Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 109

 
Petros Shatakhtsyan:

Il faut d'abord montrer qui est capable de quoi, puis le faire.


comme un petit enfant...

 

Chers participants, vous pouvez regarder le bénéfice net, la performance et les estimations de l'indice de leur TS à 12-00 MSK, 11 07 17g. par la méthodologie, que je n'impose pas, mais, je vais dire en détail, si quelqu'un sera intéressé :


 
Олег avtomat:

comme un enfant...

Ouais, eh bien, quiconque ne vous écoute pas est soit stupide, soit un enfant.

J'ai étudié vos théories comme ACS et TAU en 1973, au département de cybernétique.

Alors tenez-vous bien.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ouais, eh bien, quiconque ne vous écoute pas est soit stupide, soit un enfant.

J'ai étudié vos théories telles que l'ASU et le TAU en 1973, au département de cybernétique.

Alors comportez-vous bien.


Ne soyez donc pas capricieux.


zy

Petros Shatakhtsyan:

...

Les vieux concepts soviétiques ne fonctionnent pas ici.


Au fait, selon votre logique, le département de cybernétique appartient-il aussi aux anciens concepts soviétiques ? Ainsi que l'efficacité, et l'ACS, et le TAU ?

;))

 
Олег avtomat:

Ne soyez donc pas capricieux.


zy


À propos, le département de cybernétique, selon votre logique, appartient également aux anciens concepts soviétiques ? Ainsi que l'efficacité, et l'ACS, et le TAU ?

;))


Il n'y avait pas de marché libre comme le forex à l'époque soviétique.

Mon fils, ici présent, s'occupe d'apprentissage automatique et a été surpris lorsqu'il a découvert que j'avais étudié la modélisation mathématique dans les années 70. Et il pensait que "l'apprentissage automatique" est une nouvelle science qui vient juste de sortir.

Mais n'appliquez pas tout au cas par cas et là où ce n'est pas nécessaire.

 

Oleg, il me semble que vous êtes offensé par la note 2+ après tout...


https://www.mql5.com/ru/forum/192255/page101#comment_5424839


Mais j'ai demandé une indulgence à l'avance et sans rancune.

Une telle poussière...

Outre les références aux manuels, il est nécessaire de comprendre et d'appliquer correctement les formules et les concepts.

Регистрация участников на чемпионат реал счетов (центы) Июль месяц 2017 года .
Регистрация участников на чемпионат реал счетов (центы) Июль месяц 2017 года .
  • 2017.07.10
  • www.mql5.com
Добро пожаловать ! Запрещено: Пополнять и снимать с счёта средства во время проведения конкурса. Изменять кредитное плечо...
 

Oh, j'espère entrer dans la mêlée demain parce que j'ai eu du mal avec l'expert.

 
Petros Shatakhtsyan:

Apparemment, vous ne savez pas comment calculer FS. Cherchez sur Google.


Petros, pourquoi es-tu comme ça ?

Je remplace simplement les valeurs du site des signaux lui-même dans leur formule (bien que les formules soient différentes).

Mes calculs FS coïncident avec les valeurs sur le site des signaux (il devient donc clair quelle formule ils appliquent).

L'écart n'existe qu'en cas d'absence de transactions perdantes. Selon leur formule, il devrait être s/o, alors qu'ils utilisent 0.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur commise par les programmeurs du site Signals.


Si vous avez quelque chose de concret à dire sur le sujet, décrivez-le ici sans vous référer à Google.

 
Kirill Belousov:

Petros, pourquoi fais-tu ça ?

Je remplace simplement les valeurs du site web des signaux lui-même dans leur formule (bien qu'il existe différentes formules).

Mes calculs FS coïncident avec les valeurs sur le site des signaux (il devient donc clair pour nous quelle formule ils appliquent).

L'écart n'existe qu'en cas d'absence de transactions perdantes. Selon leur formule, il devrait être s/o, alors qu'ils utilisent 0.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur commise par les programmeurs du site Signals.


Si vous avez quelque chose de concret à dire sur le sujet, décrivez-le ici sans faire référence à Google.


Qu'est-ce qui est écrit dans le conseil ?Le rapport entre le profit absolu et le drawdown maximum.

Découvrez d'abord la signification de tous ces termes, puis dites ce qui est juste. Je n'ai pas autant de temps et je n'ai pas l'habitude de le gaspiller sur un forum.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers participants, vous pouvez consulter les estimations du bénéfice net, de la performance et de l'indice de leur TS à 12-00 MSK, 11 07 17g. selon la méthodologie, que je n'impose pas, mais, je le dirai en détail, si quelqu'un se montre intéressé :

Très intéressant. Où se trouve le score, dans quelle colonne ?

Si c'est le cas - pas besoin de répondre, je vois.

Il y a une chose que je ne comprends pas - comment des CTs avec un tel drawdown ont pu prendre respectivement la première et la deuxième place ?

Après tout, le FAI aurait pu être un copiste... Un prélèvement de 100% est livantos.