Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 6

 
George Merts:

Pourquoi tu t'attaches à la banque ?

La question était "existe-t-il une théorie". On vous a montré la preuve d'une théorie qui était lisse sur le papier, mais vous avez oublié les ravins.

Nous pouvons chercher des preuves plus solides - 100 000 paris d'affilée, pas une seule fois nous avons perdu, nous avons 100 000 paris de bénéfice net.

Montré quoi, quelle preuve ?

Une vraie merde, pas un conseiller, si vous le dites franchement et ouvertement.

J'ai écrit une telle chose dans la première classe.

C'est purement mon opinion.

Mais en plus de savoir comment écrire une EA, vous devez savoir beaucoup de choses pour ne pas vous planter de manière soudaine et inattendue.

L'argent n'est pas donné si facilement, vous devez le comprendre.
 
Renat Akhtyamov:

Un accumulateur total, pas un conseiller, si vous le dites ouvertement et directement.

J'ai écrit ça en première année.

C'est purement mon opinion.

Faites-vous référence à moi ou au conseiller qui a dit : "- 100K paris d'affilée, jamais perdus, 100K paris nets positifs."
 
Lilita Bogachkova:

Vous parlez de moi, ou c'est le conseiller: "- 100K paris d'affilée, jamais perdus, 100K paris nets positifs."

Vous coupez 50% en un jour et profitez de deux ans et demi.

Tu comprends ?

Bonne chance !
 
Renat Akhtyamov:


Tu l'as eu ?


NON. Mais peut-être voulait-il dire : "Vous coupez 50% en un jour et profitez de la moitié de l'année". https://www.mql5.com/ru/forum/165464/page391#comment_5000621
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2017
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2017
  • 2017.05.07
  • www.mql5.com
Правила ветки: в ветке жёсткая модерация. Ругань, оскорбления - под запретом...
 
Lilita Bogachkova:

Vous vous référez à moi ou au conseiller expert ? "- 100K paris d'affilée, jamais perdu, avoir 100K paris nets positifs."

Là encore, c'est le résultat d'un simple conseiller Martin. Si vous voulez une probabilité de 0,9 sans affichage, alors un dépôt de 32M est suffisant. Si vous voulez une probabilité de non-affichage de 0,95, vous devez avoir un dépôt de 64 millions, si vous voulez une probabilité de non-affichage de 0,99, vous devez avoir un dépôt de 128 millions. Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais ils sont exactement de cet ordre.

Qu'est-ce qui n'est pas "une stratégie gagnante, entièrement automatique, donnant 100 000 victoires d'affilée avec une probabilité de 0,99" ? À mon avis, une telle probabilité de gagner 100K d'affilée est le rêve de tout trader. Et elle est fournie par une martingale simple, une preuve statistique - facile à déduire.

 

George Merts:


32M, 64M, 128M.



Je ne suis pas très bon en russe, combien de M ça fait ?
 
Lilita Bogachkova:

Je ne parle pas couramment le russe, dites-moi que la lettre "M" représente combien ?

En fait, le mot latin signifie "méga", un million. K est "kilo", un millier.

Prenez un dépôt de 32 millions de dollars, et mettez tranquillement un TP de 1 $ (et un SL de 1 $). Et allez-y, un Martin parfaitement normal.

Perdre - vous doublez la mise. Gagné - je parie à nouveau 1 $. Par conséquent, vous avez 90 % de chances de ne pas perdre vos 32 millions sur 100 000 mises (et 10 % de chances que les 32 millions soient perdus à un moment donné). Les gains seraient de 100 000 $.

Si vous voulez augmenter la probabilité à 99% - vous avez besoin d'un dépôt de 128 millions.

 
George Merts:

En fait, le mot latin signifie "méga", un million. K est "kilo", un millier.

Prenez un dépôt de 32 millions de dollars, et mettez tranquillement un TP de 1 $ (et un SL de 1 $). Et allez-y, un Martin parfaitement normal.

Perdre - vous doublez la mise. Gagné - je parie à nouveau 1 $. Par conséquent, vous avez 90 % de chances de ne pas perdre vos 32 millions pour 100 000 mises. Vos gains seront de 100 000 $.


Si vous perdez, le prochain pari double est placé dans quelle direction ?
 
Lilita Bogachkova:

Si vous perdez, le prochain pari double est placé dans quelle direction ?

Martingale s'en fiche. Faites vos paris dans les deux sens. C'est tout l'intérêt de la martingale : il s'agit d'une stratégie purement MM, qui ne dépend pas du symbole. Ça marche aussi pour la roulette normale.

Il est nécessaire de transférer les pertes dans la zone des pertes importantes et rares, afin qu'elles ne se produisent pas au cours d'une vie (pour 100 000 paris) et d'arrêter de jouer avant ce moment. Le dépôt nécessaire est assez facile à calculer - demandez le nombre de victoires consécutives, et la probabilité de ne pas perdre. Et nous obtenons une justification théorique tout à fait normale.

 
George Merts:

Si vous perdez, vous doublez votre mise. Si vous gagnez, vous pariez à nouveau 1 $. Par conséquent, vous avez une probabilité de 90 % de ne pas perdre vos 32 millions pour 100 000 paris (et avec une probabilité de 10 % que les 32 millions soient perdus à un moment donné). Les gains seront de 100 000 $.

Vous êtes mauvais en maths. La probabilité de gagner 100 000 $ sur un dépôt de 32 millions de dollars est d'un peu moins de 99,7 % avec n'importe quel système de pari.