Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 24

 
Vadym Fedoryuk:

Je suis d'accord avec Vitaly et Sergei, 500 est acceptable.

Allez-vous participer ? Je ne vous vois pas sur la liste.
 
Allez-vous faire un sondage, ou y aura-t-il tant de nnn...... ?
 
Rafael Sahibgareev:
Allez-vous faire un sondage, ou y aura-t-il tant de nnn...... ?

Jusqu'à présent, 16 personnes se sont inscrites et votent par correspondance.
 
Rafael Sahibgareev:
Allez-vous faire un sondage, ou y aura-t-il tant de nnn...... ?

Les sondages ne sont pas toujours une bonne chose. La pratique montre que la majorité ne fait pas toujours les bons choix - la majorité n'a hélas aucune pensée progressiste.

Vous souvenez-vous - savez-vous - comment les cartes plastiques ont été introduites de force dans notre pays ? - Cela a été fait par la force - contre la volonté de la majorité.

Si la question avait été soumise à un vote, nous aurions toujours des liasses de billets dans nos portefeuilles, imaginez un instant - qu'il n'y ait PAS de cartes en 2017 !

---

Mieux vaut une pression autoritaire, c'est ainsi qu'agit tout leader progressiste et sain.

 

En fait, je ne me soucie pas de l'effet de levier, car peu de transactions sont ouvertes (mais de préférence pas moins de 50, sinon je devrai réduire le lot).

Et si la logique est respectée, l'effet de levier doit être le même et ne pas dépasser 200. De cette façon, le système ouvre 100500 affaires, dont la plupart fonctionnent par chance et non par logique.

 
Uladzimir Kirychenka:

En fait, je ne me soucie pas de l'effet de levier, car peu de transactions sont ouvertes (mais de préférence pas moins de 50, sinon je devrai réduire le lot).

Et si la logique est respectée, l'effet de levier doit être le même et ne pas dépasser 200. De cette façon, le système ouvre 100500 affaires, dont la plupart fonctionnent par chance et non par logique.

J'espère que tout le monde se souvient de mon robot d'avril 2010 qui se développait bien et faisait 1800 transactions en une semaine. Le système a fonctionné logiquement, pas par chance, mais mon effet de levier n'était que de 100, j'ai donc dû diminuer mon lot. Je l'ai retiré du concours à cause de la suppression du signal, car il y avait une charge sur le service des signaux. Je ne l'aurais pas manqué si je ne l'avais pas déjà fait.
 
Yuriy Zaytsev:

Les sondages ne sont pas toujours une bonne chose. La pratique montre que la plupart des gens ne font pas toujours les bons choix - la plupart des gens, hélas, n'ont pas de pensée progressiste.

Vous souvenez-vous - savez-vous - comment les cartes plastiques ont été introduites de force dans notre pays ? - Cela a été fait par la force - contre la volonté de la majorité.

Si la question avait été soumise à un vote, nous aurions toujours des piles d'argent liquide dans nos portefeuilles, imaginez un instant - il n'y a PAS de cartes en 2017 !

---

Mieux vaut une pression autoritaire, c'est ainsi qu'agit tout leader progressiste et sain.


Oui, je suis d'accord, mais nous avons besoin de masse ...... nous ne sommes pas encore nombreux, ....

Est-ce que quelqu'un parle à l'inturiste.... ?

 

Si nous choisissons un montant fixe pour le concours, il s'agit de = 100

 
200
 
Andrey Dik:
200

une partie des PED n'ont pas 200

100 ont TOUT