Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 121

 
Vyacheslav Kornev:
Je vous ai déjà répondu. L'effet de levier est de 1:300 même sur ESN, devinez quel courtier ?

Allez-vous ouvrirun compte de compétition sur ESN ?

 
Vyacheslav Kornev:
Je vous l'ai déjà dit. L'effet de levier est de 1:300 même sur l'ECN, devinez quel courtier ?

Envoyez-moi un message, mais pas seulement un, mais au moins trois(3).

... Trois personnes sont debout autour d'elles, et l'une d'entre elles fait l'éloge de son ami, disant à quel point il est bon et sérieux. L'un des opposants pose alors la question suivante : "Lui prêteriez-vous de l'argent ?

Silence, puis à voix basse : "Probablement pas."

Donc c'est la même situation ici, tu sais ? Quand il s'agit d'argent, on ne peut pas faire confiance à tout le monde. 100 livres ne comptent pas.

 
Server Muradasilov:

Allez-vous ouvrirun compte de concours sur ESN ?

Bien sûr que non, je n'ai même pas 100 dollars.
 
Vyacheslav Kornev:
Non, bien sûr, je n'ai pas 100 dollars.

J'ai besoin de 1.000$ et non de 100$ pour être dans les mêmes conditions que les autres participants, avec un effet de levier de 1:300.

 
Vitaly Muzichenko:

Envoyez-moi un message, mais pas seulement un, mais au moins trois(3).

... Trois personnes sont debout autour d'elles, et l'une d'entre elles fait l'éloge de son ami, disant à quel point il est bon et sérieux. L'un des opposants pose alors la question suivante : "Lui prêteriez-vous de l'argent ?

Silence, puis à voix basse : "Probablement pas."

Donc c'est la même situation ici, tu sais ? Quand il s'agit d'argent, on ne peut pas faire confiance à tout le monde. 100 livres ne comptent pas.

Je ne parlerai pas pour 3. Mais un en qui j'ai confiance. Si seulement il y avait de l'argent, oui. Je suis allé moi-même à Chypre et j'ai vu le bureau de mon courtier (à côté du magasin Debenhams). Je lui fais confiance. Je ne dirai rien pour les autres âmes.
 
Vyacheslav Kornev:
Je ne parlerai pas pour trois. Mais j'en crois un. Si seulement il y avait de l'argent, oui. Je suis allé moi-même à Chypre et j'ai vu le bureau de mon courtier (à côté du magasin Debenhams). Je lui fais confiance. Je ne dirai rien pour les autres âmes.

Une personne sur trois a également vu un bureau MMM, mais cela ne veut rien dire.

OK, je considère que la question de l'épaule est close de mon côté.

 
D'accord, peu importe. Gardons-le à 1:200.
 

Je suis plus préoccupé par le calcul de la deuxième nomination, et la formule actuelle ne me convient pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Une personne sur trois a également vu un bureau MMM, mais cela ne veut rien dire.

OK, je considère que la question de l'épaule est close de mon côté.

Jo... La Russie n'est pas la bonne comparaison avec Chypre. Nous n'avons pas de lois en place.
 
Vyacheslav Kornev:
D'accord, peu importe. Gardons-le à 1:200.

Merci :)