Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 11

 
Lilita Bogachkova:

Si vous avez plus d'équité que de solde, qu'est-ce qui vous empêche de mettre un SL de 5, 10 pips ou plus ? Si vous considérez le SL comme un rudiment de principe, pourquoi interfère-t-il avec votre stratégie ?

Et encore une fois avec vos stop-losses. Il s'agit d'une perte, et elle n'est pas nécessaire dans l'atotrading.

Il n'y a pas de chiffres dans la stratégie, il n'y a donc rien à optimiser.

 
Renat Akhtyamov:
Il n'y a pas de chiffres dans la stratégie.

Alors comment SL peut-elle vous gêner si vous n'en avez jamais besoin ?
 
Lilita Bogachkova:

Alors comment SL peut-elle se mettre en travers du chemin si elle n'est même pas nécessaire ?

Ce n'est tout simplement pas nécessaire, surtout qu'il s'agit d'un chiffre.

Le chiffre apparaît, l'optimisation aussi.

C'est une erreur grossière et une faille dans toute stratégie/logique.

 
Renat Akhtyamov:
Il n'est tout simplement pas nécessaire.


Une telle réponse ne résiste pas à la critique. C'est comme retirer les freins d'une voiture parce que vous roulez tout le temps en côte et que vous n'utilisez que de l'essence.


Renat Akhtyamov:

Un nombre émerge, une optimisation émerge.

C'est une erreur grossière et un défaut de toute stratégie.

Pourquoi optimiser SL ? Mettez le SL à la moitié de la volatilité quotidienne et voyez si la stratégie fonctionne ou pas.

 
Lilita Bogachkova:

Une telle réponse ne résiste pas à la critique. C'est comme désactiver les freins de votre voiture parce que vous roulez tout le temps en côte et n'utilisez que l'essence.
Oui, c'est ça. Pensez-vous que le forex fonctionne différemment ?
 
Renat Akhtyamov:
Oui, c'est ça. Pensez-vous que le forex fonctionne d'une autre manière ?


Je pense que rien n'est permanent - et la conduite en montée.

Après tout, on pense que la vie terrestre est apparue parce qu'il y avait une lune et qu'elle a déplacé l'eau ici et là jusqu'à ce que quelqu'un reste sur le rivage.

 
Lilita Bogachkova:


Je pense que rien n'est permanent - et qu'il faut monter.

Après tout, on pense que la vie terrestre est née précisément parce qu'il y avait une lune et qu'elle déplaçait l'eau ici et là jusqu'à ce que quelqu'un reste sur le rivage.

Oh, bien.

J'ai répondu à la question de la branche - oui, il y a !!!!!!!.

Gardez vos mains en l'air jusqu'à ce que vous obteniez à peu près ou mieux que ce que j'ai écrit ci-dessus.

 
Lilita Bogachkova:


Pourquoi optimiser le SL. Fixez le SL à la moitié de la volatilité quotidienne et voyez si la stratégie fonctionne ou non.

Il s'agit d'une approche très standard du marché, je dirais même - la phase initiale du travail sur le TS.

Bonne chance à vous et envie de continuer à travailler sur l'ATS !

 
Renat Akhtyamov:
Il s'agit d'une approche très standard du marché, je dirais - la phase initiale du travail vers un TS.


Oui, et un jour, tu te retrouveras sans rien. :)

 
Renat Akhtyamov:
Il s'agit d'une approche très standard du marché, je dirais - la phase initiale de travail pour créer un TS.

C'est comme ça. Pour moi, tout commence par un SL court et un grand nombre d'entrées.
D'ailleurs, je ne considère pas non plus les filets, précisément à cause de l'absence de SL.