Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 120

 
Désolé, je suggère d'exclure les signaux comme boild et money loves silence lors de la sélection des gagnants. J'ai essayé d'empiler tous les dépôts ces derniers jours dans l'espoir de m'en sortir.
 
Vyacheslav Kornev:
Désolé, je propose d'exclure les signaux comme boild et money loves silence pour choisir les gagnants. Je suis désolé, mais je propose d'exclure l'argent aime les signaux de silence.

Salutations

Nous n'exclurons rien. C'est pourquoi nous avons fait deux nominations, la première signifie simplement tout prélèvement, tout risque...

 
geratdc:
Les nazis travaillent-ils chez MQL ? C'est une honte, c'est une honte))

MQ n'a rien à voir avec cela )))) Ils ne doivent rien à personne ! Quel est l'intérêt de penser et d'agir comme si MQ avait une dette envers quelqu'un ?

PS. Si je vois un autre post dans cette veine, vous ne participerez pas à ce concours - jamais !

PS..... et pour les nazis .... Je me casserais la mâchoire si je vous rencontrais.

 
Server Muradasilov:

Salutations

Nous n'exclurons rien. Nous avons donc fait deux nominations, la première signifiant simplement tout prélèvement, tout risque.


Pour le mois d'août, s'il y a des risques, s'il vous plaît, ne limitons pas l'effet de levier, quel que soit le besoin, laissez-le faire. J'ai spécifiquement besoin de 1:500, ou mieux à 1 000.

 
Vyacheslav Kornev:

Pour le mois d'août, s'il y a un risque, s'il vous plaît, ne limitons pas l'effet de levier, celui qui le veut, peut le prendre. J'ai spécifiquement besoin de 1:500, ou de préférence de 1 000.


Si vous ne comprenez pas qu'avec des leviers différents, les participants auront des chances différentes de gagner, en termes simples. Les conditions doivent être les mêmes pour tous, sinon ce serait un concours à la Santa Barbara.

Vous voyez, vous êtes déjà à la quatrième place, alors peut-être que vous obtiendrez deux nominations, qui sait ...

 
Server Muradasilov:

Ne comprenez-vous pas qu'avec des épaules différentes, les participants ont des chances différentes de gagner, en termes simples. Les conditions doivent être les mêmes pour tout le monde, sinon ce n'est pas une compétition, ça tourne comme à Santa Barbara.

Vous voyez, vous êtes déjà à la quatrième place, alors peut-être que vous obtiendrez deux nominations, qui sait...

Qui est l'épaule ? En bref. 1:300 max. Et ne me dites pas que ce n'est pas là. Ils vous le donnent même dans un compte iTunes. C'est le maximum.
 
Vyacheslav Kornev:
De toute façon, à quoi sert l'influence de qui ? En bref. Faites-le à 1:300 maximum. Ne me dites pas que ce n'est pas là. Même sur un compte ECN, ils le donnent. C'est le maximum.

Sur quelle base devrait-il y avoir une telle épaule - est-ce parce que vous en avez besoin ?

 
Server Muradasilov:

Sur quelle base l'épaule devrait-elle être là - est-ce parce que vous en avez besoin ?

Et pourquoi n'en serait-il pas ainsi ? Ils le fournissent, ceux qui en ont besoin peuvent l'utiliser, alors pourquoi l'interdire ?
 
Vyacheslav Kornev:
Qui @"₽& quel type de levier. En bref. 1:300 make max. Et ne dites pas qu'elle n'existe pas. Même sur un compte ECN, ils le donnent. C'est le maximum.

Ne comparons pas les cuisines populaires, elles peuvent en avoir 500, mais lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent, peu de gens y confieront plus de 1000 $. Personne ne vous donnera un effet de levier de plus de 200 s'il s'agit d'un courtier sérieux, s'il s'agit d'un courtier, maximum 100, et à mesure que le dépôt augmente 50 et moins.

 
Vitaly Muzichenko:

Ne comparons pas les cuisines populaires, elles peuvent en avoir 500, mais lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent, peu de gens y confieront plus de 1000 $. Personne ne vous donnera un effet de levier de plus de 200 s'il s'agit au moins d'un courtier sérieux, s'il s'agit d'un courtier, maximum 100, et à mesure que le dépôt augmente, 50 et moins.

Je vous ai déjà répondu. Vous pouvez obtenir un effet de levier de 1:300 même sur l'ECN, devinez quel courtier ?