Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 9

 
La théorie sans la pratique est morte. La pratique sans la théorie est aveugle.
 
George Merts:
Pas convaincu de quoi ? Qu'il donne un bénéfice stable jusqu'à ce qu'il soit perdu ? Et en sélectionnant correctement les paramètres, vous pouvez ramener la probabilité de perte à des valeurs si faibles que la probabilité que "la Terre heurte l'axe céleste" est plus grande ?

Selon vos critères, le dépôt doit être si important que cette stratégie peut difficilement être considérée comme une stratégie régulière. ((
 
Lilita Bogachkova:

Selon vos critères, le dépôt doit être si important que cette stratégie peut difficilement être considérée comme une stratégie régulière. ((

Attendez une minute, attendez une minute...

Quelle est votre demande ?

Vous avez demandé - "existe-t-il une preuve de prise de bénéfices par le trading automatique",

Je vous ai donné des preuves.

Mais vous avez immédiatement changé les conditions et commencé à vous en prendre au dépôt. Il est clair que le propriétaire du dépôt de 128M de paris n'est pas intéressé à gagner 100K paris au cours de sa vie. Mais, c'est un bénéfice qui est proche d'une garantie totale. Et si vous voulez un bénéfice presque garanti de plusieurs centaines de pour cent par an, il n'y a qu'une seule réponse : "C'est impossible". De deux choses l'une : soit un pourcentage élevé de bénéfices, mais une faible chance. Ou une bonne chance, mais un pourcentage modeste.

 
George Merts:

Attendez une minute, attendez une minute...

Quelle est votre demande ?

Vous avez demandé - "existe-t-il une preuve de prise de bénéfices par le trading automatique",

Je vous ai donné des preuves.

Mais vous - avez immédiatement changé les termes, et commencé à vous en prendre au dépôt. Il est clair que le propriétaire d'un dépôt de 128M de paris n'est pas intéressé par le fait de gagner 100K paris dans une vie. Mais, c'est un bénéfice qui est proche d'une garantie totale. Et si vous voulez un bénéfice presque garanti de plusieurs centaines de pour cent par an, il n'y a qu'une seule réponse : "C'est impossible". De deux choses l'une : soit un pourcentage élevé de bénéfices, mais une faible chance. Ou une bonne chance, mais un pourcentage modeste.


ça m'a fait réfléchir... si un bénéfice garanti de 100% par mois est impossible, alors la question se pose :

mais existe-t-il une opportunité dans le trading de gagner disons 0,5 % par trimestre, mais avec une probabilité proche de 100 % ?

c'était au moins une réponse partielle à la question de la branche...


ps : ne dites pas pourquoi, n'est-ce pas plus facile avec les intérêts bancaires etc...c'est une question théorique....ne peut pas le faire...


petite précision : exclure martin...

 
nowi:

Une petite précision : à l'exclusion de Martin...

Pourquoi ? Ce n'est pas clair, pourquoi continuer à ajouter de nouvelles conditions ?

Au début, ils voulaient juste une preuve. Il a été donné - et ensuite il s'est avéré qu'un certain dépôt est nécessaire. Ensuite - nous n'avons pas aimé la Martin non plus. Puis le taux d'intérêt bancaire a commencé à interférer...

Mes amis, jouez-vous au jeu du "oui, mais..." ? ?

Et 0,5% par trimestre est tout à fait réaliste avec une probabilité de presque 100%, le dépôt bancaire est juste pour aider.

 
George Merts:

Pourquoi ? Ce n'est pas clair, pourquoi continuer à ajouter de nouvelles conditions ?

Au début, ils voulaient juste des preuves. Il a été apporté - puis il s'est avéré qu'un certain dépôt était nécessaire. Ensuite - nous n'avons pas aimé la Martin non plus. Puis le taux d'intérêt bancaire a commencé à interférer...

Mes amis, jouez-vous au jeu du "oui, mais..." ? ?

Et 0,5% par trimestre est tout à fait réaliste avec une probabilité de près de 100%, il suffit d'un dépôt bancaire pour aider.

Pour les échanges positifs, c'est probablement possible.
 
George Merts:

Pourquoi ? Ce n'est pas clair, pourquoi continuer à ajouter de nouvelles conditions ?

