Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 13

 

Je vous donne aussi ce point empiriquement établi :

avec des transactions aléatoires et des TP et SL inférieurs à 300p. il y a simplement une inévitable ponction systématique super rapide sur le spread...

et maintenant, réfléchissez-y : quel genre de précision de prédiction, différente des trades aléatoires, devez-vous avoir à de tels arrêts, même très courts, pour que cette prune cesse de se produire ? ! probablement 0,8 au moins).

 
Lilita Bogachkova:


J'utilise un courtier qui publie toutes les cotations dans le domaine public.

J'utilise un courtier qui publie toutes les cotations dans le domaine public.

Ainsi, tout devis différent sur le terminal peut être contesté.

Et personnellement, j'utilise un SL qui est réglé dans la zone maximale acceptable, mais un SL virtuel se déclenche beaucoup plus rapidement. C'est ainsi que j'essaie de masquer le SL réel.

Je n'aurai pas à contester quoi que ce soit, le devis sera le même que celui de tout le monde, et le SL se déclenchera sans cesse, comme une machine à pertes. Et le TP devra être oublié.

Pour le comprendre, vous devez d'abord gagner et retirer.

 
khorosh:

Si un EA a un stop court et est rentable, cela signifie que les entrées sont très précises.

Et si vous avez une machine à pertes rapides, cela signifie que vous entrez comme bon vous semble.


si vos entrées sont si précises..... cela signifie que vous avez appris à prédire le marché, félicitations...le prix nobel est juste au coin de la rue)
 
Vitalie Postolache:


Si vous travaillez pour 20 dollars par semaine, vous disposerez d'environ 30 000 dollars après impôts )))).

Qui empêche le testeur de tirer des billions dans 43 ans ? Le testeur est le même.

ZS : Oh, maintenant nous mesurons les stratégies des testeurs)))).


Mais tout ce que vous dites, vous devez rapidement et immédiatement beaucoup, de 1000 $ immédiatement un million et sans drawdowns et avec un faible risque. Dans ce cas, le profit dépend de la taille de votre dépôt initial et du pourcentage de risque. Si vous voulez moins de risques et plus de profits, vous devez augmenter votre dépôt.

Voici une image, le nombre de transactions est le même, mais le dépôt initial est de 10 000$ et le risque est de 20%.


 
khorosh:

Si l'EA a un stop court et est rentable, cela signifie que les entrées sont très précises.

Et si vous avez une machine à pertes rapides, cela signifie que vous entrez comme bon vous semble.

Désolé, c'est une idée fausse.
 
Vitalii Ananev:


Tout ce que vous dites alors, vous voulez un rapide et immédiatement beaucoup, de 1000 $ immédiatement un million et aucun drawdown et faible risque. Dans ce cas, votre profit dépend de la taille de votre dépôt initial et du pourcentage de risque. Si vous voulez moins de risques et plus de profits, vous devez augmenter votre dépôt.

Voici une image, même nombre de transactions, mais le dépôt initial est de 10 000 $ et le risque est de 20 %.


Pourquoi si peu ?

)))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Pour ceux qui aiment mesurer ... (pour ceux qui aiment mesurer leur succès))))

Gulnaz Akhtyamova, 2013.11.24 16:31

Encore une fois ( le résultat est bien meilleur, même M1, même période) :

Barres dans l'histoire 686760
1369514 tics simulés
Qualité de la modélisation n/a
Erreur de concordance de la carte 0
Dépôt initial 2 800.00
Bénéfice net 124 363 968.77
Bénéfice total 248141719.02
Perte totale -1237750.25
Rentabilité 2.00
Gain attendu 6877.40
Abattement absolu 387,36
Abattement maximal 60535452.83 (40.37%)
Tirage relatif 96.35% (109665.49)
Total des transactions 18083
Positions courtes (% de gain) 14357 (77.20%)
Positions longues (% de gain) 3726 (56,66%)
Transactions rentables (% de toutes) 13194 (72,96%)
Transactions à perte (% du total) 4889 (27,04%)
Le plus grand
commerce rentable 11143549.78
perte de marché -11796398.12
Moyenne
18807.16 affaire profitable
perte de marché -25317.60
Nombre maximum
gains continus (profit) 208 (22489663.10)
Pertes continues (Loss) 132 (-34138.30)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 23767455.36 (113)
Perte continue (nombre de pertes) -38003927.68 (56)
Moyenne
gains continus 51
perte continue 19


 
Renat Akhtyamov:
Rien ne devra être contesté, il y aura un devis comme pour tout le monde, et les SL seront déclenchées indéfiniment, comme une machine à pertes. Et le TP devra être oublié.

Exemple : Hier, j'ai obtenu 100 points de volatilité quotidienne et la SL est fixée à 100 points. Mais la SL virtuelle est fixée à 50 points. Pensez-vous que le courtier va essayer d'atteindre 100 points ( 4 signes) uniquement pour me nuire ?
 
Lilita Bogachkova:

Exemple : La volatilité journalière pour hier est de 100 p et le SL est fixé à ces 100 p. Mais le SL virtuel est de 50 p. Pensez-vous que le courtier va essayer d'atteindre ces 100 p (4 chiffres) juste pour me nuire ?
Si vous gagnez de l'argent, le cotier vous rendra sûrement visite avant votre perte.
 
nowi:

Je vous donne aussi ce point empiriquement établi :

avec des transactions aléatoires et des TP et SL inférieurs à 300p. il y a simplement une inévitable ponction systématique super rapide sur le spread...

Et maintenant, réfléchissez-y : de quel type de précision de prédiction, différente des transactions aléatoires, avez-vous besoin pour que de tels arrêts, même très courts, ne vous fassent plus perdre d'argent ? probablement 0,8 au moins).

Demandez àVitaly Muzichenko.

Je ne sais pas pourquoi il fixe un stop aussi court et pourquoi il ne veut pas entrer sur le marché. Je me demande qui vous fait entrer au hasard ?

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi si peu ?

)))



:)

Voici le même Expert Advisor avec les mêmes conditions initiales mais avec un algorithme légèrement différent pour l'ouverture des transactions. Au final, les volumes sont déjà prohibitifs et ne peuvent être augmentés davantage.

Bénéfice net 4 348 860 102,23