Il est tout à fait possible de prévoir à l'avance les plats et les tendances avec des indicateurs.

J'en ai un, mais j'aimerais profiter de l'expérience d'autres personnes pour l'améliorer également.

Dans ce cas, vous avez beaucoup de chance si votre indicateur prédit avec précision la direction et le début d'une tendance et quand elle se terminera.

 
Renat Akhtyamov:

Si la bougie suivante ne dépasse pas le haut et le bas, alors elle est également plate.

Si vous voulez faire une condition - quelle bougie (de préférence un composé de deux, d'un haut, d'un autre bas) pour prendre la base, l'écart qui est, peut-être et sera quelque chose d'utile sur le sujet

C'est pourquoi je parle dela valeur la plus élevée ou la plus basse pour une période donnée. Eh bien, par exemple, 5-7. Et pour vérifier exactement Mashka. L'actuel high-low peut sonner sur le piercing, mais le flat restera sur le fait. Et Mashka montre la situation de manière plus objective. Et c'est ce que nous avons :
1) nous avons le
plus haut/le plus bas pour shift6 = avoir le couloir

2) Mashka shift 0 dans le couloir ?

3) vrai = fletch/faux = non-fletch

4) tout le monde danse !