Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 119

 

LIKES OF DEATH - opéra - idem



 

tout est parti...

 
Vladislav Andruschenko:

tout est perdu...


Ne vous découragez pas. Il reste encore cinq jours.

 

et je suis comme, "whoop, je suis à la 4ème place haha. Je ne l'ai pas vu venir. Même si j'ai commencé avec une semaine de retard.

 
Vyacheslav Kornev:

et je suis comme, "whoop, je suis à la 4ème place haha. Je ne l'ai pas vu venir. Bien que j'aie commencé avec une semaine de retard.


Plus vous tradez longtemps, moins vous faites de profit, c'est comme ça que sont les Martins.

 
Accordez-vous des prix pour les deuxième et troisième places dans chaque catégorie ? Sans les gagnants de la deuxième et de la troisième place, il n'y aurait pas d'intrigue dans la compétition et la victoire ne serait pas aussi enivrante))).
 
geratdc:
Y a-t-il des prix pour les deuxième et troisième places dans chaque catégorie ? Après tout, sans les participants qui ont pris les deuxième et troisième places, il n'y aurait pas d'intrigue dans le concours et la victoire ne serait pas aussi enivrante)))).

Jusqu'à présent, seuls les premiers prix ont été décernés.

Il serait formidable que MQ soutienne le concours en offrant un prix, et qu'elle le donne en cadeau à la première ou à la deuxième nomination :


 
Y a-t-il des nazis qui travaillent au MQL ? C'est une honte, c'est une honte))
 
Je suis désolé, je ne peux pas participer activement aux critiques, analyses et discussions sur le championnat en ce moment. J'ai quitté le rythme de la vie du forum depuis un moment. J'ai raté ce vendredi, vendredi dernier, je vais probablement rater vendredi prochain, je vais probablement rater les examens. Je ne sais pas si je pourrai participer à la compétition en août. Le tableau des entrées pour le mois d'août sera conservé du mieux que je peux.

Mais je suis avec vous, je regarde depuis mon téléphone portable de temps en temps.

 
Alexey Volchanskiy:

ET JE SUIS MALADE, JE PEUX À PEINE VOIR, GRAVE ALLERGIE AU POLLEN

JE VAIS BIENTÔT ALLER MIEUX.

DÉSOLÉ POUR LES CAPTURES D'ÉCRAN, JE SUIS PLEIN DE MORVE ET DE LARMES.


Lyosha, quelle allergie au pollen ?