Au début, ils voulaient juste des preuves. Il a été apporté - puis il s'est avéré qu'un certain dépôt était nécessaire. Ensuite - nous n'avons pas aimé la Martin non plus. Puis le taux d'intérêt bancaire a commencé à interférer...

Mes amis, jouez-vous au jeu du "oui, mais..." ? ?

Et 0,5% par trimestre est tout à fait réaliste avec une probabilité de près de 100%, il suffit d'un dépôt bancaire pour aider.


Je vais vous expliquer pourquoi : parce que peu de gens ont des diamants et que Martin implique un rapport trop important entre le dépôt et la mise minimale... c'est seulement à ce moment-là que ça marche... c'est une utopie...

Mais que se passe-t-il si une personne a un dépôt limité à disons 10000 USD et que le taux min est de 0,01 et qu'elle se demande... elle n'est pas intéressée par le dépôt bancaire dans ce contexte, car sa question est une curiosité théorique pour une recherche de stratégie ultérieure....

mais peut-il faire 0,5% par trimestre avec un tel ratio dépôt / lot avec une très forte probabilité... Il existe un dicton dans le domaine du trading : il faut d'abord apprendre à ne pas perdre, et ensuite ... donc 0,5% c'est la même chose que de ne pas perdre ... mais est-ce possible de le faire en trading, ou c'est la même loterie que de courir après des pourcentages élevés ?

 
nowi:


Je vais vous expliquer pourquoi : parce que peu de gens ont des diamants et que Martin implique un rapport trop important entre le dépôt et le taux de minage.... seulement alors ça marche...c'est l'utopie....

...


C'est une utopie seulement pour ceux qui "jour après jour, assis au coin du feu, regardant avec nostalgie le tissu sans vie d'un ballon qui traîne...". et attendre d'être secouru".

Celui qui parviendra à "ranimer l'orbe avec la chaleur du feu" décollera ... et trouveront la LIBERTÉ... " (Je te l'accorde... )

Vous n'avez pas besoin d'un dépôt exorbitant pour la martingale ! !!

 
nowi:


Je vais vous expliquer pourquoi : parce que peu de gens ont 128 millions et que Martin implique un ratio trop élevé entre le dépôt et la mise minimale... c'est seulement à ce moment-là que ça marche... c'est une utopie...

mais que se passe-t-il si une personne a un dépôt limité à disons 10000 USD et un enjeu de 0.01 min et qu'elle se pose cette question... elle n'est pas intéressée par un dépôt bancaire dans ce contexte, car sa question est une curiosité théorique pour des recherches ultérieures de stratégie....

mais peut-il faire 0,5% par trimestre avec un tel ratio dépôt / lot avec une très forte probabilité... Il existe un dicton dans le domaine du trading : il faut d'abord apprendre à ne pas perdre, et ensuite ... Si vous avez appris à ne pas perdre 0,5 %, vous avez appris à ne pas perdre ... Mais est-il possible de faire cela en trading, ou est-ce la même loterie que dans la recherche de pourcentages plus élevés ?

Maintenant, le dépôt est également limité... Eh bien, si le dépôt est limité à dix kilobucks, vous pouvez fournir 64M de paris sur un compte en cents.

Et, à juste titre, je vous ai signalé les stratégies d'échange. 0,5% par trimestre - vous pouvez faire des swaps positifs avec une très forte probabilité de gagner.

 
prikolnyjkent:


Ce n'est une utopie que pour ceux qui "jour après jour, assis au coin du feu, contemplent avec nostalgie le tissu sans vie d'un ballon posé à proximité...". et attendre d'être secouru".

Celui qui parviendra à "ranimer l'orbe avec la chaleur du feu" décollera... et trouveront la LIBERTÉ... " (Je te l'accorde.)

Vous n'avez pas besoin d'un dépôt exorbitant pour la martingale ! !!


Laissez-moi deviner : c'est la MOTION qui compte !!!)


"Celui qui parviendra à "ranimer le ballon avec la chaleur du feu" décollera du sol.... ...et trouveront la LIBERTÉ... " (Je vous l'accorde).


------------ ou le brûler entièrement...

tu es sur, kent......